T'en fais pas du tout
Mais si
8 mois
8 mois
8 mois
TU travailles pas les bras et les pecs là ?
Ouai c'est ce que je me demandais, autant les abdos c'est pas mal autant les pecs/bras même moi j'ai plus de résultats en 4 mois de lafay
Sérieux quand j'ai commencé en 2 mois et j'avais plus de pecs et de bras que toi
Après les abdos c'est la seule chose potable désolé
Je fais pas voir photos des bras là, regardez les pages précédentes pour les bras! Ok je suis en retard aux pecs sa fait cet effet la à cause mon pectus qu'on soit bien d'accord!
T'as pas de triceps Alors que c'est 2/3 des diamètres des bras
Photo le 22 septembre Désolé mais t'as pas de bras ...
Chaque personne à une prise musculaire différente certain vont etre bien en 2 mois et d'autre en 8
musculation pour moi j'ai des bras donc peut être sur cetaine photos non mais la c'était photo pecs abdos aujourd'hui normal on les voit presque pas les bras
Des jours j'ai droit à des compliments puis d'autres comme aujourd'hui des commentaires négatifs mais avant de critiquer j'ai rien contre mais regardez bien toutes les pages du topic de la 1 jusqu'à la dernière et lisez bien regardez mon pectus qui se voit de moins en moins d'accord j'ai pas beaucoup de pecs normal je prend pas de protéine déjà..Alors que mon coach mon propose et que j'en ai besoin pour prendre de la masse psq oui je suis sec..
Euh les compléments pour les protéines c'est facultatifs
Désolé mais je me dois d'être franc et pour moi tu me donnes ta photo je dis au bout de 3 mois
Après t'as pas un métabolisme adapté j'ai remarqué mais ta progression est pas mal
Par contre tu t'entraines à 40 kgs pour les bras ou quoi ?
Les protéines pratiquement tout le monde en prend dans ma salle de sport si tu veux avoir du bon muscle t'es obligé d'en prendre or moi je fais sans..c'est déjà un moins.
T'inquiète tu as droit de donner ton avis mais moi aussi j'aimerais bien donner le mien post une photo de toi
Métabolisme c-a-d ? Pour les bras sur quel exo larry scott non 25kg pourquoi ?
J'en ai jamais pris mais après je mange minimum 5 fruits et légumes par jour
Des gens prennent plus de muscle que d'autres tout simplement Ils consomment plus de calories , leur rapport exercice/energie dépensé est meilleur
25 kgs en 8 mois ? En 2 mois j'étais à 35 kgs
le dos 8 mois !!
GL
Merci
Prendre de la masse, de la masse, de la masse...
8 mois si² j'ai pas de bras ?http://www.noelshack.com/2013-41-1381597705-image
186.jpg