xcalifornia, je me propose pour verifier que tu n'es pas un fake, sur msn
File ton msn
Tu me fais bien pitié Lookka22 j'ai envie de te filer une de mes vidéo pour que nous foute la paix avec ce site
- Heu, 5x²/3 j'crois.
- Merde me suis trompé, j'ai trouvé exp(x). "
Y a mieux pour draguer.
=> c'est pas de l'amitié ça. Les gens avec qui j'ai ce genre de discussion sur MSN je les vire d'ailleurs, j'ai pas besoin de m'encombrer de telles futilités.
Je sais j'appelle ça de l'hypocrisie, mais avec les filles que tu vises ça marche, cela te permet de les voir en dehors du lycée ou d'aller les voir en ayant moins "peur", puis par la suite elle peut s'avérer utile, et même ça aide car tu étends ton cercle social, c'est un cercle vertueux:
plus tu parles aux gens , plus les gens te considérent comme sociable donc gentil, plus ils parleront avec toi etc...
et aux fur et à mesure ce cercle contiendras des gens intéressants
..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour Cisla
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
Tu risques donc certainement de me détester
Effectivement, avec une alerte admin, classe "Modérateur externe", le ban' arrivera vite
Bon ok j'arrete
Dystopia -> C'est pas une technique de drague, c'est juste pour caché son coté nolife
OMG , le gars avec son lien , va main+zizi
File ton msn
Regarde sur ma fiche de JV elle y est
La naïveté est un fléau encore trop présent ici..
C'est normalement a cause de cela qu'on a inventé le blabla des -15 Lokka, va faire un tour, tu recolteras plus de clic (et un ban )
- Heu, 5x²/3 j'crois.
- Merde me suis trompé, j'ai trouvé exp(x). "
Y a mieux pour draguer. "
Les discussions scientifiques de niveau universitaire sont nettement plus intéressantes ^^
Ma technique c'était de lancer un sujet bien vaste et après je laissais la fille causer jusqu'à ce qu'elle est marre
mais bon tu t'emmerde vite
(traduis la page avec Google)
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait )
Dès fois ce n'est pas le sujet de la conversation qui compte, c'est le fait de discuter tout court qui compte
Quand une personne commence avoir l'habitude de te parler meme si c'est pour dire des futilités c'est les premiers signes d'une amitié
Ano => J'suis un paradoxe vivant Tout ce que je pense se contredit. Je suis fou de maths et de physique, mais j'peux pas supporter ces arrogants qui se prennent de haut parce qu'ils prétendent avoir la sagesse absolue en expliquant le monde par des équations.
Olalala...bande de frustré...calmez vous!!!
xcalif0rnia -> Tu supprime pas mon commentaire?
Je sais j'appelle ça de l'hypocrisie, mais avec les filles que tu vises ça marche, cela te permet de les voir en dehors du lycée ou d'aller les voir en ayant moins "peur", puis par la suite elle peut s'avérer utile, et même ça aide car tu étends ton cercle social, c'est un cercle vertueux:
plus tu parles aux gens , plus les gens te considérent comme sociable donc gentil, plus ils parleront avec toi etc...
et aux fur et à mesure ce cercle contiendras des gens intéressants
=> J'ai du mal à saisir Comment parler à des gens stupides permet de rencontrer des gens intéressants J'ai dû louper une étape dans ton raisonnement.
Quand une personne commence avoir l'habitude de te parler meme si c'est pour dire des futilités c'est les premiers signes d'une amitié
Tu peux pas savoir à quel point ça me gonflais d'écouter la fille parler sans arrêt de ses sorties en boite je lui aurais bien dis de se taire mais à part elle personne m'adressait la parole
Je suis pour un comportement Citoyens actifs et je hais la démocratie que je considère comme inutile...
Je suis contre ces hippies écolos etc, contre toute écologie et pourtant je foisonnes d'idée pour pas pollué
..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour Cisla
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>