Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Des filles GEEK sa existe ?!
lookka22
Niveau 2
06 avril 2008 à 23:15:48

ce qui me fait rire c'est que vous vous foutez de ma gueule mai que depuis le poste de ce lien g recolté 9 click...

noel_powaa
Niveau 9
06 avril 2008 à 23:16:01

Bah la technique c'est tu parles de ça sur MSN tu fais des "ah bon", "non pas possible", "lol", "c'est vrai ?" et tout le blabla et pendant ce temps tu fais autre chose :noel:

xcalif0rnia
Niveau 7
06 avril 2008 à 23:16:56
  1. LotusElise Voir le profil de LotusElise
  2. Posté le 06 avril 2008 à 23:09:42 Avertir un modérateur
  3. xcalifornia, je me propose pour verifier que tu n'es pas un fake, sur msn :ok:

File ton msn :noel:

Re enregistre moi dsl j'ai fai une fauss manip thks :D

Pas_de_copine
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:17:18
  1. [u_n] Voir le profil de [u_n]
  2. Posté le 06 avril 2008 à 23:15:33 Avertir un modérateur
  3. Dystopia , je me considères aussi comme un paradoxe vivant, tout ce que je dit je peux le contredire un jour après, et pourtant je maintiendrais mes 2 thèses :noel:

Auch' ça me rappelle ça moi :noel:

Dystopia
Niveau 17
06 avril 2008 à 23:17:32

Machin => Je conçois que tu aies envie de nous faire part de ton hilarité, mais on s'en tape légèrement, tu peux donc stopper ces gamineries. :-)))

Pas_de_copine
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:17:39

moi ça * :noel:

JeSuisPasSuisse
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:18:08

xcalif0rnia -> Ah okay la meuf qui fait genre elle voit pas mes messages :noel:

Anonymous59
Niveau 53
06 avril 2008 à 23:18:41
  1. Ignorer dystopia Dystopia Voir le profil de Dystopia
  2. Posté le 06 avril 2008 à 23:12:56 Avertir un modérateur
  3. "Ano => J'suis un paradoxe vivant :noel: Tout ce que je pense se contredit. :-( Je suis fou de maths et de physique, mais j'peux pas supporter ces arrogants qui se prennent de haut parce qu'ils prétendent avoir la sagesse absolue en expliquant le monde par des équations. :( "

Si je dis que la science permet d'obtenir une grande sagesse, mais qu'on en est encore qu'aux balbutiements de la science, et donc de la sagesse, tu ne me haïras pas trop ? :noel:

1. Ignorer dystopia Dystopia Voir le profil de Dystopia
  2. Posté le 06 avril 2008 à 23:14:33 Avertir un modérateur
  3. "[...]

=> J'ai du mal à saisir :doute: Comment parler à des gens stupides permet de rencontrer des gens intéressants :question: J'ai dû louper une étape dans ton raisonnement. :( "
J'apprécie peu les comportements hypocrites, mais je dois bien plussoyer ces dires : j'ai connu une fille exceptionnelle, bah elle avait comme amies des filles sympa, mais aussi des filles que je pouvais très difficilement supporter sans avoir envie d'exploser un objet à proximité :noel:

Chayse
Niveau 7
06 avril 2008 à 23:18:46

http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fsexy-lena.com%2F%3Fuid%3D366234
(Prenez ce lien, ce sera mieux :noel: )

Pour ma part, j'arrive pas à corriger ma timidité, mais je suis pas totalement asocial non plus :(

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait :noel: )

xcalif0rnia
Niveau 7
06 avril 2008 à 23:19:06

JeSuisPasSuisse de quel com tu me parle ? dsl

lookka22
Niveau 2
06 avril 2008 à 23:19:36

Okok...j'ai pas assuré...

[u_n]
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:19:43
  • Dystopia Voir le profil de Dystopia

* Posté le 06 avril 2008 à 23:14:33 Avertir un modérateur

=> J'ai du mal à saisir :doute: Comment parler à des gens stupides permet de rencontrer des gens intéressants :question: J'ai dû louper une étape dans ton raisonnement. :(

Simplement en montant ton lvl d'expérience de sociabilité et en apprenant à aimés les gens, y'en auras toujours que tu pourras pas calculer, mais tu penses réellement qu'il y a autant de con sur Terre? et le cercle c'est toi qui le définie, comment pas par allez voir des gens que tu considères comme stupide (même s'ils peuvent s'avérer très intéressant)

je vais complémenter avec un petit extrait que j'ai trouvé sur internet :"Si les gens vous voient parler avec d’autres personnes, alors l’idée de parler avec vous leur parait plus acceptable. Ca marche AUSSI avec les filles, d’où l’intérêt d’avoir une vie sociale."

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour Cisla :noel:
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

JeSuisPasSuisse
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:19:52

Sur ton compte netlog, sur une de tes photo :hum:

damascus_ter
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:20:26

Fragdolls

Neo_Plissken150
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:21:09

je vais complémenter avec un petit extrait que j'ai trouvé sur internet :"Si les gens vous voient parler avec d’autres personnes, alors l’idée de parler avec vous leur parait plus acceptable. Ca marche AUSSI avec les filles, d’où l’intérêt d’avoir une vie sociale."

toi t'as abusé de frenchtouchseduction.com

Dystopia
Niveau 17
06 avril 2008 à 23:21:18

Mon problème c'est que je ne peux pas parler de futilités, j'ai absolument rien à dire là-dessus, par contre quand je suis lancé sur la science ou la philo on me stoppe pas... :(

xcalif0rnia
Niveau 7
06 avril 2008 à 23:21:45

JeSuisPasSuisse non t'inquiete pas je l'ai gardé, merci au faite :)

[u_n]
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:21:45
  1. Neo_Plissken150 Voir le profil de Neo_Plissken150
  2. Posté le 06 avril 2008 à 23:14:36 Avertir un modérateur
    1. noel_powaa Voir le profil de noel_powaa Ignorer noel_powaa
  3. Posté le 06 avril 2008 à 23:12:36 Avertir un modérateur
  4. Dès fois ce n'est pas le sujet de la conversation qui compte, c'est le fait de discuter tout court qui compte :ok:

Quand une personne commence avoir l'habitude de te parler meme si c'est pour dire des futilités c'est les premiers signes d'une amitié :noel:

Tu peux pas savoir à quel point ça me gonflais d'écouter la fille parler sans arrêt de ses sorties en boite :sleep: je lui aurais bien dis de se taire mais à part elle personne m'adressait la parole :sleep:

les filles veulent être écouté, dans ces cas là même si c'est chiant faut donnez l'impression que tu l'écoutes et déviez la conversation tout simplement...

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour Cisla :noel:
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Anonymous59
Niveau 53
06 avril 2008 à 23:22:17

N'empêche, ah ok le forum qui me "retient", alors que je dois réviser dur et débuter mes vaccinations demain :noel:

Perso, j'ai également une grosse contradiction : je suis athée explicite positif (c.f définition de Wikipédia) - bien qu'en science, je sois agnostique, comme c'est imposé (quelque part, l'athéisme est ma "croyance" - mais l'empathie (très forte) qui "m'habite" me pousse sans cesse à faire le "bien" des autres (bien que je considère objectivement beaucoup de gens comme des raclures parfois irrécupérables :noel: ), même si ma conception du bien diffère de celle des croyants :noel:

JeSuisPasSuisse
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:22:44

Ah okay la meuf qui va gardé un commentaire de pervers comme ca :noel:

Sujet : Des filles GEEK sa existe ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page