c'est pas rick
Désolé ,mais comment c'était finit la saison 3 pour le gouverneur , je veux dire : personne ne l'a tué ? Il est resté a la ville ? je ne me rappelle plus !
C'est pas Rick
Il lui ressemble pas
hub-du-92 Voir le profil de hub-du-92
Posté le 12 novembre 2013 à 17:13:05 Avertir un administrateur
c'est pas rick
cest l'ami de Tyreese dans la saison 3 non ?
Bha c'est pas Rick
Ikor666 Voir le profil de Ikor666
Posté le 12 novembre 2013 à 17:15:10 Avertir un administrateur
Bha c'est pas Rick
Sujet : « ● The
il est plus jouflu
Quelqu'un sait pour le gouverneur alors ?
boutllefield_4
Il est vivant
N'est plus en ville
il fait un petit ( ) carnage sur les survivants de Woodbury
Pourquoi rick et les autres ne l'ont pas tués déja ? il s'est échappé de la ville ? seul ou avec des membres de son équipe ?
Je viens tout juste de finir la saison 3, mon dieu que j'adore cette série
Flemme de lire les 469 pages Pour la saison 4 pour l'instant pas d'épisode en FR ? Que du VostFR ?
Regarder TWD en VF en 2013
Oui pas de VF. puis bon la VOSTFR faut être en segpa pour pas réussir à suivre, limite un niveau seconde comprend les 3/4 sans sous titre tellement c'est limité niveau intectuel.
Oui rodadou car la série passe en ce moment même aux usa alors le temps que chaque voix soit traduite et retranscrite ca va mettre du temps pour le FR ! ;)
je te conseille d'y regarder en vost fr juste en lisant les sous titres si tu lis assez vite
Tu peux me dire comment finit l'histoire du gouverneur dans la saison 3 ? comment survit-il et ou va t-il ?
En série j'aime pas le vostfr, encore en manga oui, mais pas en série, je trouve la VF très bonne
daccord merci :D
perso je préfère la vf que la vo sur the walking dead.
Comment peut-on préférer la VF sérieux? Rick et Daryl ont une voix aussi aiguë que celle de Carl.
Vraiment cool le dernier épisode, j'ai kiffé lorsque Rick et Carl ont abattu la masse de zombies côte à côte avec les fusils d'assaut.
Le petit aura plus de liberté maintenant
Sinon on aura droit à un épisode centré sur le gouverneur la semaine prochaine, c'est sûr.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1469776_574066129315313_1340349841_n.jpg
C'est mercredi mais j'ai tout de même souri.
Jerry a cet image
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1455880_10152007380036043_1699780547_n.jpg