Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Muscu | Mon objectif
[InsideOut]
Niveau 6
05 mars 2014 à 13:39:20

" :globe: Info diète : J'ai commencé les flocons d'avoine + 4 tranches de pain complet + 3 oeufs dur pour dejeuner le matin au détriments de mes parents :) "

"flocons d'avoine + 4 tranches de pain complet"

J'ai hurlé, ça t'arrive de faire quelque chose de bien ou pas ? C'est compliqué de chercher une diète propre sur internet ?
Déjà le pain (même le complet) c'est de la merde, ça te fait exploser ton indice glycémique, sauf le pain noir, ça c'est très bien. Mais flocons d'avoine + pain, wtf ? Tu veux prendre du riz et des pâtes aussi ? Un peu de muesli tant qu'on y est

tacomprismuscu
Niveau 7
05 mars 2014 à 13:48:03

Inside c'est toi la merde on m'as conseillé de prendre du pain complet et du flocon d'avoine je m'enfou de l'indice glycémique :ok:

[InsideOut]
Niveau 6
05 mars 2014 à 13:48:39

Ah bah si tu t'en fous alors, tout va bien

[InsideOut]
Niveau 6
05 mars 2014 à 13:49:39

Franchement, plus je clique sur ton topic, plus je me dis que t'es vraiment un idiot. Pas un connard, mais vraiment un idiot, un débile, un mec bête qui ne comprend rien

tacomprismuscu
Niveau 7
05 mars 2014 à 13:54:46

Inside moi je pense que tu fait que de la muscu dans ta vie tu ne vie que pour sa et non par plaisir. :ok: ' ololo je vais prendre 2 tranches de pains complet en plus des flocons je vais mourir '

FooleckTaMere
Niveau 12
05 mars 2014 à 13:56:40

+1 Inside, t'es vraiment un blaireau mec, de 1 t'as un physique de merde et de 2 t'es con au point de pas savoir faire une diète correct, le genre de fdp qui donnent une mauvaise image de la musculation, remballe ton corps de crevette osef de ton topic + t'as pas 37 de TDB sec, t'as un biceps tout petit et quasi pas de tri blaireau

MrTiroir
Niveau 8
05 mars 2014 à 14:00:23

A chaque fois que je viens sur ce topic, l'auteur rage alors qu'on essaie de l'aide. Soit il est de mauvaise foi, soit cretin, soit les deux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:01:47

C'est pas si mal le pain complet hein, j'avoue je vois pas l'intérêt de mettre ça avec des flocon d'avoine mais bon.

L'IG est pas si élevé si il est complet et commencez pas avec votre "olol gluten" svp :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2014 à 14:02:07

l'auteur tu as 33cm max

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2014 à 14:03:55

https://www.noelshack.com/2014-08-1393004378-yop.jpg

en 3 mois en partant de zero tu peux avoir ça
tu peux nous donner ta diète complète ainsi que ton programme stp ?

[InsideOut]
Niveau 6
05 mars 2014 à 14:08:57

FUARRRKKKKK Voir le profil de FUARRRKKKKK
Posté le 5 mars 2014 à 14:01:47 Avertir un administrateur
C'est pas si mal le pain complet hein, j'avoue je vois pas l'intérêt de mettre ça avec des flocon d'avoine mais bon.

L'IG est pas si élevé si il est complet et commencez pas avec votre "olol gluten" svp :(

Ouais, à condition de prendre du vrai pain complet de boulangerie. Sauf que le gogole d'auteur doit taper dans du Harrys, c'est strictement pas la même chose

Tacomprismuscu Voir le profil de Tacomprismuscu
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 13:54:46 Avertir un administrateur
Inside moi je pense que tu fait que de la muscu dans ta vie tu ne vie que pour sa et non par plaisir. :ok: ' ololo je vais prendre 2 tranches de pains complet en plus des flocons je vais mourir '

Bah ok, fais de la merde, mais ne t'étonne pas d'avoir des résultats à chier alors. Ne t'étonne pas de n'avoir aucune masse et de prendre 5 pauvres kilos en un an

tacomprismuscu
Niveau 7
05 mars 2014 à 15:49:21

]Zyzz[ Voir le profil de ]Zyzz[
Posté le 5 mars 2014 à 14:03:55 Avertir un administrateur
https://www.noelshack.com/2014-08-1393004378-yop.jpg

en 3 mois en partant de zero tu peux avoir ça
tu peux nous donner ta diète complète ainsi que ton programme stp ?

