Je change de temps en temps c'est mieux que toujours rester en routine et on m'a conseillé myprot au pire j'ai déjà de l'acné
Temps que tu progresse sur un exercice aucun intérêt à le remplacer. Ce qu'il faut savoir c'est que quand tu commence à exo tu mets en moyenne 3 séances d'adaptation nerveuse avant d'être vraiment efficace sur cet exo, ça veut dire 3 semaines de progression que tu perds donc je te laisse faire le calcule si tu changes souvent de programme ce que ça donne.
Pour la whey de l'acnée tu risque d'en avoir encore plus avec des problèmes digestif en prime. J sais aps quel con a bien pu te conseiller myprot car à part niveau prix c'est vriament de la merde. C'est de la whey hyper bas de gamme quasiment une des pires du marché, après c'est toi qui voit si t'as envie d'avaler de la merde tous les jours, mais bon niveau santé c'est pas le top quoi
J'ai pas un gos budget j'ai pas encore commandé!
Nutrimuscle est pas cher et de très bonne qualité (part contre faut acheter 4kg d'un coup) ou alors y a scitec qui est de qualité pas mal mais un peu plus cher.
Le budget c'est quelque chose mais la santé c'est important aussi, surtout que si tu gères ta diete t'auras pas besoin d'en prendre trop souvent
tu peux faire de la muscu être bg et tout,tu creveras comme une merde à 80 ans comme tout le monde
et puis dans 10 ans tu seras vieux,tu perdras tout tes muscles,tu seras un vieillard sénile dont tout le monde à rien à branler
tout est éphémère muahahahahah
Dans 10 ans j'aurais 27ans c'est pas vieux.
Première fois que je clique sur le topic, respect mec
T'as un post où tu détailles objectif, alim et programme actuels?
Tu devrais bosser à fond tes jambes mec ! Un mec musclé comme toi en haut mais qui l'est autant aux jambes c'est la classe
Poste tes jambes (une photo de tout lecorps)
Merci Coca J'ai un nouveau programme je vais le poster et le plan alim n'est pas très loins dans les pages précédentes.
CF : Je ne prends pas de whey. Je n'ai rien commandé..
Selon moi t'as carrément pas assez de pecs
Tu penses la même chose ?
Chec je ne dirais pas carrément pas mais c'est un point faible sa se développe je fait pas de la muscu depuis 3-4 ans hein!
Gg mec, respect
Gg
Metci holro
Merci nesto