RDLM tu peux te barrer tu sais
Je vais vomir je crois
"Et là on en est qu'un mariage, la suite à l'épisode 2 : L'adoption."
Le mariage implique l'adoption. C'est dans le même projet de loi, ça passera en même temps.
"Au delà du thème du débat, c'est bien aussi de souligner que la gauche, prônant la démocratie, fait passer cette loi et ce sans référendum, alors que tout le monde sait maintenant que la manif contre a mobilisé plus que celle pour (il y a pas de chiffres exacts mais au vu de ceux qui circulent c'est évident). "
C'est totalement idiot.
De base, dans la Constitution, l'appel à un réferendum est impossible sur ce sujet. Ça a d'ailleurs été précisé lors de la modification de l'article concerné en 1995 PAR LA DROITE. Seules certaines questions sont susceptibles d'être soumises à référendum, et l'instigateur de la modification a bien précisé que cela n'en était pas.
Et c'est entièrement normal qu'une manifestation CONTRE un projet de loi attire plus de monde qu'une manifestation qui n'a rien CONTRE quoi manifester, et qui s'apparente juste à une marche pour l'égalité des droits.
Le référendum est anticonstitutionnel hein.
RoiDeLaMontagne Voir le profil de RoiDeLaMontagne
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 21:53:34 Avertir un administrateur
J'aurais jamais cru le 15-18 aussi socialo Et dire que c'est des gens comme vous qui seront les futurs acteurs de notre société Pauvre France
Exemple 2 : Le gros jacky qui imagine que si tes pas de son avis "té 1 gochiote" et qui serais pret a faire n'importe quoi si c'est "au nom de la france"
Vous etes des wesh version bobo.
OLOL VIVE LA FRANS SISI TU LE SAI ;)
Kagetada
Posté le 29 janvier 2013 à 21:51:13
Rapport entre les vidéos lesbienne et être contre le mariage et l'adoption ? Aucun.
Nous ne sommes pas homophobes hein.
Mais bordel, est-ce que j'ai parlé de l'adoption? Non.
Et le rapport entre les vidéos lesb et le mariage homosexuel, c'est que beaucoup disent "mais c'est dégueulasse et pas naturel, ça va augmenter le nombre de gays ( rire: ), les 2 sexes sont fait pour vivre ensemble, etc...", mais se branle la nouille sur des vidéos de lesbiennes, et là, bizarrement, ils trouvent ça pas du tout dégueulasse et en n'ont d'un coup plus rien à foutre de la proportion de lesbiennes. D'ailleurs, ça les arrangeraient bien si elle augmentait.
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
" Giomamon ?
Posté le 29 janvier 2013 à 21:50:28 !Paradoks Posté le 29 janvier 2013 à 21:47:59 J'aime les gens qui utilisent la devise utopiste de la France "Liberté, Egalité, Fraternité"... Si on l'avait suivie à la lettre, on serait tous communiste dans un monde utopique. Communiste =/= liberté par définition "
Communiste =/= URSS, imbécile...
Je suis plutôt pour le communisme pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité, tout en gardant les droits fondamentaux.
Donc c'est une mauvaise chose de permettre à des gens qui souffrent de se cacher, de peur de se faire moquer par l'intolérance et l'homophobie ambiante ? Tu penses qu'il faut les laisser dans leur souffrance, ne pas leur donner de signes qu'ils peuvent vivre au grand jour leur vie sans être jugé par des blaireaux ? J'espère pour toi que tu rentres bien dans la norme catho-hétéro qui nie la réalité de la société actuelle.
Attention, je ne parle pas du gars qui cache son homosexualité. Je parle du gars qui ne s'en rend carrément pas compte à cause des moeurs encore présents dans notre société. Oui je trouve ça mal, mais encore une fois, il faut aussi prendre en compte dans chaque idée, des conséquences indirects économiques voire sociales.
fake ou pas?
Oui, vous n'etes que des gauchos, tous ! Vous lechez les burnes d'hollande comme pas possible, alors que ce mec est un desastre j'espere que l'UMP pu le FN passeront en 2017 et feront sauter cette loi a la con
Firework -> les parents hétéro ne devrait pas avoir d'efant gay ? WTF, le rapport avec le fait que je dise que les enfants adoptés par des parents gay ont plus de chance de devenir homo ?
