Un grand professeur nous a quitté. Je suis choqué...
Je pense qu'on va faire une minute de silence avant le début du partiel.
Carca quoi, Carca.. On l'a faite la minute de silence, ca calme.. Ca m'a frappé comme une grosse baffe quand j'ai eu l'annonce du monde ce matin, juste en révisant mon partiel de constit.
Signez la pétition pour renommer l'amphi C en son nom ! (J'aurais préféré qu'il lui file le nom du bâtiment, mais bon... )
J'ai vu ça sur l'appli du monde aussi, dire que j'avais son livre que je trouvais génial. Un grand esprit nous quitte.
Petite question, j'ai crus comprendre qu'il y avait des master franco-anglais avec lesquels il est possible de travailler à l'étranger, c'est vrai ? Et sinon, il faut absolument avoir fait une bilicence droit/anglais pour y accéder ?
@Litchi-Bob : signée !
c'est qui carcassonne ? mdr quand j'vous lis j'me demande ce que je fous en droit, vous me faites complexer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-116971463-111-0-1-0-l-amphi-des-juristes-blabla-droit.htm#message_137362585
| Ecrit par « [[[[[[[[[[[[[[ », 2 juin 2013 à 18:01:17
| « c'est qui carcassonne ? mdr quand j'vous lis j'me demande ce que je fous en droit, vous me faites complexer »
C'était l'élève de Georges Vedel. Et assurément son successeur.
ASSAS bitches
Et là il va revenir et nous faire : Mais c'est qui Georges Vedel ?
sérieux je sais pas qui c'est
Un constitutionnaliste, prof de droit constitutionnel. Et plein d'autres choses aussi.
COUCOU, je suis un revenant
Demain j'ai partiel à 11h15 j'crois, mais je sais pas trop ce que c'est
Aha moi demain j'ai Financement des entreprises et je découvre le cours
ah ok
j'suis en vacances depuis un mois, j'ai oublié comment c'était le droit je vais savoir si j'aurai mon deuxième semestre le 5
Ah c'est bon, ce matin j'ai droit pénal. Deux heures, à mon avis on va pas avoir un cas pratique, mais plutôt une fiche d'arrêt ou des questions à partir d'un arrêt tu vois
Je ne connais absolument pas le cours, je vais le découvrir dans mon train tout à l'heure
En plus ces bâtards, ils auraient foutu droit pénal 2 heures plus tard ou même pas du tout tu vois ( ), j'aurais pu passer mon code ce matin à Cergy
Coucou, comment se passent vos partiels dites moi
Moi j'ai juste chié le Fiscal et le Commercial II
Moi j'ai foiré le pénal de ce matin
J'ai fait que de la merde
Année validée
Je passe en L2 de justesse alors que j'ai pas branlé grand chose, va falloir que j'me bouge l'année prochaine