Hasoroomo : Goku est mort plusieurs fois dans Dragon Ball.
J'ai dis disparaissait, pas meurt
Si Rick crève, adieu TWD pour moi
Les deux derniers épisodes sont à la hauteur de mes attentes j’espère avoir un final de folie
Entre les cannibales, les retrouvailles (espérons), et la bande à Daryl, ça va donner normalement
dans game of thrones l'acteur principal est mort,je pense que que sa se jouera entre rick,carol,michonne, glenn/maggie (un des deux) et puis le grp a joe
Hesya Voir le profil de Hesya
Posté le 24 mars 2014 à 12:29:44 Avertir un administrateur
Maggie me dégoûte c'est la pire soeur qu'on peut avoir maintenant qu'elle a retrouvé son Glenn elle est heureuse même pas elle pleure pour Beth cette chienne
J'avoue, les scénaristes ont oublié cet élément.
Rappelez-vous, Maggie était sortie du bus, abandonnant Glenn, pour aller chercher Beth.
Merde, oublié les balises, désolé
Qui va mourir à votre avis? Je pensais à la nouvelle pote à Glenn, Eugène et un des personnages principaux s'ils veulent faire une boucherie !
Xxkil72topxX2
Posté le 24 mars 2014 à 18:11:39 Avertir un administrateur
dans game of thrones l'acteur principal est mort,je pense que que sa se jouera entre rick,carol,michonne, glenn/maggie (un des deux) et puis le grp a joe
On peut pas comparer Got et Wd niveau "sacrifice de personnage", on sait très bien que Michonne mourra pas avant quelques saisons, tout comme Rick...
Jrcommente Voir le profil de Jrcommente
Posté le 24 mars 2014 à 18:16:08 Avertir un administrateur
Xxkil72topxX2
Posté le 24 mars 2014 à 18:11:39 Avertir un administrateur
On peut pas comparer Got et Wd niveau "sacrifice de personnage", on sait très bien que Michonne mourra pas avant quelques saisons, tout comme Rick...
Surtout que bon.. Dans GoT, y a pas vraiment de perso principal.
Ok l'épisode pas terrible
C'est dingue comment le trailer de l'épisode suivant ne me donne même pas envie de le voir
Moi qui pensait qu'on allait enfin voir Rick dans cet épisode faire de bonnes choses, et bien non, c'est juste "je marche sur les rails tchou tchouuuuuuuu"
Me dites pas que c'est la derniere saison
Pas trop mal cette episode mais un peu lent je trouve
Bon j'avoue que j'abuse un peu, l'épisode était regardable quand même
C'est pas la dernière saison non
Je me demande vraiment ou est Beth ca m'intrigue
Par contre je suis deg pour Len, ce gars me plaisait, il ressemblait à Daryl en plus
L'acteur jouant Len a aussi joué dans le film Homefront avec Jason Statham entre autre
Putain chaud l'épisode quand même Dans le "In the newt episode" On voit Rick, Carl et Michonne dans une pièce avec des bougies partout C
Ca m'intrigue, une idée de ce que ça pourrait être ?
Peut-être une secte de fanatique au terminus ?
A moi aussi la bande annonce du prochaine épisode ne me donne pas trop envie au plutôt moins envie que d'habitude
Perso je vois de plus en plus de références à Breaking Bad, je commence à vraiment penser que les 2 séries auront un lien, du genre dans la meth t'avait un ingrédient qui transforme les humains en rôdeurs un truc du genre, mais là ce ne sont que des hypothèses, y'a peut-être aucun rapport