Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
Sawly3
Niveau 7
19 août 2013 à 03:12:49

Sinon en 6 eme le premier jour de cours yavait un petit chinois et son nom de famille c'était VO après quand la prof fait l'appelle elle dit VO après un mec trop con du nom de Milan se lève et se met à crier : "est-ce que c'est la version originale de ton nom ???" Après gros blanc il s'assoit comme une victime. Après on entend le petit chinois se mettre à chialer et dire "maîtresse j'ai fait pipi sur moi" :rire: :rire:

J'oublierai jamais mon premier jour de collège :rire:

Yolorolo
Niveau 9
19 août 2013 à 03:18:30

Omg Sawly :rire: :rire:

collectosor-rex
Niveau 8
19 août 2013 à 03:20:32

En cm1 ou cm2 jai pris un bonbon trouver par terreon a cracher dessus avec un pote je l ai frotter sur le sol avec ma basket je suis parti le donner a une petite fille innocente je lui ai demander si elle aimait et elle a dit que c'etait bon :hap:

En classe de neige on a trouvé des cassetes porno dans la chambre des profs :s

Nahisme
Niveau 10
19 août 2013 à 03:21:58

| Sawly3  -  aujourd’hui à 03:12
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-47-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144476031
|
|
| Sinon en 6 eme le premier jour de cours yavait un petit chinois et son nom de famille c'était VO après quand la prof fait l'appelle elle dit VO après un mec trop con du nom de Milan se lève et se met à crier : "est-ce que c'est la version originale de ton nom ???" Après gros blanc il s'assoit comme une victime. Après on entend le petit chinois se mettre à chialer et dire "maîtresse j'ai fait pipi sur moi" :rire: :rire:
|
| J'oublierai jamais mon premier jour de collège :rire:

:rire:

drjune
Niveau 5
19 août 2013 à 03:24:38

Ce fofo :rire:

CE2, un mec petit et dodu qui courrait après les filles pour les embrassé (dont moi, d'ailleurs un jour j'avais finis par lui mettre une châtaigne et j'avais toute l'horde CM1-CM2 contre moi :rire: ). Il pleurait dans une bouteille et il buvait ses larmes après :malade:
CM1, Olivier-Noël (nofake sur le prénom) une grosse brute qui avait jeter une meuf contre une chaise, elle a du partir aux urgence pour des points et il mettait des cailloux sous ses paupières, un vrai homme :sournois:
Collège, on pensait tous que notre prof de physique était gay et un jour j'ai demandé à un mec s'il était cap de lui donner une tape au cul et lorsqu'il s'était tourné pour aidé une pote il simulait des tapes mais y'en a une qui est vraiment partie :rire: le prof a sursauté et à foutu le mec dehors :rire: ils étaient rester assez longtemps d'ailleurs, donc en plus il se faisait charier et accuser d'avoir sucé le Z du prof :rire:
Lycée, bordayl trop de trucs :rire: un jour on étais calées avec des potes sur des escaliers avec juste derrière une vitre qui donne vu sur l'un des couloirs du lycée, là un vieux mec est arrivé en scred de l'intérieur et à collé son horrible cul broussailleux contre la vitre. OMG, ce gorille :malade:

PlayGod7
Niveau 7
19 août 2013 à 03:26:03

Au lycée, un pote qui nous révèle fièrement qu'il chausse du 13cm en plein cours ( :hap: ), un gars qui s'exhibait en plein cours (Jamais ... je ne t'oublierais ! :hap: ).
Au collège, un 6eme qu'on surnommait "souffle du dragon" tellement il puait de la gueule, et un gars de ma classe en 3eme un peu teubé qui arrêtait pas de me suivre et qui criait qu'il m'aimait de vive voix :pf:

Yolorolo
Niveau 9
19 août 2013 à 03:28:19

DrJune > Cul broussailleux :rire:

drjune
Niveau 5
19 août 2013 à 03:31:58

Yolorolo > sérieux, ça m'a traumatisé, j'ai eu un doute vis a vis de mon orientation sexuelle suite à ça :rire:

drjune
Niveau 5
19 août 2013 à 03:33:57

OMG T3P :rire:
Moi dans le genre ragemode y'a eu un mec qui avait foiré son sujet de BAC Blanc français et qui a cogné ultra fort contre un mur, ça a fait un trou :rire: Bien le lycée en carton?

Ejipe
Niveau 17
19 août 2013 à 04:06:24

Un mec de ma classe apellait les profs "Pedro" et "Conchita" tout en claquant des doigt :rire:

b-boy-dark5tar
Niveau 37
19 août 2013 à 04:56:24

je viens de tout lire , d'un seul coups :noel:

Craneauphile
Niveau 10
19 août 2013 à 05:23:57

En primaire :
Pendant une partie de "But -> va goal"(tu marques t'es le gardien) j'ai faillit mettre un but magnifique ... la dame qui s'occupait des petites-sections ét

Craneauphile
Niveau 10
19 août 2013 à 05:27:47

Était sur le passage , la balle a encore la marque de son rouge a lèvres(violet)....

