TueurRip-- Voir le profil de TueurRip--
Posté le 13 octobre 2013 à 01:55:47 Avertir un administrateur
Pas mal mais la premiere est bien mieux et ça fait pas trop mec qui se la pète avec ton visage
D'accord merci
T'aurais pu faire bien mieux mais si tu cherches pas la masse c'est correct.
Il me manque de la masse oui!!
GG pour ta progression, mais tu essayes de prendre de la masse là ou de rester comme ça ?
Parce que t'as pas trop pris de poids entre tes débuts et maintenant je pense 7-8kg max.
Après c'est que de la gonfflette , tu gagne pas tellement en force , c'est juste pour l’esthétique ..
Salut , j'ai pas tout lu , mais j'ai vu la première photo et la dernière , tu a super bien progressé
Perso ça fais 11 mois que je fais la méthode Lafay , et j'ai pas des résultats aussi flagrant
En même temps quand j'ai commencé j'étais gros : 1m65 pour 66kg + j'avais que de la graisse
Maintenant je fais 1m72 pour 58 kg , sauf que maintenant je dois prendre du volume
Bref bravo
"eron-jace-sorin Voir le profil de eron-jace-sorin
Posté le 16 octobre 2013 à 13:58:45 Avertir un administrateur
Après c'est que de la gonfflette , tu gagne pas tellement en force , c'est juste pour l’esthétique .."
Tu parles de Tariencompris?!
Je sais pas si je la post sur fb sa fait le mec qui se la pète non ? et celle la t'aime ?
Putain t'es pas sérieux, tu vas pas faire ton Jacky et mettre ça sur FB si ? genre la photo noir et blanc, avec le flash et le regard perdu dans les étoiles ? Nan mais putain les mecs, ayez un peu de dignité.
1m80 72kg
Ok
Jerry des photos qui te mettent grave a ton avantage, en vrai t'es toujours une crevette mec.
Continue quand même
Perso j'en suis là
Sans aller en salle. On dirait pas ici mais je suis une crevette
vDexter Voir le profil de vDexter
Posté le 15 octobre 2013 à 22:09:01 Avertir un administrateur
GG pour ta progression, mais tu essayes de prendre de la masse là ou de rester comme ça ?
Parce que t'as pas trop pris de poids entre tes débuts et maintenant je pense 7-8kg max.
Oui je sais j'ai pris que 7kg, il me manque de la masse merci quand même
Ma soeur NUE!!!! ->> http://bit.ly/15Ozeyu
eron-jace-sorin Voir le profil de eron-jace-sorin
Posté le 16 octobre 2013 à 13:58:45 Avertir un administrateur
Après c'est que de la gonfflette , tu gagne pas tellement en force , c'est juste pour l’esthétique .
Bah si j'ai gagné en force je fais des programme exprés en force..
kizacx Voir le profil de kizacx
Posté le 16 octobre 2013 à 14:12:24 Avertir un administrateur
Salut , j'ai pas tout lu , mais j'ai vu la première photo et la dernière , tu a super bien progressé
Perso ça fais 11 mois que je fais la méthode Lafay , et j'ai pas des résultats aussi flagrant
En même temps quand j'ai commencé j'étais gros : 1m65 pour 66kg + j'avais que de la graisse
Maintenant je fais 1m72 pour 58 kg , sauf que maintenant je dois prendre du volume
Bref bravo
Merci beaucoup en tous cas ton post me fait plaisir, ensuite c'est normal que t'es moins de résultats si tu ne va pas en salle tu a moins de matos à ta disposition..
GG mec.
Shad90 Voir le profil de Shad90
Posté le 16 octobre 2013 à 23:42:19 Avertir un administrateur
Je sais pas si je la post sur fb sa fait le mec qui se la pète non ? et celle la t'aime ?
Putain t'es pas sérieux, tu vas pas faire ton Jacky et mettre ça sur FB si ? genre la photo noir et blanc, avec le flash et le regard perdu dans les étoiles ? Nan mais putain les mecs, ayez un peu de dignité.
Je l'ai pas mise
cherchpatator Voir le profil de cherchpatator
Posté le 16 octobre 2013 à 23:45:48 Avertir un administrateur
1m80 72kg
Ok
Jerry des photos qui te mettent grave a ton avantage, en vrai t'es toujours une crevette mec.
Continue quand même
Sûrement.
valtus-fr Voir le profil de valtus-fr
Posté via mobile le 16 octobre 2013 à 23:48:21 Avertir un administrateur
Belle musculation
Lien permanent
Shad90 Voir le profil de Shad90
Posté le 16 octobre 2013 à 23:53:17 Avertir un administrateur
Perso j'en suis là
Sans aller en salle. On dirait pas ici mais je suis une crevette
Merci
C'est bien on dirait que tu fait de la muscu!
aaron_lennon7 Voir le profil de aaron_lennon7
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 19:19:52 Avertir un administrateur
GG mec.
Merci
8 mois que photo pecs, de passage