j'ai mirin+1000 d'un tocard a la salle qui s'entraine style crossfit mais en faisant nimp.
Un triceps qui s'insère sur le poignet.
ça fait deux fois que après avoir été courir j'ai mal au testicule gauche
hum
C'est le principe de remplir un ballon a sa limite et de la jeter pour qu'il rebondisse, un moment ça explose.
j'étais sur qu'un allait répondre ça, et sound ça m'étonne pas vraiment
après j'ai déjà combattu 2 jours avec une flèche plantée dans un testicule
c'etait le titre de ma seance en salle
j'ai oublié de changer, je peux plus aller en salle donc je dois tout refaire
Bon ..
Le concours de celui qui baise le plus cet été est lancé entre moi et un pote
Je sens venir les réflexions d'adre
agueugougueu
On fait pareil Adre ?
Je prédis déjà une égalité.
Non j'en ai marre
de ?
je viens ici car je voudrais avoir votre avis.
Voila actuellement je me met a la "musculation" mais sans materiel quoi, parce que j'en ai pas. Breff je fais des pompes parce que je voulais prendre un peu des pecs en suivant le site 100pompes que je trouve pas mal, j'observe personnellement des résultats et j'en suis satisfait mais j'aimerai uniformiser un peu avec le reste du haut du corps.. travailler dans sa globalité afin de le rendre harmonieux quoi et de mettre enforme un peu tout en même temps .. est-ce que vous connaissez un exercice(toujours sans materiel bien sur) qui le permettrait?
je pensais egalement faire des abdos mais sa travaille beaucoup la colonne et j'ai peur qu'en le faisant mal je me fasse un truk, donc je voulais savoir si vous connaissiez un autre exercice qui fait moins "travailler" la colonne vertebrale
d'avance pour vos réponses
Brachial Voir le profil de Brachial
Posté le 10 juin 2014 à 22:16:10 Avertir un administrateur
On fait pareil Adre ?
Je prédis déjà une égalité.
maxime qui rigole
les cageots qu'il doit se faire
J'aimerais me faire les biceps mais j'ai peur que ça me fasse un truk vu que ça travaille le coude :y
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163199801-82-0-1-0-bitedanslecul-cet-ete-on-baise.htm
pour maxime et sound
Cet été si tu vas au festival tu peux baiser facilement Adre, deux tickets boisson et elles te font tout.
Bon par contre j'espère que ça te dérange pas qu'elles aient le sida et le visage plein de boue.
je suis en train de faire une filda a un ancien pote
T'es un enfoiré Sound.
Allez crachez-lui tous dessus.
je lui crache déjà dessus depuis longtemps
http://www.quizz.biz/uploloads/quizz/578041/3_28EVO.jpg
je sais adre c'est pas ta faute