Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos Anecdote d'asocial
Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:22:23

:up:

Sinon en 6 eme je restais tout seul dans la cour à tourner en rond pendant la récréation :hap:
Je jouais avec des cailloux :hap:
Je joue toujours au foot, ave mes peluches :coeur:
Et il m'arrivais d'amener mes playmobils et je jouais tout seul avec à la pause :coeur:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:23:55

je re :up:

Seethow
Niveau 6
16 décembre 2013 à 17:25:36

Lorsque j'avais 16 Ans, j'étais amoureux d'une fille qui était ma meilleure amie, j'étais complètement coincé dans la FriendZone, elle était trop belle, pour vous la décrire elle devait fait 1m60, Longs cheveux Brun, Belle petite paire de fesses, Yeux Verts, Un Paire de Boobs bien comme il faut, et une jolie dentition avec un très beau sourire. Bref, j'étais tout le temps avec elle dans la cours, on se taquiner, on se parlait de tout, on faisait des Cam sur Skype d'au moins 5 Heures où il n'y avait aucun Blanc, on parlait de tout et de rien, parfois on se taquiner a propos du sexe mais gentiment genre.

Elle : "Je parie que tu as un Minuscule pénis"
Moi : "Non je crois pas non... Tu veux le voir"
Elle : "Vas y CAP ?"

Puis on repartait sur des conversations normale en rigolant... Puis un jour elle m'a envoyer en SMS, tu connais les SexFriends ? Je lui est répondais que Oui et pourquoi elle me posait cette question... Elle m'a dit si je voulais que l'on essaye tout les deux... J'ai dit, MDR j'y est vraiment cru cette fois... Elle m'a dit, Non pour de vrai tu veux qu'on essaye ou pas ? Elle à enchaîner sur un 2ème message me disant qu'elle était folle de son meilleur ami (Moi) et qu'elle voulait se le faire accompagné d'un smiley Clin d’œil... Et j'ai dit NON ! Quand j'y repense je suis vraiment trop CON !

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:25:38

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:26:10

Seethow PUTIN LEGENDE :rire:

Falconine
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:27:21

Sinon le coup d'la musique vous connaissez ? :rire:

Genre jme souviens en Seconde j'écoutais du Pokérap ( :rire: ) avec mon Blackberry, j'avais que des trucs du genre : du Eyeshield 21, du Naruto, meme du Samurai Jack et du One Piece quoi :rire:

A chaque fois on me demande t'écoute quoi comme musique, j'dis j'écoute de tout. :ok:
Jrentrais tout seul pour pouvoir rêvé d'être le champion dla ligue ou avoir les pouvoirs de Luffy tout les jours, jme suis carrément inventé des putains de scénar détaillés et tout :rire:

Après on m'a souvent demandé que j'prête mon portable pour voir squ'il y'a dessus comme musique mais non seulement j'avais peur pour les musiques, les vidéos ( jme branlais 1/mois dans les toilette du lycée aussi ) mais surtout les contact jdevais en avoir 7 :rire:
Une fois un de mes 2 seuls potes de l'année de Seconde m'a chopé un écouteur très furtivement pour voir c'que j'écoute. :honte:

Il a voulu se mesuré a MOI, le mec qui a développé des techniques salaces et extrèmes en cas de prise d'écouteur :rire:
comme j'ai TOUJOURS une main dans les poches, j'ai juste à appuyer sur le bouton pause de mon BB, en plus y'a un bouton sur mes écouteurs pour arreter :ok:

Un autre wesh voyant que j'veux pas montrer les musiques que j'écoute m'enleve les écouteurs de mon phone :rire: Il a vraiment cru que sa allait marché quoi :)
Une fois en anglais on avait fais une ronde et une personne random devait posé une question a une autre personne, à un moment un mec me demande quelle est ma musique préféré j'dis j'en est pas et la t'a une meuf qui m'dis " vazy c bn dit nous t tjrs avek t écouteur wsh "
La je deviens rouge, jme lève jme barre en courant jréviens on ma volé ma trousse :pf:

La prof principale d'histoire entre elle dit " y'a 2 trousses dans la poubelle c'est a qui ? "
Une meuf se lève pour chercher la sienne jlui dit "tu peux prendre la mienne aussi? "

Au moment ou elle mla donne jlui dit " ketchup mayo stp " Jme tape une GROSSE barre tout seul, je bide , LE MEME jour jdois lire un texte devant tout le monde je bégaye sa race on mdis " apprend a lire stp " je dit un gros NIQUEZ VOS MERE, chuis viré du cours :) j'avais juste envie d'me suicidé :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 décembre 2013 à 17:28:48

quand je regarde ce topic jme sent moin seul :noel:

mille-feuille
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:29:47

Seethow dur :(

Fizioh
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:30:36

"Sinon en 6 eme je restais tout seul dans la cour à tourner en rond pendant la récréation
Je jouais avec des cailloux"

Je fesait pareil au lycée moi :hap:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:30:44

Falconine Voir le profil de Falconine
Posté le 16 décembre 2013 à 17:27:21 Avertir un administrateur
Sinon le coup d'la musique vous connaissez ? :rire:

Genre jme souviens en Seconde j'écoutais du Pokérap ( :rire: ) avec mon Blackberry, j'avais que des trucs du genre : du Eyeshield 21, du Naruto, meme du Samurai Jack et du One Piece quoi :rire:

A chaque fois on me demande t'écoute quoi comme musique, j'dis j'écoute de tout. :ok:
Jrentrais tout seul pour pouvoir rêvé d'être le champion dla ligue ou avoir les pouvoirs de Luffy tout les jours, jme suis carrément inventé des putains de scénar détaillés et tout :rire:

