photo du dos sous traction j'avais pas chaud
Jobert tu peut pas savoir mon bf comme ça Et surveille le topic je vais les mettres mes small cuisse tu sera content
Voici mes jambes
J'annonce que pendant ces vacances que j'ai pendant 2 semaines je vais me déchirer à la salle
Les abdos se cachent la masse apparait je prend des kg
Mec redescend sur Terre t'es loin des 38 de TDB...
J'suis à 37, tu me feras pas croire que t'es bras sont plus gros que les miens
Je me trompe pour TDB je reconnais c'est bon
Biceps
FUARRRKKKKK Voir le profil de FUARRRKKKKK
Posté le 2 mars 2014 à 19:37:46 Avertir un administrateur
Mec redescend sur Terre t'es loin des 38 de TDB...
J'suis à 37, tu me feras pas croire que t'es bras sont plus gros que les miens
PrimeTimeFut?
Sur cette photo on voit rien on dirait que t'as 31 de TDB.
Je suis pas minable non plus.
Je rends pas 31 de TDB
Tu fais quelle taille l'auteur ?
1m80.
Info diète : J'ai commencé les flocons d'avoine + 4 tranches de pain complet + 3 oeufs dur pour dejeuner le matin au détriments de mes parents
Je hurle t'es sérieux avec tes 37 de tdb l'auteur ? Va te racheter un mètre mec, si t'as 37 de bras avec ton maigre biceps, la norme c'est 45 sec. Va pousser au lieu de te branler sur ton mètre de couture défaillant
Tacomprismuscu Voir le profil de Tacomprismuscu
Posté le 3 mars 2014 à 22:31:02 Avertir un administrateur
Sur cette photo on voit rien on dirait que t'as 31 de TDB.
Ce troll
Le mec a juste 4 fois ton bras et bien probablement les 37cm que t'as pas. u mad ?
Tacompris j arrive sur ton topic t'as fais la muscu pdt 1 an alors ? T as des photos de ton corps aujourd'hui ? (à part les biceps vu au dessus)
T'as suivi un régime particulier ? Quels exercices en salle et t y allais combien de fois / semaine ? en tout cas bien joué pour les bras
Tacomprismuscu Voir le profil de Tacomprismuscu
Posté via mobile le 4 mars 2014 à 23:39:05 Avertir un administrateur
Info diète : J'ai commencé les flocons d'avoine + 4 tranches de pain complet + 3 oeufs dur pour dejeuner le matin au détriments de mes parents
Bien
Rich vieux mec lit bien les post j'ai rien mesurer de tout j'ai pas de mètre espèce de troll sa t'arrive de lire un peu ? Je me suis trompé j'ai 11 de TDB sa te va
Paulinette regarde les pages précédentes du topic tu verra l'evolution J'y vais 3 fois par semaine Merci