Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
Giomamon
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:50:28

Paradoks
Posté le 29 janvier 2013 à 21:47:59
J'aime les gens qui utilisent la devise utopiste de la France "Liberté, Egalité, Fraternité"... Si on l'avait suivie à la lettre, on serait tous communiste dans un monde utopique.

:d) Communiste =/= liberté par définition :noel:

Max_59_
Niveau 8
29 janvier 2013 à 21:50:28

De toutes façons, je ne comprend pas qui il u ait encore des mecs croyant en france :honte:
Le moyen age n'as pas suffit ? Les massacres ? L'intolérence ?
Vous faites pitier avec vos valeurs :honte:

Les homos sont et resterons toujours une minorité :oui:
L'homosexualité n'est pas un choix, l'hétérosexualité non plus d'ailleur
C'est inexplicable, c'est la nature qui a fais les animaux ainsi.

Vous êtes debiles, vous tomber pile dans le piege manipulateur des médias, vous faites des scandales pour un truc qui vous concerne pas, ce qui vous detourne des pensés bien plus importantes :honte:

Worry
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:50:59

"Je vois aussi pas mal de monde parlait de l'inceste, pédophilie... mais pas de polygamie, qui est un exemple très frappant :ok: "

La polygamie, tout comme l'inceste et la pédophilie, sont illégales dans le droit français. L'homosexualité est tolérée, au même titre que l'hétérosexualité.

" :d) Tu connais un phénomène chez l'homme qui s'appelle le refoulement ? "

Donc c'est une mauvaise chose de permettre à des gens qui souffrent de se cacher, de peur de se faire moquer par l'intolérance et l'homophobie ambiante ? Tu penses qu'il faut les laisser dans leur souffrance, ne pas leur donner de signes qu'ils peuvent vivre au grand jour leur vie sans être jugé par des blaireaux ? J'espère pour toi que tu rentres bien dans la norme catho-hétéro qui nie la réalité de la société actuelle.

kagetada
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:51:13

Rapport entre les vidéos lesbienne et être contre le mariage et l'adoption ? Aucun.

Nous ne sommes pas homophobes hein.

diGikaka
Niveau 9
29 janvier 2013 à 21:52:10

MER IL ET FOU :fou:

darkax69
Niveau 7
29 janvier 2013 à 21:52:11

Alors ? aucun contre sur le fait qu'il faut suivre le "tutoriel de la vie" pour être heureux ?

HollywoodLeaks
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:52:22

16 ans = majorité sexuelle
Pédophilie = La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.
Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères

:d) Hey mais mec je suis d'accord avec toi, t'as juste rien compris :rire:
Justement si un mec couche avec une fille de moins de 16 ans, il est considéré comme pédo
Mais on il le droit de se marier à cet âge ? d'adopter peut être ?
non.

code126
Niveau 9
29 janvier 2013 à 21:52:28

Bon, j'écoute les gens qui sont contre, quelles sont vos arguments ?

Worry
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:52:37

"Nous ne sommes pas homophobes hein. "

C'est assez facile à dire.
La plupart des arguments sont très agressifs envers les homosexuels, parfois c'est juste très sous-entendu, mais il faut pas prendre les gens pour les cons. Ce débat n'aurait pas lieu s'il n'y avait pas une acceptation d'une hostilité banalisée envers les homosexuels.

crust_punk
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:52:45

Max_59_ Voir le profil de Max_59_
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 21:50:28 Avertir un administrateur

Vous êtes debiles, vous tomber pile dans le piege manipulateur des médias, vous faites des scandales pour un truc qui vous concerne pas, ce qui vous detourne des pensés bien plus importantes :honte:

+1, mais tu parle a la pseudo "elith" du 15-18, la moitier foutrais tout ce qui est pas comme eux dans un four si il le pouvais...

