Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:03:02

Pas évident, il n'y en a pas en particulier, à part la Grotte Nord.

Mais le leveling rend le jeu trop facile ^^

yoshi1515
Niveau 12
01 août 2010 à 11:02:11

Salut j'ai une question au sujet des vidéos montrer là-dedans en fait c'est une question par rapport à la censure :

http://ff7.fr/forum/indexx.php?page=post&ids=133267

dans les vidéos montrer là-dedans bien que ce soit en Japonais je me demande si la raison pour laquelle ces maps ont été censurer été parce que les personnages à qui Cloud s'adresse parlent explicitement de sexe ou de sujets similaires ? Peut-on supposer que cela a donner un prétexte pour les supprimer de la version Américaine avant la notre ?

Super_Acro
Niveau 10
01 août 2010 à 11:10:58

Je pense, oui, mais même dans la version Jap où elles n'existent pas à part dans les fichiers.

yoshi1515
Niveau 12
01 août 2010 à 11:30:30

Faudrait demander à quelqu'un parlant japonais de nous le traduire pour voir cela dit sa ne m'étonnerait pas à cause des images de Tifa et d'autres femme présent dans l'écran.

Arme_Lazzuli
Niveau 10
15 août 2010 à 12:22:13

Héhé j'ai recommencé FF7, et comme ca fait longtemps que j'y ai pas joué (mon ancienne partie non achevée date de 2006 vu le nom des persos que j'avais donné! xD ) et comme je ne fais plus non plus de quizz depuis des lsutres, j'ai un peu oublié certianes choses, du coup je nagive sur ton site léo pour anticiper les loots (fucking WoW !) euh les objets à récupérer. J'ai regarder les mobs euh ennemis intéressant à voler par exemple! xD
Par contre pas de défi low level ou no materia, j'suis pas adepte de ce genre de défis! :fou: Cependant j'vais faire un super défi pour moi : ne ps boycotter aeris, d'hab je la retire de l'équipe dès que je peux et au temple des anciens elle fait tapis de sol, surtout contre Demon gate! :$ J'vais bien la bosster cette fois, et peut etre tenter d'avoir totues ses limites, j'ai jamais eu ses limites niveau 3 et 4! xD
Mais parès je reprendrai ma dream Clad/ Youfie / Cid ( Cid je le remplace par Tifa ou Barret selon mes parties) mais Youfie est quasi un incontournable pour moi! :coeur:

Arme_Lazzuli
Niveau 10
15 août 2010 à 12:25:45

lustres*
naviguer*
Et d'autres fautes que j'ai la flemme de corriger! Certaines choses changent et d'autres ne changent pas comme dirait notre bon Morpheus de Matrix, moi les fautes de frappes et ma non relecture restent ma marque de fabrique! :rouge:

Super_Acro
Niveau 10
15 août 2010 à 13:34:11

Bonj eu Lazzu :coeur: Hésite pas à me demander si tu evux savoir un truc. :)

Arme_Lazzuli
Niveau 10
15 août 2010 à 13:55:40

Merci ! :coeur:
Ok ! :-d

Super_Acro
Niveau 10
15 août 2010 à 14:11:14

Ptdr, c'est un fiasco, je fais autant de fautes de frappe que toi :rire:

Arme_Lazzuli
Niveau 10
15 août 2010 à 14:57:00

Héhé t'as presque fait le "3 fautes minimum par message" ! :rire:
J'suis encore au début du jeu j'ai pas quitté midgar, mais pour junon va falloir que je regarde pour le défilé de Rufus, le 1er défilé où il faut rejoindre les torupes ca a toujours été un fiasco, j'ai jamais ocmpris comment il fallait je m'infiltre discrètement dans la file! :fou:
Par contre la "chorégraphie" après je gère! :-d
D'aillerus, pour Don corneo j'ai pas été choisi, j'ai fait la quete des accessoires au pifomètre, j'ai pas eu les bons trucs, la perruque déjà j'ai mal géré, j'ai fait 16 flexions et Big Bro aussi, du coup j'ai pas eu la meilleure perruque ! :snif: enfin dans mes &ère partie j'avais la plus pourrie à chaque fois si c''est bien celle qui sort du slip de Big Bro! xD

Super_Acro
Niveau 10
15 août 2010 à 15:01:01

:rire: :rire: Celle qui sort du slip de Big Bro ^^
J'ai appris ça qu'en faisant la retraduction, moi, ça m'a choqué. :fou:

Arme_Lazzuli
Niveau 10
15 août 2010 à 19:12:50

Héhé de toute facon le Wall market c'est assez spécial et "choquant", entre la demeure de Don, le honey bee inn, se travestir et les choses douteuses que stockent Big Bro dans son slip ! :fou: :fou:

azertyuiop2
Niveau 22
15 août 2010 à 19:37:46

J'ai pas compris, c'est dans le jeu cette référence à la perruque "qui sort du slip de BB"? :noel:

Super_Acro
Niveau 10
15 août 2010 à 20:12:12

Ouais. La perruque simple.

Arme_Lazzuli
Niveau 10
15 août 2010 à 21:00:46

Suis je le seul noob à avoir foiré le défi des flexions pour avoir récupéré cette perruque moisie? :fou:

Super_Acro
Niveau 10
16 août 2010 à 03:19:10

• Grosse mise à jour du Fort Condor sur les combats oubliés
:d) http://ff7.fr/fort_condor.php

PoussinVengeur
Niveau 9
18 août 2010 à 17:57:05

En tout cas, mes félicitations pour ce guide sérieux. J'ai appris certaines choses par rapport aux secrets, bugs ... Un plaisir. Merci encore. :ok:

azertyuiop2
Niveau 22
18 août 2010 à 19:02:34

GG :ok:

Arme_Lazzuli
Niveau 10
18 août 2010 à 19:48:38

Raaah le fort condor j'aimais pas ce mini jeu ! :( J'pense que j'aime toujours pas :fou:
Enfin j'en suis qu'à la sortie de midgar là, j'vais revoir le passé de clad! :o))

Boss6240
Niveau 28
30 août 2010 à 14:58:31

Bonjour, je tiens à féliciter le travail de Super_Acro pour ce site super complet et qui m'est d'une grande utilité.
Actuellement je suis au temple des anciens, je joue sur PS3.

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page