Non pas en 3 mois impossible j'avais 0 pecs avant de commencer 0 bras :ok:
Peut être 7 ou 8 mois avec une bonne diète en n'allant pas au lycée :ok:
Programme volume en split.

tacomprismuscu
Niveau 7
05 mars 2014 à 15:56:15

FooleckTaMere Voir le profil de FooleckTaMere
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 13:56:40 Avertir un administrateur
+1 Inside, t'es vraiment un blaireau mec, de 1 t'as un physique de merde et de 2 t'es con au point de pas savoir faire une diète correct, le genre de fdp qui donnent une mauvaise image de la musculation, remballe ton corps de crevette osef de ton topic + t'as pas 37 de TDB sec, t'as un biceps tout petit et quasi pas de tri blaireau

Ne pas faire de dièt = être con pour toi :rire:
Et j'ai pas demandé ton avis dans 2 ans on en reparle de mon corps de crevette :ok:
C'est toi le con dans l'histoire j'ai dis que j'avais pas de mètre et que je me suis trompé en disant 37 de TDB j'ai 15 de TDB sa te va tu rage moins ? :rire:
Non mais sérieux et mes triceps je vais les prendre en photos juste pour toi petite merde :coeur:

tacomprismuscu
Niveau 7
05 mars 2014 à 15:57:52

Et si tu t'enfoue de mon topic pourquoi y cliquer dessus et lire les posts hein ? :rire:
Allez prend une photo de ton corps pour voir ton niveaux de Mr Olympia pour me critiquer à ce point :rire:

tacomprismuscu
Niveau 7
05 mars 2014 à 16:01:20

https://www.noelshack.com/2014-10-1394031641-image494.jpg En effet j'ai aucun triceps :honte:

RichFroning
Niveau 8
05 mars 2014 à 23:57:50

MMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JE HURLE :rire:

Putain :rire: cette petite couille déposée sur ton bras chétif :rire: je crie :rire:

T'as même pas un embryon de triceps :rire: aucune démarcation, rien :rire: le néant :rire: du vide :rire:

DU VIDE :rire:

Lamas_Rose
Niveau 3
06 mars 2014 à 01:15:31

Je te dit bravo pour tes effort et ta determination l'auteur. Par contre moi qui debute dans la muscu (sa fait un mois et demi) je m'avoue un peu deçu de voir qu'un un an tu ai gagné si peu de masse.

tacomprismuscu
Niveau 7
06 mars 2014 à 18:17:38

Inside pourquoi tant de haine je me branle pas sur mes photos on t'apprendras dans la vie qui faut prendre des photos de son corps en évolution pour voir la progression si t'aime pas mon topic tu trace ta route mais sa tu ne peut pas comprendre sort tes grands mots le mec qui fait pitié entre nous deux c'est toi si j'ai pas envie de faire de diète j'en fais pas bordel tu t'es cru pour qui serieusement vulgaire mec ? On est dans un pays libre non t'es le premier mec que je vois qui s'enerve autant pour une passion ou un sport car oui toi t'as pas l'air de faire sa par plaisir cu comment tu t'exprime :ok: Je suis conscient que je vais moins vite évolué en faisant de la merde niveau nutrition mais t'inquiète c'est pas pour autant que dans 2semaine je peut avoir une super diète Arnold dont tu parle si bien disait ' Ne pas ecouter les médisances ' et ma petite couille comme tu dit dans 2-3ans on en reparle d cette couille ok.Et au cas où je voulais te dire sa t'étonne que je te reponde de la sorte mais lit ton premier post comment ne pas te remballer :rire: Tu sait faut savoir s'exprimer tranquillement tu fait le mec coach de muscu mais t'es même pas capable d'expliquer quelque chose sans cracher sur la personne.Et pour te rassuree je viens d'acheter 'nutrition de la force ' de Julien Venesson toi avec ta grande culture de musculation tu doit très bien connaitre ce bouquin.Et ta prétention d'avoir toujours raison et de faire le garçon superieur te perdra.

tacomprismuscu
Niveau 7
06 mars 2014 à 18:19:39

Rich depuis quand y'a du vide ? Tu fait encore plus peine que ton VDD trace ta route t'es encore plus minable tu profite je t'attend au détoure.

tacomprismuscu
Niveau 7
06 mars 2014 à 18:20:33

Lamas rose je te remercie et oui j'ai foiré pour prendre de la masse :(

Sujet : Muscu | Mon objectif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page