Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
]Zeuboss[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:42:14

MamieTrombIon> ça n'est pas une orientation c'est un problème mental :rire: , on peut dire pareil des zoophiles et des pedo alors?

Ftour
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:42:17

Bientôt ça va être mal vu d'être hétéro :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:42:39

Humfrey
Posté le 29 janvier 2013 à 23:39:18
C'est bientôt la fin .. Mariage, après adoption et ensuite ? Le premier président gay ?

Et ils crieront "YES WE'RE GAY"

Y a déjà eu des ministres à la tête du pays qui était homo, en quoi ca te dérange petit homophobe ?

Zack-Strife-2
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:43:07

Ils font ce qu'ils veulent, si ils veulent se marier qu'ils se marient, du moment qu'ils viennent pas nous faire chier après, je comprend meme pas pourquoi on en a fait une telle histoire :honte:

Reptilis
Niveau 23
29 janvier 2013 à 23:43:15

chuilofilo :d) je suis fatigué de me répéter, mais des centaines d'études ont été faite, et rien ne prouve une différence social, comportemental, mental ou tout ce que tu veux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:43:17

Onikakushi :d) On ne peut refuser à des couples mariés le droit d'adopter.

Khacenouazet
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:43:32

ou va la France ... :honte:

Pseudoituer
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:43:45

Onikakushi :d) Oula, tu va te calmer non ?
C'est pas toi qui a dit ça?

"Ferme ta putain de gueule , à partir du moment ou un mec commence sa phrase par une insulte je lis pas le reste de son post qui doit etre certainement encore plus fleuri que le début....."

Tu serais pas un peu schizophrène?
Comment veux-tu que je te lise si tu commence par une insulte?
Comment est-ce que je ne pourrais pas concevoir que le reste de ton poste sera "certainement encore plus fleuri que le début"?

JackDempsey
Niveau 25
29 janvier 2013 à 23:43:55

Au fait, sinon quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de faire des débats pouvant devenir stériles sur le 15-18 ?

Parce qu'avec le nombres d'abrutis ( je ne juge pas les avis ici, je parle bien d'abrutis au sens propre ) ils deviennent systématiquement stériles, et vous devriez le savoir depuis ..

1et1et1et1et0
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:44:07

si nous acceptons l'homosexualité, nous devons accepter TOUTES les déviances sexuelles à partir du moment où elles sont consenties et légales.

l'homosexualité est une déviance sexuelle consentie et légale.
la polygamie est une déviance sexuelle consentie et légale.
la partouze est une déviance sexuelle consentie et légale.
l’inceste une est déviance sexuelle consentie et légale.
etc...

toutes doivent être égales.

si eux ont le droit au mariage, des frères entres frères, des grands mères avec des petits fils, des gangs gang qui font la fiesta tous les vendredi soir ou encore michel qui saute deux femmes ont tous le droit au mariage.

ils ont tous des rapports sexuels et émotionnels fort, intense et durable.

totti2101
Niveau 5
29 janvier 2013 à 23:44:26

http://lnp.sn/4sT

UneATH
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:44:38

Jerry de ceux qui disent que l'adoption suivras obligatoirement
Avoir un gosse est un statut pas un droit :ok:
Pourquoi imposer son orientation sexuelle et son choix de vie à des gosses ?

Khacenouazet
Niveau 8
29 janvier 2013 à 23:44:40

bientot on acceptera le mariage inceste - "mais qui sommes nous pour les juger laissons les se marrier"

Pseudoituer
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:45:23

Ftour :d) N'abuse pas non plus, j'entends des milliers de PD par ans mais aucun "sale hétéro" ou autres insultes du genre.

KevinRudolf
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:45:34

Qu'est ce que ça peut vous foutre l'adoption homosexuelle ?

Que je sache, de tout temps, ce sont des parents HETEROSEXUELS qui ont mis au monde et éduqué leurs enfants devenus homosexuels.
Si des hétéros peuvent "concevoir" des homos, alors l'inverse est vrai, arrêtez de faire vos sucrée.

On n'applique pas les droits et libertés de notre pays à une seule catégorie de personne. C'est soit tout le monde, soit personne. Et arrêtez de parler des soit disante futures dérives.. L'homosexualité n'en est pas une, et vous me faites bien rire quand vous avancez vos arguments bidons de l'inceste/zoophilie etc.

Mariovega349
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:45:40

MamieTrombIon
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 23:40:04
mario contrairement aux heteros, les gays ne peuvent se marier avec une personne en fonction de leur orientation sexuel. voila l'inégalité!

C'est pas de l'inégalité face à la loi, mais face à leur comportement :ok:

Si quelqu'un aime sa soeur ou sa grand-mère, il pourra pas se marier avec, c'est pas de l'inégalité ça alors?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:45:41

UneaTh Voir le profil de UneaTh
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 23:44:38 Avertir un administrateur
Jerry de ceux qui disent que l'adoption suivras obligatoirement
Avoir un gosse est un statut pas un droit :ok:
Pourquoi imposer son orientation sexuelle et son choix de vie à des gosses ?

"olol fo etre ouvert d'espri et porgresiste mdrrr ce qui sont kontre sont de vilains homofobes :nah: "

Voilà pourquoi :pf:

JackDempsey
Niveau 25
29 janvier 2013 à 23:46:11

Khacenouazet Voir le profil de Khacenouazet
Posté le 29 janvier 2013 à 23:44:40 Avertir un administrateur
bientot on acceptera le mariage inceste - "mais qui sommes nous pour les juger laissons les se marrier"

:d) Tu sais au 19è siècle c'était fréquent des mariages entre cousin-cousine :rire:

Mer-du-Japon
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:46:12

"JackDempsey
Posté le 29 janvier 2013 à 23:43:55
Au fait, sinon quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de faire des débats pouvant devenir stériles sur le 15-18 ?

Parce qu'avec le nombres d'abrutis ( je ne juge pas les avis ici, je parle bien d'abrutis au sens propre ) ils deviennent systématiquement stériles, et vous devriez le savoir depuis ."

C'est vrai, mais personne ne se sent visé dans sa débilité, alors on continue :hap: Même en politique, ces débats ne devraient pas être lancés.

taggiinq
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:46:34
  • prend du pop-corn et observe le debat* :hap:
Sujet : Le mariage gay est accepté *facepalm*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page