Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Des filles GEEK sa existe ?!
Dystopia
Niveau 17
06 avril 2008 à 23:22:58

Simplement en montant ton lvl d'expérience de sociabilité et en apprenant à aimés les gens, y'en auras toujours que tu pourras pas calculer, mais tu penses réellement qu'il y a autant de con sur Terre? et le cercle c'est toi qui le définie, comment pas par allez voir des gens que tu considères comme stupide (même s'ils peuvent s'avérer très intéressant)

je vais complémenter avec un petit extrait que j'ai trouvé sur internet :"Si les gens vous voient parler avec d’autres personnes, alors l’idée de parler avec vous leur parait plus acceptable. Ca marche AUSSI avec les filles, d’où l’intérêt d’avoir une vie sociale."

=> Tous les gens que j'ai recontrés sont soit stupides, soit incapables de parler de sujets intéressants (sauf quelques potes mais ça se limite à des trucs de geeks). :-(

[Azman]
Niveau 8
06 avril 2008 à 23:23:13

"les filles veulent être écouté, dans ces cas là même si c'est chiant faut donnez l'impression que tu l'écoutes et déviez la conversation tout simplement... "

Le "tout simplement" est de trop :noel:

curcolio
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:23:22

Je suis en retard, mais j'existe :-)

Dystopia, inarrêtable :oui: :coeur:

[u_n]
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:23:31
  1. Neo_Plissken150 Voir le profil de Neo_Plissken150
  2. Posté le 06 avril 2008 à 23:21:09 Avertir un modérateur
  3. je vais complémenter avec un petit extrait que j'ai trouvé sur internet :"Si les gens vous voient parler avec d’autres personnes, alors l’idée de parler avec vous leur parait plus acceptable. Ca marche AUSSI avec les filles, d’où l’intérêt d’avoir une vie sociale."

toi t'as abusé de frenchtouchseduction.com

SPOTTED :noel: n'empeche qu'en appliquant quelqu'un de leur conseil je parle beaucoup plus facilement avec les filles et les gens en général malgrés mon bégaiment qui m'arrive aléatoirement :noel:

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour Cisla :noel:
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Dystopia
Niveau 17
06 avril 2008 à 23:24:32

Ano => Rien pigé à ton charabia. :rire:

Curc' => Ouais j'avais hésité à te citer en exemple mais j'pensais qu'on te connaissait pas ici. :fou:

xcalif0rnia
Niveau 7
06 avril 2008 à 23:24:39

JeSuisPasSuisse tu préfère que je l'enleve ?

[u_n]
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:24:53
  1. Dystopia Voir le profil de Dystopia
  2. Posté le 06 avril 2008 à 23:22:58 Avertir un modérateur
  3. Simplement en montant ton lvl d'expérience de sociabilité et en apprenant à aimés les gens, y'en auras toujours que tu pourras pas calculer, mais tu penses réellement qu'il y a autant de con sur Terre? et le cercle c'est toi qui le définie, comment pas par allez voir des gens que tu considères comme stupide (même s'ils peuvent s'avérer très intéressant)

je vais complémenter avec un petit extrait que j'ai trouvé sur internet :"Si les gens vous voient parler avec d’autres personnes, alors l’idée de parler avec vous leur parait plus acceptable. Ca marche AUSSI avec les filles, d’où l’intérêt d’avoir une vie sociale."

=> Tous les gens que j'ai recontrés sont soit stupides, soit incapables de parler de sujets intéressants (sauf quelques potes mais ça se limite à des trucs de geeks). :-(

revoie t'es critères à la baisse, :noel: une petite amie tu vas pas parlé philo ou maths avec :) tu vas partager des moments et parler de chose simple :coeur:

curcolio
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:25:18

:rire: T'inquiète, connue ou pas, j'existe :o))

Je crois ? Noooon, pas de concepts philosophiques ce soir :snif:

Anonymous59
Niveau 53
06 avril 2008 à 23:25:43

J'aime bien écouter une fille parler :o)) Tant que je la supporte (la fille, pas la discussion :noel: )...C'est tellement rare - et puis j'ai l'habitude de peu parler :noel:

Dystopia, je peux parler science pendant des heures, mais la philo me rebute, navré :noel:

JaNosKi
Niveau 6
06 avril 2008 à 23:25:54

yop :noel:

curcolio
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:26:07

[u_n] : si tu ne peux pas parler de tout avec une fille, tu finis par te faire chier. Ou alors c'est une relation fesse-fesse...

Dystopia
Niveau 17
06 avril 2008 à 23:26:09

Mais là est mon problème, je ne vois strictement aucun intérêt à parler de choses aussi basiques... :doute:

Pourquoi ne s'intéresserait-elle pas à des choses concernant l'élévation de l'esprit ? :-(

lookka22
Niveau 2
06 avril 2008 à 23:26:26

est-ce que je vais etre banni??

noel_powaa
Niveau 9
06 avril 2008 à 23:26:26

Dystopia :d) Dans ton cas c'est pareil pour moi, mes discussions ne sont jamais "intelligentes" mais d'un coté ce n'est pas grave, c'est juste de l'amusement, de la déconnade :noel:

Anonymous59
Niveau 53
06 avril 2008 à 23:26:59

Quel charabia, Dystopia ? :o))
Fais donc une citation :noel: ^^

Sinon, à propos de "FTS" & cie, je supporte pas ces sites qui prétendent "apprendre" à n'importe qui comment séduire...et y perdant leur nature, je suppose... :non2:

Neo_Plissken150
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:26:59

C'est vrai que j'ai du mal à saisir l'intérêt de causer de la météo avec un inconnu

JeSuisPasSuisse
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:27:09

Perso, je suis fort en science, mais je hais ce truc, c'est vraiment chiant, c'est répétitif. Peut-être qu'après le bac ca va s'améliorer :(

[u_n]
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:27:38
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 06 avril 2008 à 23:26:07 Avertir un modérateur
  3. [u_n] : si tu ne peux pas parler de tout avec une fille, tu finis par te faire chier. Ou alors c'est une relation fesse-fesse...

avec mes ex(j'en ais pas 40 000 hein, sa se compte sur une main) j'ai jamais parlé de maths, informatique , cuisine, géographie etc...(et pourtant je suis un real GEek certain sujet aurait dût être abordé, mais non , ça s'impose pas:))

Anonymous59
Niveau 53
06 avril 2008 à 23:27:52
  1. Ignorer lookka22 Lookka22 Voir le profil de Lookka22
  2. Posté le 06 avril 2008 à 23:26:26 Avertir un modérateur
  3. "est-ce que je vais etre banni?? "

Je veux pas être pessimiste, mais j'avais mon cookie de modération actif lorsque j'ai fait la demande... :o))

xcalif0rnia
Niveau 7
06 avril 2008 à 23:27:55

n'alala sa part en couilles

Sujet : Des filles GEEK sa existe ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page