Et lors d'un voyage en Italie en 3° on était 4 mecs a poils dans notre chambre (Pas de Z+M croisé hein !)... Un prof(qui doit avoir la 45aine) entre pour nous expliquer le programme du lendemain .... :hap: :peur: :hap:

(Dsl double-post petit fail)

YueBa
Niveau 8
19 août 2013 à 05:32:02

En cours de français en 4ème, la prof nous fait copier le cours puis un moment elle s'arrête pour nous laisser le temps d'écrire, donc gros blanc, et le mec à côté de moi dit pratiquement à voix forte "hey dis moi franchement d'homme à homme, tu te branle ou pas ?".

Sawly3
Niveau 7
19 août 2013 à 06:54:07

Un fois en 6ieme le petit VO (voir mon post précédent) a baisser son pantalon et son slip devant toute la classe en cours de français et marche jusqu'au bureau de la prof et dit "maîtresse j'ai meusuré mon kiki et il est pas petit !" Après il remonte son pantalon et va s'assoir comme si il c'était rien passer... :rire:

Après quand il a été envoyer chez la CPE on a découvert qu'à causse du dennomé Milan qui lui avait que les chinois avait tousse des petite bite, il a fait sa !!! :rire: :rire:

Sinon y avait un mec qui s'appelait Lucas :malade: c'est en 4ieme il se branler en cours après un moment il se met à gueuler "putain sa bloc" !!! Nous on était plier la prof de Phisique une vielle conne qui comprend rien a rien lui dit : "si tu as du mal avec un exercice lève la main" :rire: .
Après il dit : "putain qui a du lubrifiant ??" On éclate de rire la prof capte que dalle
Mais le moment ou c'est degeulasse :malade: c'est quand il baisse la tête et on l'entend se cracher dans le slip après il se remet comme tout à l'heure et dit "ah la sa mieu" :rire:

empereurDeChepy
Niveau 6
19 août 2013 à 09:42:31

En 6 ème, le pire cassos de la classe a été élu délégué (c'était pour lui faire une blague) . Sauf que ce con a profité de sa position pour tous nous dénoncer aux profs tous nos méfaits.

Un jour, il a fait l'erreur de dénoncer un type devant toute la classe : "maîtresse, je l'ai vu de mes propres yeux, c'est lui ! c'est lui !". À la fin de l'heure, le type dénoncé l'a forcé a léché les semelles de ses chaussures en l'appelant "mon vénéré maître" (ce qu'il a fait).

Ce pauvre con est ensuite allé denoncé sa victimisation au prof d'histoire en criant : "il m'a forcé à lécher ses semelles !" . Et là, le prof d'histoire lui répond : "mais enfin on ne dénonce pas, tu ne sais pas ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondiale, ce sont les heures les plus sombres de notre histoire, allez retourne

empereurDeChepy
Niveau 6
19 août 2013 à 09:46:08

Merde j'ai oublié la fin de ma phrase.

Donc finalement le prof lui a dit de retourner jouer et il a léché des semelles tout le reste de l'année :rire:

PatatosaurusRex
Niveau 10
19 août 2013 à 10:58:30

"Souffle du Dragon" :rire: Je note :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 11:25:01

Ah oui ya celle là aussi, On n'avait une journée spéciale Arts au lycée et genre yavait des mini concerts, des spectacles de daanses, un ptite expo ect... et on avait un DS de maths prévu ce jour là, et le prof de maths,quelques jours plus tôt, se plainer qu'il n'était jamais au courant de rien dans ce lycée, on l'a pas prevenu qu'il y avait la journée des arts, et le jour même yen a un qui la vu et le prof lui a dit "on est en salle 106 pour le DS, préviens les autres" il nous a prevenu, sauf que personne ne voulait y aller, ensuite 14h30 l'heure du DS, on était tous dans le hall, et la ya une de nos prof, elle nous dit "Vous faites quoi vous allez pas voir le spectacle ?", on a dit oui, on est rentrer dans la salle ou y avait le spectacle, et là une demi-heure plus tard on voit le prof qui rentre vraiment énerver (on faisait comme si c'était normal d'être là plutot que de faire un DS) :rire: Parcontre il a prevenu la proviseur et on a tous eu le droit à 1h de colle que je n'ai pas fait (ils ont meme pas vu que j'étais absent :rire2: )

Poil_de_fesse
Niveau 8
19 août 2013 à 11:30:51

Un prof de techno qui penser qu'il serait tranquille sur son PC pendant qu'on bossait, bien sur, je viens le voir car on a finis avant...J'ai alors découvert le profil de Vévédu62 (prénom Hervé) sur Meetic et que j'ai compris pourquoi il faisait du racolage sur les mamans aux réunions Parents-Profs :noel:

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page