Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : France > USA
Shindex
Niveau 12
06 juin 2013 à 17:56:59

BakuryuTheMole
Posté le 6 juin 2013 à 17:32:10
pakistan > usa
Lien permanent

+1

skavenfury
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:57:05

Laulle le gars: "russie>usa"

Regarde poutine il fait pareil qu'eux en ce moment,ultra-liberalisation,et aurevoir la laïcité (60% d'enfants russes qui,l'été passent leurs vacances ou on leur apprend que les orientaux ne sont que des terroristes.)C'est peut-être pas le même degré aux usa mais bon,god bless america..

M_aster-dx
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:58:36

Débat :d) DDB :ok: :noel:

GuideStaline
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:59:18

Faxor
Posté le 6 juin 2013 à 17:52:23
Ils sont plus riche, ils ont tous maintenant VOGGLE !!

Cette argumentation :bave:
Les kikoo-USA :bave:

Live__360
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:59:22

La Mère Russie > Votre merde basé sur un génocide plus que pitoyable :ok:

faxor
Niveau 7
06 juin 2013 à 17:59:23

Pour la guerre ils sont mieux
Pour l'argent ils sont mieux
Pour leurs politique ils sont mieux
Pour leurs puissance ils sont mieux
Pour leurs systême d'éducation ils sont BEAUCOUP mieux.

Pour notre raffinité et nos cliché nous sommes mieux...

Bien ou bien?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:01:10

Moi le principal reproche que je fait à la France est sa population acariâtre, emprisonnés dans le train-train de leur vie quotidienne. Conséquences : pas de bonheur, stress, colère.

Sinon c'est un beau pays avec des paysages variés, une langue au top et une belle histoire.

gorettissime-97
Niveau 5
06 juin 2013 à 18:02:07

j'ay pas lu :)

--------------------------------------------------

tu manges comme un goret :noel:

BalancedRock
Niveau 31
06 juin 2013 à 18:02:12

Je vais pas répondre, car l'auteur fait bien partie de la masse "15-18" qui ne vaut pas mieux que la masse lambda, "je me défoule sur les USA car c'est le pays le plus aimé et le plus puissant, et j'aime la France car j'y suis né et si j'avais été né en Arménie, j'aurais dit Arménie>USA"

Bien sur, il a trouvé les plussoyeurs,

Oui, j'aime les USA, non je ne bouffe pas tous les jours Mc Do, non je regarde aucune série, non, je ne suis pas influencé par les filmes, non, je suis pas fan des lycées US, je n'aime pas la jeunesse en général

Non, tous les américains n'ont pas la même mentalité, cela dépends du coin, + le FN est juste une gauche conservatrice

+Je rêve pas spécialement la bas, mais si j'ai une bonne situation, pourquoi pas? Je serais pas taxé à 75%

+Dire que les USA foutent la merde dans le monde, c'est peut être vrai, mais l'Europe aussi, et puis, USA ou pas, la merde, elle y sera toujours, elle a toujours été la, les guerres/famines ont toujours existées

+ "France>USA" ne veut rien dire, car si je ressort d'autres chiffres "USA>France", éternel débat

GuideStaline
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:02:57

Live__360
Posté le 6 juin 2013 à 17:59:22
La Mère Russie > Votre merde basé sur un génocide plus que pitoyable

C'est vrai que les russes sont gentils avec les tchétchénes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:04:29

Taxé à 75 %... si on travaillais un peu mieux à l'école ça nous empêcherais peut-être de vociférer avec ces histoires de taxes et d'impôts.

GuideStaline
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:04:35

alphaciel[67]
Posté le 6 juin 2013 à 17:59:32
"leur capitalisme à la con"

Que proposes-tu en échange? Un système économique qui laisse exsangue un pays quand il en sort? Regarde les pays ex-communistes et leur état en 1990, tu verras que s'ils se relèvent c'est grâce au libéralisme économique et aux aides monstrueuses de l'UE.

Parce que dans un monde libéral si tu ne l'es pas tu crèves, c'est pas poru autant que le libéralisme est un bon système.

Steakfreet
Niveau 6
06 juin 2013 à 18:05:23

"Pour la guerre ils sont mieux --> Joke ? à par l'Irak ils foirent tout, la guerre en Irak était un immense mensonge d'état.
Pour l'argent ils sont mieux --> L'argent étant la plaie de ce monde :hap:
Pour leurs politique ils sont mieux --> Obama est plus Charismatique que Hollande, mais ça s'arrête là.
Pour leurs puissance ils sont mieux --> Normal quand on fait 17x la taille d'un pays on peut se prétendre être meilleur :hap:
Pour leurs systême d'éducation ils sont BEAUCOUP mieux. " --> En enlevant l'histoire, la géo, les langues étrangères, la littérature, c'est tout de suite plus facile de bosser le reste :hap:

Steakfreet
Niveau 6
06 juin 2013 à 18:05:55
  • en plus, la guerre en Irak était un immense mensonge d'état
For[D]
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:07:39

