Je suis tellement pressé de voir le prochain épisode
Ok le terminus ça sent le camp cannibale
D'ailleurs pk dans l'ep 15 maggie se retrouve avec les autres ? C'est même pas expliqué ou je m'en souviens plus
Je up au cas où si quelqu'un veut m'expliquer
Maggie se retrouve avec les autres car dans le 4x15, on voit le scientiphique regarder une chose lorsque celle qui conduit et le roux se dispute.
Ils se rejoignent ici.
Scientifique *
Ah d'acc j'avais zapé
Putain ce Terminus je le voyais pas du tout comme ça
Moi non plus, la tout a l'air parfait
A mon avis c'est un camp de cannibales, le Terminus, comme dans le jeu, c'est trop louche
Et à votre avis, c'est qui qui se fait bouffer ? Je penche pour Carol :/
Terminus = Camp de cannibal, mais pour le moment le problème est Rick, il est dans la merde et va se faire chopé, défoncé, mais va survivre, je pense que Daryl va essaie de l'est tué
+ chaud le lien entre le tableau et la femme qui l'est accueil, ça ce voit trop.
Question:
On se trouve les personnages ?
Je remarque qu'ils ont étaient A la ferme de Hersel , La prison, il y a eu Woodbury et maintenant le Terminus tous ces lieux reste très prêt.
Mais ou sont-ils toujours a Atlanta?
Car je voudrais comparer la distance avec Washington.
Car je vois bien la saison 5 sur la route de Washington sa changerais tu paysage dans une grande ville avec plus de zombie.
Je voudrais avoir votre avis sur cette saison 4.
Ne la trouvez vous pas trop baclée/rapide?
Car il y a eu l'épidémie, 2 épisodes entièrement sur le Gouverneur, et des épisodes sur chaque groupe, il raconte bien leurs histoire mais pas assez de zombie, pas assez de rebondissement ils se diriges vers le Terminus et points.
Je trouve ça dommage car das une forêt il est sencer avoir des zombie comme ils nous l'avais promis.
Mais j'en vois pas tellement que ça.
je pense qu'il aurais étais bien de faire une saison de 24 épisodes, pour avoir des rebondissement.
Quoi pour ce dernier épisodes ?
Pour ma part je pense a un gros conflit entre le groupe de Rick et les hommes avec Daryl.
Qui va pour moi entraîner la mort de Rick.
Au debut de la seconde partie de la saison 4, le réalisateur avais annoncer une mort entre maggie, Rick, Carl et Michone.
Si on enlève Maggie, Rick a de grande chance de mourir.
Pour moi il serais idiot de se débarasser de Carl.
Il reste Michonne mais elle est très importante dans la série.
A mon avis, c'est soit Maggie, soit Carl qui y passe. Rick est le personnage principal, il peut pas le faire crever. Michonne et aussi beaucoup trop importante. A mon avis Carl mourra pour protéger son père et Rick va massacrer avec Daryl les mecs de la troupe.
Ca dérive trop, il prenne beaucoup trop de liberté dans la série avec les personnages sérieux.
En même temps, Kirkman avait bien dit qu'il voulait faire quelque chose différent du comic.
Bien ton avis alir mais je pense que serais plutôt Rick meurt pour protéger sont fils.
ps: j'ai trouver ça : https://www.youtube.com/wm/watch?v=DNWdXzWH-a4&hd=1
Bizarre...
Il peut pas faire crever Rick, c'est le personnage principal, c'est comme si dans Dbz goku disparaissait, c'est insensé
Mais même son fils doit pas crever, car Carl est la seule famille qui reste à Rick, si Carl part, Rick se suicidera, sa seule raison de vivre c'est son fils
Et ok pour le différent, mais bon faut que ça reste dans la trame de Walking Dead quand même
cet épisode, cette fin