C'est pas croyable d'etre aussi fermer d'esprit en étant aussi jeune, si ca les amuse de vouloir jouer au grand, l'etat se frotte les mains de gros con comme eux, comme ca gdf peut aller faire pépére ces usine au mali, personne va en parler. :hap:

M392-DMR
Niveau 8
29 janvier 2013 à 21:52:54

Ce genre de topics me donnent tellement la gerbe. :malade:

Y'a tellement d'arguments faibles des deux côtés que ça me débectent.
J'suis anti-fags mais putain, même les antis de ce topic arrivent à sortir de la merde, excepté quelques posts.

Sérieusement, faut arrêter ce débat stérile.

D'un côté, y'a les homos :
-On est l'écolution
-On donne de l'amour
-lol j'adore les bisounours

De l'autre, les antis :
-C'est pas naturel
-Vous aller conduire à la fin de l'espèce
-Vos enfants seront dérangés
-Vous êtes de gros malades déviants et faudrait vous foutre dans des camps.

Putain mais sérieux, y'a rien qui se tient, surtout du côté des homos, mais dans tous les cas les deux partis sont persuadés d'être dans le droit chemin, on pourra faire bouger personne.

Les homos rêvent de tolérance comme des décérébrés alors qu'ils ont pas compris que leur comportement est mal vu par pas mal de monde.
Les antis voient comme seule solution l'extermination des homos au Zyklon B.

Y'a AUCUNE solution, cette loi va passer, les homos se sentiront forts en se passant la bague au doigt, ils auront l'impression d'avoir décroché la lune.
les antis iront faire des manifestations, y'aura un peu de casse, quelques meurtres, ça va être la grande joie.

Et là on en est qu'un mariage, la suite à l'épisode 2 : L'adoption.

[FIREWORK]
Niveau 52
29 janvier 2013 à 21:52:58

Kagetada
Posté le 29 janvier 2013 à 21:50:06
Par contre les enfants adoptés ils auront beaucoup plus de chance d'être homos.

N'importe quoi.... ça n'a aucune influence, tu es comme tu es. Dans ce cas, des parents ne devraient jamais avoir d'enfants gays puisqu'ils sont hétéros. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:52:59

Au delà du thème du débat, c'est bien aussi de souligner que la gauche, prônant la démocratie, fait passer cette loi et ce sans référendum, alors que tout le monde sait maintenant que la manif contre a mobilisé plus que celle pour (il y a pas de chiffres exacts mais au vu de ceux qui circulent c'est évident).
Et l'excuse de Bachelot sur BFM "ah mais les gens voterait pour ou contre le président comme avec De Gaulle en 50 machin, sans se soucier de la question" est tout juste risible si ce n'est ridicule pour des donneurs de leçon pareils ...
On est sauvés tiens :ouch:

SatanKhul
Niveau 7
29 janvier 2013 à 21:53:03

Je vais reprendre le mot d'un forumeur " déviance ", accepter cette déviance c'est commencer à creuser la tombe de notre humanité, ça devient n'importe quoi

alexlalegende
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:53:15

12/20,bon troll mais pas très original! :noel:

Sérieusement moi je suis contre juste à cause de l'adoption :oui:

Max_59_
Niveau 8
29 janvier 2013 à 21:53:22

Giomanon : Faux, le communisme n'as jamais été correctement exploité.
La Corée du Nord et la Chine ne sont pas des pays communistes (l'URSS, ne l'était pas non plus)
Normalement, le communisme est pour le peuple, et pour la libertes, mais sous une autre forme

RoiDeLaMontagne
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:53:34

J'aurais jamais cru le 15-18 aussi socialo :honte: Et dire que c'est des gens comme vous qui seront les futurs acteurs de notre société :honte: Pauvre France :honte:

crust_punk
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:54:04

élite* :(

McKinsley
Niveau 7
29 janvier 2013 à 21:54:16

Et voilà, on est pour ce projet de loi donc on est forcément de gauche ... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:54:29

J'ai juste beaucoup de peine pour les gays , et pour ce pays.

Mais en meme temps je me dis que les handicapés sont authorisés a se marrier entre eux donc ouais pourquoi pas les pd aussi.

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page