Et c'est évident qu'ils auront plus de chance de devenir homos, faut ouvrir les yeux depuis quand l'éducation des parents n'a aucune influence sur les enfants ?
SatanKhul
Posté le 29 janvier 2013 à 21:53:03
Je vais reprendre le mot d'un forumeur " déviance ", accepter cette déviance c'est commencer à creuser la tombe de notre humanité, ça devient n'importe quoi
Merci mec, j'ai pas le copyright, mais ça ne saurait tarder.
PS: C'est mon secondaire.
Vous avez rien compris a la vie :nan:
Le vrai probleme ces le mariage roux!
ET PIRE!!!!Le fait qu on les laisse faire des enfants ROUX!!!
BANDE DE MONSTRE!!!!
"Attention, je ne parle pas du gars qui cache son homosexualité. Je parle du gars qui ne s'en rend carrément pas compte à cause des moeurs encore présents dans notre société."
Comment peux-tu prétendre que quelqu'un ne se rend pas compte de l'attirance sentimentale et/ou sexuelle qu'il ressent envers le sexe opposé ou le même sexe ?
"il faut aussi prendre en compte dans chaque idée, des conséquences indirects économiques voire sociales. "
Tu vas vendre plus de bagues, de buffets de mariage, de robes de mariage, de costumes, tu vas louer des salles de réception. C'est plutôt cool pour l'économie.
Bon ça m'a saoulé de jouer à ce stupide jeu maintenant
(vive le Z+V)
²(moi jdis faudrait que les orphelins choisissent si ils veulent être adoptés par des paide ou pas qu'on leur laisse le choix quoi ils réfléchissent déjà à c't'âge bande de connards d'adulte,)
En 2017, si le fn passe, je me casse, ce pays n'auras plus aucune valeurs et les lois humanitaires n'existeront plus...
Le référendum anticonstitutionnel ?
-> pour un sujet pareil, c'est bien de demander son avis au peuple, vu que le principe de la démocratie c'est le "pouvoir au peuple" justement ... donc si c'est anticonstitutionnel, c'est ni plus ni moins qu'un énorme paradoxe, ce qui montre l'état de la politique aujourd'hui : un groupe (je parle de tout confondu là, droite gauche etc) contrôle la masse
"Je suis plutôt pour le communisme pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité, tout en gardant les droits fondamentaux."
Si tu parles d'égalité des chances, c'est une politique assez libérale qui est utilisé aux Etats-Unis.
Si tu parles d'un mixte entre les deux comme la France, ça a de nombreuses failles et c'est très imparfait.
Mais le réel communisme, c'est les idées extrêmes de Marx. Tous égaux, avec le même salaire et tout appartient à l'Etat. Le nombre de liberté frôle le zéro.
JosephCapelli
Posté le 29 janvier 2013 à 21:56:38
Kagetada
Posté le 29 janvier 2013 à 21:51:13
Rapport entre les vidéos lesbienne et être contre le mariage et l'adoption ? Aucun.
Nous ne sommes pas homophobes hein.
Mais bordel, est-ce que j'ai parlé de l'adoption? Non.
Et le rapport entre les vidéos lesb et le mariage homosexuel, c'est que beaucoup disent "mais c'est dégueulasse et pas naturel, ça va augmenter le nombre de gays ( rire: ), les 2 sexes sont fait pour vivre ensemble, etc...", mais se branle la nouille sur des vidéos de lesbiennes, et là, bizarrement, ils trouvent ça pas du tout dégueulasse et en n'ont d'un coup plus rien à foutre de la proportion de lesbiennes. D'ailleurs, ça les arrangeraient bien si elle augmentait.
Argument de sale faible, je suis antis et je défends ma position (mais pas ce soir j'ai la flemme), et ça fait loooooogtemps que je matte plus de porn lesbien, ça me débecte, donc ça c'est vraiment une putain d'attaque de merde.
"Et c'est évident qu'ils auront plus de chance de devenir homos, faut ouvrir les yeux depuis quand l'éducation des parents n'a aucune influence sur les enfants ? "
Parce que l'éducation n'a pas une si grande influence sur l'identité sexuelle.
La plupart des enfants de famille homoparentales (car oui, ça existe déjà) sont hétérosexuels et, contrairement à beaucoup ici, très ouverts d'esprit.
Et puis bon, il faut pas oublier que les homosexuels d'aujourd'hui viennent en quasi totalité de parents hétérosexuels. Donc bon.