mon avatar
Lkor : rofl pas discret
D'ailleurs pour la personne qui demandais hier si les survivants allais quitter la prison et s'ils allaient avoir un " nouveau " refuge et bien il me semble avoir lu quelque part que la prison serais le dernier refuge des survivants et qu'ils n'auront plus de refuge fixe..
NapIes ...
Sketch Je suis d'accord
Le miens
ColtCommander C'est mieux que rien
Et c'est ikor et non lkor
je vais essayer de trouver une photo
Bonne chance
Oui dans tes souvenirs
Prevenez du spoil.
wtf pourquoi ça a été suppr on est à la saison 4 je met que un truc sur la 2 et je me fait exclure
on parle de TWD venez pas sur le forum si vous avez même pas vu les première saison
"Sujet : « ● The Walking Dead : La série ● »"
c'est bien se que je fais je parle de The walking Dead,
de plus je vois pas en quoi la photo d'un zombie lambda est un spoil
C'était Merle non ?
non non c’était pas Merle
Wtf Sktech
j'ai dis que je trouvais qu'il lui ressemblais + j'ai été kick + 55 point en moins je suis blazé
Sketch*
Perso' j'ai cru que le screen c'eai merle, go demander le dekick.
Mais il lui ressemble pas
je t'assure que non
je fait comment la demande j'ai jamais été kick ?
Bon alors, clairement, cet épisode n'est pas excellent, seuls les 10 dernières minutes sont intéressantes
avec l'arrivée du gouverneur ( )
Ce qui rajoutera de l'action ( ENFIN! ) dans cette saison 4 sans aucun rebondissement
nan mais sérieux, 4 épisodes sans rien!
Bon, je compte sur les scénaristes pour qu'ils nous sortent un milieu de saison satisfaisant avec une colonisation de la prison par le gouverneur et sa team
J'AIMERAIS TELLEMENT QU'ILS ESSAIENT DE TROUVER DES SOLUTIONS A CETTE EPIDEMIE ET QUILS BOUGENT A FORT MYERS PUTAIN
J'ai été choqué par cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=KahNcLAWU1M
( au début, on voit rick mort )