zangdir Voir le profil de zangdir
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 22:51:31 Avertir un administrateur
Le dossier " gay" est tres partager ! Il ont le droit a certaines choses mais bon le mariage pk ? Ils on le pacs ! Ladoption apres je pense que ce serait mauvais pour les enfants car societe actuelle de discrimination ! Rien que les gros en maternelle sont exclus !
Interdisons les gros
Zangdir Ben dans ce cas, les gros et les roux, arrêtez de vous reproduire immédiatement, pensez à vos chérubins
Je prend un exemple quel insulte on entenf souvent ? " pff PD va !! "
Ah les digressions, mes moments préférées *sort sa nouvelle boite de pop-corn*
OLOL VS AVEZ TS FEED LE TROLL ~ ~
Nan mais, avant, dans un bar, il y avait des clients fumeurs, qui ne viennent plus, et qui se redirigent vers des bars a chichas.
Parce que dès que ça concerne les autre cultures, HOP, discrimination positive.
de toute façon, si ça tenait qu'a moi, j'interdirais le tabac, 75 000 morts par an en france, sur 550 000, c'est un peu beaucoup pour un truc légal.
Soivent Voir le profil de Soivent
Posté le 29 janvier 2013 à 22:52:28 Avertir un administrateur
MamieTrombIon Voir le profil de MamieTrombIon
Posté le 29 janvier 2013 à 22:50:16 Avertir un administrateur
Soivent L'homosexualité n'est pas une "destruction", ou un "sacrifice".
PurpleCap Voir le profil de PurpleCap
Posté le 29 janvier 2013 à 22:51:16 Avertir un administrateur
Soivent Le sacrifice tu connais ?
«Laissons tous les homosexuels être discriminés jusqu'à la fin des temps.»
C'est ça ton plan ?
______________________
Le gosse qui aura des parents gays se prendra toutes les insultes et moqueries dans la face, et ce durant plusieurs générations.
L'homosexualité n'est bien évidemment pas un sacrifice, mais dans les conditions actuelles, son impact en est un
On en a tellement parlé que plus personne va se moquer
Et puis c'est bon on a tous subi des moqueries à l'école, on va pas interdire un truc parce que "c'est motif à moquerie".
Dans ce cas on interdit aux gros de faire des gosses parce que olol ton papa il é gro
La chaleur et l'amour maternel > all.
C'est pourquoi les gays ne doivent pas avoir d'enfant , un mec ne battra jamais une femme en terme d'amour et ne pourras l'égaler
après le mariage osef
C'est trop ça
Surtout l'argument de l'éducation des enfants alors que d'habitude ils en ont rien à foutre de Dylan et Brenda déscolarisés, élevés par Geneviève caissière à Mammouth et Jean-Louis chômeur et alcoolique
Mais dés que ça concerne les gays : OMAGAD LEDUKATION DES ZENFAN
+ 1000000000000000 c'est TELLEMENT ça !
Et puis genre Jean-Josette et Cunégonde qui reprenne les avis moyenâgeux de leur parents sur l'adoption parce qu'ils sont pas capable d'avoir un point de vue personnel
Mdr oui mais ces insultes sont moins pronocer que si cetait des enfants a parents gay ! Tu te rend pas compte !!! Apres ce de lexclusion sociale qui en decoulerait ou une honte secrete de lenfant
Malheuresement, la société étant ce qu'elle est, si jamais l'adoption est autorisé pour des couples homosexuels( j'espère personnellement que non ), cela contriburait à faire subir un enfer social à ces enfants adoptés sans quelconque motif hormis l'homosexualité de leurs parents. Le mariage? Ça passe encore... Sauf si il entraine inévitablement derrière la volonté d'adoption.
Les gars arretez de chercher des argument VOS GUEULES ! C'EST CONTRE NATURE SUCEZ VOUS LA Q*EUE ENTRE VOUS SI CA VOUS AMUSE MAIS FAITES LE EN SECRET AU LIEU D'EN ETRE FIER ET ARRETEZ DFAIRE VOS MECS "OUVERS OLOLZ" LA SEULE CHOSE QUI EST OUVERTE EN VOUS C'EST VOTRE FI*N !
Pays de gays, que des golmons qui cherchent la reconnaissance en étant "différents" ou "ouverts et avancés", j'suis homophobe ? Non, j'suis juste normal je n'ai aucune de vos maladie, je suis un être humain NATUREL qui a les yeux ouverts.
Desoler je quitte le debat 23 h lheure de pioncer bonne continuation
zangdir Tu es conscient qu'il y a déjà des milliers d'enfants qui ont des parents gays ? C'est déjà le cas aujourd'hui hein.
Imposteuse Voir le profil de Imposteuse
Posté le 29 janvier 2013 à 22:54:27 Avertir un administrateur
On en a tellement parlé que plus personne va se moquer
Et puis c'est bon on a tous subi des moqueries à l'école, on va pas interdire un truc parce que "c'est motif à moquerie".
Dans ce cas on interdit aux gros de faire des gosses parce que olol ton papa il é gro
_______________________________________
Personne va se moquer ? Peut-être chez les bisounours, et encore.
Le fait qu'un gosse aura une grande chance de souffrir n'est pas un motif pour patienter ? C'est mieux de dire "Eeeh oui on évolue !" que de dire "Il vaut mieux attendre vers une évolution positive de la situation pour parler d'adoption.", c'est mieux de faire un crash test avec les prochaines générations car un gouvernement veut donner un semblant de réussite à son mandat
Bluff Ton message est invalide a partir du moment que tu insultes. Ecris un message poliment comme un grand, et on pourra en discuter.
Soivent
Et si on poursuit la "banalisation", ne penses-tu donc pas que les mentalités vont évoluer, que cela ne s'étalera pas sur des générations ?
Ceux qui le sont, ne sont ils pas eux, mêmes blessés ou "détruits" pour reprendre tes termes, à cause de cette intolérance ?
VIVEMENT LA MORT DE NOTRE GENERATION.
Après, le mariage gay sera parfaitement intégré, et les enfants adoptés aussi
Les générations futures vivrons bien mieux en paix après la morts des 15-18 ans d'aujourd'hui, qui ont déjà été pourris de façon irréversible par leurs parents
Le mariage ? Bah osef ils font ce qu'ils veulent , c'est leur bon vouloir.
mais pour l'adoption c'est NON NON et NON.
Un mec ne peut pas faire le 1/3 du boulot d'une mère niveau amour maternel , on dira ce qu'on veut mais un environnement sain pour un enfant c'est un père et une mère si possible, cette complémentarité est juste parfaite et c'est pas 2 hommes ou 2 femmes qui vont réussir à égaler ce système.
Je reviens pour repondre a reptilis je suis au courant je suis amis de certains mais bon ta pad du en voir bcp car les insultes les conneries sur eux ca defilent yen a un qui me disait que si il avait eu le choix il aurait voulu des parents "normaux "