Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
LeobatXIIIDuNom
Niveau 19
19 août 2013 à 12:11:51

Un jour un mec a lancé une pierre sur le proviseur.

Le proviseur c'est mon père :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 12:42:20

:up:

ScrollScroll
Niveau 17
19 août 2013 à 12:54:43

L'année dernière en cours d'histoire, le prof était une vicitime et on avait foutu " Gangnam Style " sur le videoprojecteur ( on était à coté de l'ordi ).

Le pire c'est que le prof à continuer d'écrire au tableau comme si rien ne se passait :rire:
J'ai une vidéo mais flemme de l'upload, désolé :hap:

TheHomer2100
Niveau 10
19 août 2013 à 13:52:46

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-47-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144484188
| Ecrit par « Sawly3 », 19 août 2013 à 06:54:07
| « Un fois en 6ieme le petit VO (voir mon post précédent) a baisser son pantalon et son slip devant toute la classe en cours de français et marche jusqu'au bureau de la prof et dit "maîtresse j'ai meusuré mon kiki et il est pas petit !" Après il remonte son pantalon et va s'assoir comme si il c'était rien passer... :rire:
|
| Après quand il a été envoyer chez la CPE on a découvert qu'à causse du dennomé Milan qui lui avait que les chinois avait tousse des petite bite, il a fait sa !!! :rire: :rire:
|
|
| Sinon y avait un mec qui s'appelait Lucas :malade: c'est en 4ieme il se branler en cours après un moment il se met à gueuler "putain sa bloc" !!! Nous on était plier la prof de Phisique une vielle conne qui comprend rien a rien lui dit : "si tu as du mal avec un exercice lève la main" :rire: .
| Après il dit : "putain qui a du lubrifiant ??" On éclate de rire la prof capte que dalle
| Mais le moment ou c'est degeulasse :malade: c'est quand il baisse la tête et on l'entend se cracher dans le slip après il se remet comme tout à l'heure et dit "ah la sa mieu" :rire: »

OMFG :rire: :rire: :rire: J'imagine le truc :rire:

DieuClodo
Niveau 6
19 août 2013 à 14:02:51

J'ai un peu pitié pour matisse avec tous ses fake :-(
Tu dois avoir une vie assez triste pour etre mythomane à ce point :-(
Consulte un docteur, ça peut se soigner j'ai connu une personne comme toi
(ps: je suis tres serieux, no troll)

Josters
Niveau 8
19 août 2013 à 14:08:46

On avait une concierge horrible dans notre école... Un jour un mec avait chié comme un porc dans les toilettes et il avait tout laissé comme ça, on aurait dit une explosion :rire: et la concierge était devant les toilettes avec une brosse a chiottes dans les mains et criait " c'est toi qui a fait ça? :-(( " à tous ceux qui s'approchaient :rire:

Sinon un jour elle est venue s'énerver contre notre classe pour des traces noires sur le sol devant le tableau... En fait c'était la chaise à roulettes du prof qui faisait ces traces, on a compris l'apres midi quand notre prof de maths a roulé sur le côté et qu'il a dit "tiens, ça fait des petites traces noires sur le sol :) " il avait l'air de trouver ça trop chouette :noel:

digitalkofee
Niveau 9
19 août 2013 à 15:10:33

Je me souviez y'avais un gro sk-sos en 4em

Genre ilse deshabille en plein cours et se met debout sur la table sous-pretexte qu'il fait ces lacets :rire:

C'est aussi le seul a se prendre par le prof de math :rire: Il ecrivait sur les carnet de tout le monde et faisant sortir les eleves de classe alors que le prof regardais :rire:

Mais je vais vous conter l'histoire de mon pere au lycée :noel:

Comme y'avais greve des eleves dans son lycée il a decidée de fermer le l'ycée avec un cadenas et doncer avec ses potes tout ceux qui rentrerais :rire:

Et une fois aussi y'avais un nouveau prof de HG il vznait voir ou les cours se sont arreté ( il a eu le malheur de tomber sur mon pere :noel: ) du coup quand il s'assoit a coté de lui BIM ! Compas dans son A :rire:

digitalkofee
Niveau 9
19 août 2013 à 15:14:04

Merde je me suis pas relu excuser moi :noel

]Gohan60[
Niveau 10
19 août 2013 à 15:26:41

Moi pendant l'épreuve de français de brevet un mec à pété tout le monde rigolait,c'était le bazar,j'en avais,comme beaucoup,profité pour tricher.
Le gars a perdu toute vie sociale (même s'il en avait déjà pas)

Les surveillants ont appelé le directeur et il a crié méga fort tout le monde à fermé sa gueule .

