ce qui me fait rire c'est que vous vous foutez de ma gueule mai que depuis le poste de ce lien g recolté 9 click...
Bah la technique c'est tu parles de ça sur MSN tu fais des "ah bon", "non pas possible", "lol", "c'est vrai ?" et tout le blabla et pendant ce temps tu fais autre chose
File ton msn
Re enregistre moi dsl j'ai fai une fauss manip thks :D
Auch' ça me rappelle ça moi
Machin => Je conçois que tu aies envie de nous faire part de ton hilarité, mais on s'en tape légèrement, tu peux donc stopper ces gamineries.
moi ça *
xcalif0rnia -> Ah okay la meuf qui fait genre elle voit pas mes messages
Si je dis que la science permet d'obtenir une grande sagesse, mais qu'on en est encore qu'aux balbutiements de la science, et donc de la sagesse, tu ne me haïras pas trop ?
=> J'ai du mal à saisir Comment parler à des gens stupides permet de rencontrer des gens intéressants J'ai dû louper une étape dans ton raisonnement. "
J'apprécie peu les comportements hypocrites, mais je dois bien plussoyer ces dires : j'ai connu une fille exceptionnelle, bah elle avait comme amies des filles sympa, mais aussi des filles que je pouvais très difficilement supporter sans avoir envie d'exploser un objet à proximité
http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fsexy-lena.com%2F%3Fuid%3D366234
(Prenez ce lien, ce sera mieux )
Pour ma part, j'arrive pas à corriger ma timidité, mais je suis pas totalement asocial non plus
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait )
JeSuisPasSuisse de quel com tu me parle ? dsl
Okok...j'ai pas assuré...
* Posté le 06 avril 2008 à 23:14:33 Avertir un modérateur
=> J'ai du mal à saisir Comment parler à des gens stupides permet de rencontrer des gens intéressants J'ai dû louper une étape dans ton raisonnement.
Simplement en montant ton lvl d'expérience de sociabilité et en apprenant à aimés les gens, y'en auras toujours que tu pourras pas calculer, mais tu penses réellement qu'il y a autant de con sur Terre? et le cercle c'est toi qui le définie, comment pas par allez voir des gens que tu considères comme stupide (même s'ils peuvent s'avérer très intéressant)
je vais complémenter avec un petit extrait que j'ai trouvé sur internet :"Si les gens vous voient parler avec d’autres personnes, alors l’idée de parler avec vous leur parait plus acceptable. Ca marche AUSSI avec les filles, d’où l’intérêt d’avoir une vie sociale."
..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour Cisla
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
Sur ton compte netlog, sur une de tes photo
Fragdolls
je vais complémenter avec un petit extrait que j'ai trouvé sur internet :"Si les gens vous voient parler avec d’autres personnes, alors l’idée de parler avec vous leur parait plus acceptable. Ca marche AUSSI avec les filles, d’où l’intérêt d’avoir une vie sociale."
toi t'as abusé de frenchtouchseduction.com
JeSuisPasSuisse non t'inquiete pas je l'ai gardé, merci au faite
Quand une personne commence avoir l'habitude de te parler meme si c'est pour dire des futilités c'est les premiers signes d'une amitié
Tu peux pas savoir à quel point ça me gonflais d'écouter la fille parler sans arrêt de ses sorties en boite je lui aurais bien dis de se taire mais à part elle personne m'adressait la parole
..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour Cisla
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
N'empêche, ah ok le forum qui me "retient", alors que je dois réviser dur et débuter mes vaccinations demain
Perso, j'ai également une grosse contradiction : je suis athée explicite positif (c.f définition de Wikipédia) - bien qu'en science, je sois agnostique, comme c'est imposé (quelque part, l'athéisme est ma "croyance" - mais l'empathie (très forte) qui "m'habite" me pousse sans cesse à faire le "bien" des autres (bien que je considère objectivement beaucoup de gens comme des raclures parfois irrécupérables ), même si ma conception du bien diffère de celle des croyants
Ah okay la meuf qui va gardé un commentaire de pervers comme ca