Ce que tu dis est assez vrai,
mais tu n'as pas évoqué les différentes choses autour de la santé qui ne sont pas du tout les même qu'en France, enfin bon Frane > USA :oui:

Mais en qu'a de guerre ils sont bien mieux équipés :oui:

En moyenne :

Pour équiper un soldat Français le budget est de 100 000 €
Pour équiper un soldat Américain le budget est de 700 000 €

Voilà pour moi :hap:

2pacaIypse
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:08:44

Culturellement ils dominent le monde, on vit tous sur le modèle américain :ok:

Niveau cinéma, musique, sport ils sont > ALL

Steakfreet
Niveau 6
06 juin 2013 à 18:09:20

"Je vais pas répondre, car l'auteur fait bien partie de la masse "15-18" qui ne vaut pas mieux que la masse lambda, "je me défoule sur les USA car c'est le pays le plus aimé et le plus puissant, et j'aime la France car j'y suis né et si j'avais été né en Arménie, j'aurais dit Arménie>USA"

Bien sur, il a trouvé les plussoyeurs,

Oui, j'aime les USA, non je ne bouffe pas tous les jours Mc Do, non je regarde aucune série, non, je ne suis pas influencé par les filmes, non, je suis pas fan des lycées US, je n'aime pas la jeunesse en général

Non, tous les américains n'ont pas la même mentalité, cela dépends du coin, + le FN est juste une gauche conservatrice

+Je rêve pas spécialement la bas, mais si j'ai une bonne situation, pourquoi pas? Je serais pas taxé à 75%

+Dire que les USA foutent la merde dans le monde, c'est peut être vrai, mais l'Europe aussi, et puis, USA ou pas, la merde, elle y sera toujours, elle a toujours été la, les guerres/famines ont toujours existées

+ "France>USA" ne veut rien dire, car si je ressort d'autres chiffres "USA>France", éternel débat ".

Il n'y a pas de "masse 15-18", le forum est très varié, c'est ce qui permet d'avoir beaucoup de débats assez constructifs.

Bien sur les USA sont meilleurs que la France sur certains points, mais sur le global, si tu prends en compte le tout, on est mieux.

+ Je suis anti-euro, alors oui l'Europe fout aussi beaucoup la merde dans le monde.

skavenfury
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:10:46

alphaciel[67]
Posté le 6 juin 2013 à 17:59:32
"leur capitalisme à la con"

Que proposes-tu en échange? Un système économique qui laisse exsangue un pays quand il en sort? Regarde les pays ex-communistes et leur état en 1990, tu verras que s'ils se relèvent c'est grâce au libéralisme économique et aux aides monstrueuses de l'UE.

Pour ne citer qu'un exemple,prenons le gaz de schiste,en Pennsylvanie,l'etat a fait voter une loi qui,si j'ai bien compris fait que les medecins si voyant un trouble lié au gaz de schiste (eau..)ont l'obligation de ne pas faire objet de celui-ci,en gros c'est qu'une petite grippe.Sous quelle pression les hauts-fonctionnaires de cet etat ont faiblis?Celle des lobbys ultras-liberaux.Pareil avec monsanto.

On aura beau dire que barack est sympathique,il n'a rien fait pour empêcher ces cas.

Je prône pas la nationalisation mais juste un commerce modéré et pas sauvage.

GuideStaline
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:11:18

"Pour la guerre ils sont mieux"

L'Afghanistan :bave:
L'Irak :bave:
Le Vietnam :bave:
Quelle performance :bravo:
Et puis bon la guerre quoi, quel critère, c'est bien un truc de pro USA ça :rire:

"Pour l'argent ils sont mieux"

Si on prend le niveau de vie des habitants ça dépend... Les riches vivent très bien mais les pauvres crèvent et ne perçoivent aucune aide (vive le libéralisme). Et aussi, y a pas de salaire minimum, donc des fois tu peux bosser pour genre 300$ /mois :rire:

"Pour leurs politique ils sont mieux"

La politique des lobbys très peu pour moi, un pays dirigé par les grandes entreprises y a pas de quoi être fier.

"Pour leurs puissance ils sont mieux"

La puissance de ? Il faut être plus précis...

"Pour leurs systême d'éducation ils sont BEAUCOUP mieux. "

Super la propagande à l'école :hap:
Bien les gosse tous sous cacheton car le lobby pharmaceutique est très puissant ? En gros aux USA, si un enfant est un peu dissipé, on le met direct sous cacheton, et des trucs bien fort, et après on s'étonnent qu'ils soient taré :rire:
+ bien "lé kominist c lé méchant" "léarab c lé té roriste i zon péter ler tour" :rire:

Bien ou bien ? :noel:

fuck-kikkou
Niveau 8
06 juin 2013 à 18:11:29

Pour une fois je dit pas pavey césar COM G TOU LU LOL :hap:
Et +1 l'auteur :ok:

Je suis fuck-kikkou et j'approuve ce message :oui:

Sujet : France > USA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page