Aussi en 6eme y'avait un gars qui a pleuré parce qu’il a oublié son carnet il a chialé . :rire:
Un autre qui avait pas fini son interro la prof ramassait le gars s'accroche à l'interro et elle se déchire en 2 . Il crit FAIS CHIER !!!!.
Exclusion de cours :hap:

[Combo_Breaker]
Niveau 18
19 août 2013 à 15:42:09

On avait cours de français, j'étais la première à monter l'étage supérieur avec une copine à moi. Mais là sur le mur il y avait du caca, une énorme tâche de merde fraichement faite je suppose. :malade:
On a tout de suite appelé un pion et les deux jours qui ont suivit on a pas pu monter au 2e étage :malade:

Pif_42
Niveau 10
19 août 2013 à 15:43:23

OMG :rire: ces histoires :noel:

[Combo_Breaker]
Niveau 18
19 août 2013 à 15:47:19

Sinon j'étais dans le hall du collège, y avait des traces rouges un peu partout, c'était une fille qui avait ses règles pour la première fois, tout le monde s'est foutu de sa gueule car elle avait le jean tout rouge. Elle essayait de camoufler en mettant son sac jusqu'au cul :rire:
Et on m'a dit aussi qu'elle avait mis du sang partout sur sa chaise en cours :malade:

[Combo_Breaker]
Niveau 18
19 août 2013 à 15:48:41

Et les gens l'a surnommait: La rivière pourpre :hap:

[Figure]
Niveau 10
19 août 2013 à 15:52:44

Moi c'était un mec au collège de la 6eme a la 3eme il avait pas évolué ni physiquement ni mentalement avec une petite voix de pd
et des lunettes, sauf que ces verres grossissaient ses yeux et il ressemblait à ça : http://6f.img.v4.skyrock.net/6335/4116335/pics/95073306.jpg :rire:

Une fois je lui fait un croche patte, il s'est ramassait la gueule et aprés il a bloqué sur moi pendant 10 sec avec un regard zehef et il s'est barré :rire:

3Luffy
Niveau 8
19 août 2013 à 16:02:17

Moi c'était en 6ème , ma classe était en permanence et la y a un pote à moi qui demande pour aller au toilette mais le pion veut pas et 1 minutes après on entend un bruit bizarre et on regarde notre pote et là on voit de l'eau qui coule de sa chaise et une grosse flaque en dessous en gros il s'était pisser dessus et on s'est tous foutu de sa gueule :rire: Même si c'etait mechant , c'était marrant :gni:

DonaldPK
Niveau 11
19 août 2013 à 16:12:37

Fanvic Voir le profil de Fanvic
Posté via mobile le 18 août 2013 à 20:35:52 Avertir un administrateur
Le plus gros K-SOS, c'était moi...

On me surnommait "victime de l'arbre" parce que je me réfugiais tout le temps dans un marronnier.

Ils ont même fait une page fb "victime de l'arbre" ces bâtards.

:rire:

[Comics98]
Niveau 10
19 août 2013 à 16:30:37

En 3ème, le leche cul de la classe avec ses 18 de moyennes partout s'était fait interroger par la prof d'histoire :hap:
Mais le mec (juste ce jour là) n'avait pas appris :noel:
Il tremblait devant toute la classe et avait d'énormes tics :rire:
Au final, il a eu 8/20 et s'est mis à chialer debout devant toute la classe, qui se foutait de sa gueule :rire: :rire:

Et la prof :"Ce n'est pas grave, tu te rattrapera la prochaine fois :rire2: "

xFiiRST
Niveau 6
19 août 2013 à 16:56:07

En terminale un gars de ma classe avait dit "on n'est intouchable" à cause du bordel qu'on faisait ect...
Resultat = Lui n'été pas intouchable, virer 2 semaine :rire:

Nahisme
Niveau 10
19 août 2013 à 17:01:15

:rire:

Sto_Oned
Niveau 9
19 août 2013 à 18:42:49

Ce topic :rire: :rire: continuez !!! :rire:
:up:

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page