Parce que y a trop d'activité là
Swiite
Ce soir certainement
Dernier de l'après midi
SWEET
"Je suis en Espagne, ce ki fé ke je rentre ds 1 semaine.tu raj??"
Je répondais jamais aux messages de Sam, mais là j'avais vraiment envie de répondre que non, et qu'il pouvait y rester. Mais j'avais pas le temps, c'était l'heure d'aller manger. Rien de spécial à dire si ce n'est que la nourriture paraissait beaucoup plus bonne aujourd'hui. Et les cours de l'après-midi s'étaient enchaînés à une vitesse folle. On arrivait au métro, Willy avait l'air un peu perdu, certainement qu'il prenait le bus pour rentrer chez lui avant. Je le guidais donc tranquillement, d'un pas lent et calme.
On entra dans la rame, et on prit place sur les quelques sièges libres. Les trois filles entrèrent à leur tour, et l'une d'elles me fit un signe de la main. Ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait ça, on s'était déjà croisés en ville, et je l'avais aidé à trouver le magasin qu'elle recherchait. Mais à chaque fois qu'elle prenait le temps de le faire, je souriais. Willy l'avait remarqué.
-Elle est pas mal la brune hein ?
-Ouais, pas mal du tout.
-Saisis ta chance alors !
Je n'avais pas trop compris ce qu'il voulait dire sur le coup, mais je fis comme si. Willy s'arrêtait à la même station que moi, mais nos chemins se séparaient en sortant. Je me rendais donc chez moi, il me fallait quelques minutes pour m'y rendre. Mes parents n'avaient rien de spécial: mon père était ouvrier, et ma mère fonctionnaire à la Poste. Ils étaient un peu trop sur mon dos, mais rien d'étrange.
J'ouvris donc la porte, et je m'asseyais dans la cuisine pour prendre mon goûter. Mon père lisait son journal à côté de moi, et ma mère faisait du repassage.
-Alors fils, comment s'est passé ta journée ? Demanda mon père.
-Bien, y a un nouveau qui est arrivé.
-Il est sympa ?
-Ouais, d'ailleurs, je peux l'inviter prendre le goûter vendredi ? On finit à 14h30, et il habite à 5 minutes.
-Bien sûr.
Mes parents étaient assez cool, et ils me faisaient confiance. J'avais pas mal de chance de les avoir. Une fois avoir fini mon goûter, je me rendis dans ma chambre, et j'allumai ma PS3 pour me détendre un peu. Une heure de Battlefield 3, et une demi heure de Naruto Storm 3 plus tard, j'en avais fini. J'étais assez fan de manga, même si j'évitais de le dire.
Le reste de la soirée se déroula normalement, et je partis dans mon lit, portable à la main, pour surfer sur Jeuxvideo.com. Quelques minutes plus tard, je m'endormis. Sans savoir que je venais de recevoir un message.
J'ai dis
J'oubliais, la sweet ce soir bien sûr
et dernier
Sweet.
Sweet modda fuckin now
Ce soir
Je te hais.
Je me nourris de ta haine.
Sinon, qu'est ce que tu aimes ? Qu'est ce que tu aimes moins ?
Sweet !
Les autres ( s'il y en a ) peuvent répondre
Bide
Bon travail