Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
BillGay
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:45:57

C'est quand meme vachement d'avoir envie de son camarade de chambre tu trouves pas? :) apres c'est sûr que s'il a subit le coup de la savonnette... :)

zangdir
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:46:10

L' homosexualite vient de leducation des parents et de lecole !

Zeliek
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:46:48

Un aéroport n'est pas soumis aux lois françaises, mais aux lois internationales : c'est une zone internationale.

Nan mais c'est pas normal qu'on fasse perdre a des bars des clients fumeurs, et qu'on laisse des gens ouvrir leur bars a chichas, je suis désolé, la il y a clairement de la concurrence déloyale.

llEmmerdeurll
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:47:44

Tant que les gays m'approchent pas où restent pas dans la meme pièce que moi, je suis ok :hap:

Zdrunk
Niveau 8
29 janvier 2013 à 22:48:02

Putain société a la dérive mais ou on va, c'est juste anti-naturel. Comment on peut baliser et rationaliser des erreurs de la nature clairement du a des problemes psy.

MamieTrombIon
Niveau 11
29 janvier 2013 à 22:48:21

zangdir :d) plutôt des groupes de "pairs", comme les camarades d'école, ou de jeu.

zangdir
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:48:38

Punaise mais les mecs quand quelqun poste quelquechose respecter son avis et ne tordet pas ses phrases pour le faire passer pour le pire des criminels

Appiication
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:48:39

J'ai jamais compris ceux qui sont contre :( Encore contre l'adoption je peux comprendre :(

Soivent
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:48:42

PurpleCap Voir le profil de PurpleCap
Posté le 29 janvier 2013 à 22:44:14 Avertir un administrateur
Soivent :d) Se faire tranquillement ? mais comment si rien n'est fait ?! Si on laisse l'intolérance telle quelle je ne vois pas comment la situation pourrait évoluer positivement.

:d) Détruire des gosses n'est pas une évolution positive. C'est un sacrifice humain, pas une évolution :ok:

Imposteuse
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:49:07

HollywoodLeaks Voir le profil de HollywoodLeaks
Posté le 29 janvier 2013 à 22:45:49 Avertir un administrateur
Nan mais vous avez raison les pro anti mariage gay :honte: allez..

C lanarchyyyyyyyyyyyy :fou:

On va droua dan lmurrrrrrrrrrrrrr :fou:

b1to ssa seraaa la paidofiliiiiiiiiiii :fou:

Peu aitr maim ke laispèce humaineuh c tun draaaaaaaaaaaa :fou:

c dan un environnman pa saiiiinnnnt :fou:

jeu pence ka m geul mai dun cou g envi deu penssser au générrrassion futuuuuuurrrrr :fou:

imaajiinnne ssi tété avaic 2 papaaaaaaaaaaaaaaa :fou:

imaajiinnne ssi yavé un ssièl ver o lieu dun ciel bleuuuuuuu :fou:

NOU SOM FI$HU LOL :fou:

:rire: :rire: :rire:
C'est trop ça :hap:
Surtout l'argument de l'éducation des enfants alors que d'habitude ils en ont rien à foutre de Dylan et Brenda déscolarisés, élevés par Geneviève caissière à Mammouth et Jean-Louis chômeur et alcoolique :hap:
Mais dés que ça concerne les gays : OMAGAD LEDUKATION DES ZENFAN :snif2:

code126
Niveau 9
29 janvier 2013 à 22:49:38

" zeliek Voir le profil de zeliek
Posté le 29 janvier 2013 à 22:46:48 Avertir un administrateur
Un aéroport n'est pas soumis aux lois françaises, mais aux lois internationales : c'est une zone internationale.

:d) prenons un autre exemple, dans un restau, y a une partie fumeur et non fumeur, et alors?

"Nan mais c'est pas normal qu'on fasse perdre a des bars des clients fumeurs, et qu'on laisse des gens ouvrir leur bars a chichas, je suis désolé, la il y a clairement de la concurrence déloyale."

:d) Fumer la chicha =/= fumer la clope

Einsatzgruppe
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:49:51

"Detruire des gosses" :nonnon:
Mais tu es complètement stupide comme mec toi :nonnon:

MamieTrombIon
Niveau 11
29 janvier 2013 à 22:50:16

Soivent :d) L'homosexualité n'est pas une "destruction", ou un "sacrifice". :nonnon:

DrFoIamour
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:50:54

Soivent
Posté le 29 janvier 2013 à 22:48:42
Posté le 29 janvier 2013 à 22:44:14 Avertir un administrateur
Soivent Se faire tranquillement ? mais comment si rien n'est fait ?! Si on laisse l'intolérance telle quelle je ne vois pas comment la situation pourrait évoluer positivement.

Détruire des gosses n'est pas une évolution positive. C'est un sacrifice humain, pas une évolution

Non mais gros faut aretter, je suis d'accord que c'est pas encore parfait pour les gosses, que peut etre ils subiront des moqueries, mais on est pas en russie ou en arabie saoudite non plus :ok:

Et puis en plus les gays peuvent deja avoir des gosses, ils font genre d'etre seuls, ils adoptent, puis ils se remettent ensemble :ok:

PurpleCap
Niveau 8
29 janvier 2013 à 22:51:16

Soivent :d) Le sacrifice tu connais ?
«Laissons tous les homosexuels être discriminés jusqu'à la fin des temps.»
C'est ça ton plan ?

zangdir
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:51:31

Le dossier " gay" est tres partager ! Il ont le droit a certaines choses mais bon le mariage pk ? Ils on le pacs ! Ladoption apres je pense que ce serait mauvais pour les enfants car societe actuelle de discrimination ! Rien que les gros en maternelle sont exclus !

Imposteuse
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:52:06

code126 Voir le profil de code126
Posté le 29 janvier 2013 à 22:49:38 Avertir un administrateur
" zeliek Voir le profil de zeliek
Posté le 29 janvier 2013 à 22:46:48 Avertir un administrateur

:d) prenons un autre exemple, dans un restau, y a une partie fumeur et non fumeur, et alors?

Par contre tu me diras dans quel restau tu vas :hap:

BIuff
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:52:25

J'ai de plus en plus honte en la France et en l'homme, bande de gays.

Soivent
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:52:28

MamieTrombIon Voir le profil de MamieTrombIon
Posté le 29 janvier 2013 à 22:50:16 Avertir un administrateur
Soivent :d) L'homosexualité n'est pas une "destruction", ou un "sacrifice". :nonnon:

Posté le 29 janvier 2013 à 22:51:16 Avertir un administrateur
Soivent :d) Le sacrifice tu connais ?
«Laissons tous les homosexuels être discriminés jusqu'à la fin des temps.»
C'est ça ton plan ?

:d) Le gosse qui aura des parents gays se prendra toutes les insultes et moqueries dans la face, et ce durant plusieurs générations.
L'homosexualité n'est bien évidemment pas un sacrifice, mais dans les conditions actuelles, son impact en est un :ok:

DrFoIamour
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:52:30

"Nan mais c'est pas normal qu'on fasse perdre a des bars des clients fumeurs, et qu'on laisse des gens ouvrir leur bars a chichas, je suis désolé, la il y a clairement de la concurrence déloyale."

Fumer la chicha =/= fumer la clope

Un bar a chicha tu y viens pour fumer abruti, mais putain reflechissez avant de dire nimporte quoi, dans un bar normal il y a des clients non fumeurs, alors que dans un bar a chicha tu y vas en theorie pour fumer et tu sais tres bien que toute la salle seras enfumée :ok:

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page