Après on m'a souvent demandé que j'prête mon portable pour voir squ'il y'a dessus comme musique mais non seulement j'avais peur pour les musiques, les vidéos ( jme branlais 1/mois dans les toilette du lycée aussi ) mais surtout les contact jdevais en avoir 7 :rire:
Une fois un de mes 2 seuls potes de l'année de Seconde m'a chopé un écouteur très furtivement pour voir c'que j'écoute. :honte:

Il a voulu se mesuré a MOI, le mec qui a développé des techniques salaces et extrèmes en cas de prise d'écouteur :rire:
comme j'ai TOUJOURS une main dans les poches, j'ai juste à appuyer sur le bouton pause de mon BB, en plus y'a un bouton sur mes écouteurs pour arreter :ok:

Un autre wesh voyant que j'veux pas montrer les musiques que j'écoute m'enleve les écouteurs de mon phone :rire: Il a vraiment cru que sa allait marché quoi :)
Une fois en anglais on avait fais une ronde et une personne random devait posé une question a une autre personne, à un moment un mec me demande quelle est ma musique préféré j'dis j'en est pas et la t'a une meuf qui m'dis " vazy c bn dit nous t tjrs avek t écouteur wsh "
La je deviens rouge, jme lève jme barre en courant jréviens on ma volé ma trousse :pf:

La prof principale d'histoire entre elle dit " y'a 2 trousses dans la poubelle c'est a qui ? "
Une meuf se lève pour chercher la sienne jlui dit "tu peux prendre la mienne aussi? "

Au moment ou elle mla donne jlui dit " ketchup mayo stp " Jme tape une GROSSE barre tout seul, je bide , LE MEME jour jdois lire un texte devant tout le monde je bégaye sa race on mdis " apprend a lire stp " je dit un gros NIQUEZ VOS MERE, chuis viré du cours :) j'avais juste envie d'me suicidé :pf:

OH PUTAIN JE CONNAIS SA Moi j'enrigistrais des OST/OPENING D ANIMER genre Naruto/Dbz/Code Geass/Death Note/Samurai Champloo/City Hunter/Inuyasha/Fate zero/Claymore/Guren Laggan ETC... ET QUAND LES GENS ME DEMANDAIS JE DISAIS J'ecoute de tout :rire:

AndreFranquin
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:30:53

Chaud vos histoires :peur:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:31:28

freekso Voir le profil de freekso
Posté via mobile le 16 décembre 2013 à 17:28:48 Avertir un administrateur
quand je regarde ce topic jme sent moin seul :noel:

Bienvenue a twa mon frayre :)

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:31:57

Sinon le coup du texto et de la copine imaginaire on l'a tous fait :oui:

Trillerjulien
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:32:53

Une fois j'était dans l'ascenceur j'avais une grosse envie de chier sa race genre bien violente m'voyez au début jcroyais cté un pet donc je force ( imaginez la situation :rire: ) et la c'est trop tard une ptite merde est dans mon pantalon, heuresement j'avais pas mis de calbute ( j'avais 8 ans ) du coup jvais au jardin de l'immeuble et jcommence à agiter mon pantalon pour que la merde tombe :rire: Je check les fenêtre pour voir si des gens m'ont vu, non seulement le gardien ma vu ( et c'est LE mec que je vois tout les jours quoi :honte: " ) mais aussi l'amie de ma mère qui habite au 1er étage :rire:
Mais surtout le gardien omg jle croise tout les jours j'ai toujours la honte :rire:

Bad_game
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:32:58

une fois en seconde t'avais la métisse a côté de moi et l'arabe de derrière qui se sont posée une question très philosophique : la qu'elle des 2 avait la plus grosse paire de boobs de la classe, quand j'ai entendu sa mon petit esprit pervers c'est dit va y donne ton avis, au final j'ai rien dit j'ai perdu mes couilles :hap:

Seethow
Niveau 6
16 décembre 2013 à 17:37:43

Une fois je me suis inventé une copine, j'ai dit à mes parents, à ma famille, à tout mes amies que j'avais une copine, j'avais pris des photos d'une de mes amie tellement sexe, personne ne l'avait jamais vu, ça tombait bien... Je m'étais créer un faux compte Facebook pour faire vraiment croire que j'étais avec, j'avais mis toutes ses photos ou presque, écrit des trucs sur mon mur, ajoutez tout mes amis etc... Comme j'avais deux portable je faisait genre je lui envoyés des SMS et tout...

Bref un jour on m'a griller (Mon cousin m'a griller) et a mis sur Facebook toute ma combine et je suis devenu le nouvel asocial attardé mythomane du quartier :hap:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:42:47

Seethow

OH PUTIN :rire:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:50:58

bad_game :rire:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:55:05

J'avais montré les photos d'une fille super bonne de ma classe à mon petit cousin qui passait l'été chez moi, en lui disant que c'est ma copine et que je la déglingue sauvagement à chaque fois qu'elle vient chez moi :hap: .

Je devais aller voir les résultats de mes exams de fin d'année et je l'ai amené avec moi, un des premiers arrivé, donc la prof m'appel tout seul dans la classe pour me donner le bulletin et me parler de mon année scolaire, toussa toussa, mon cousin est resté devant l'entrée en m'attendant.
Une fois fini, je ressors de la classe et je vois mon cousin entrain de parler avec la fille :diable: ... Et il a dit "Tient, voilà Hey Julien, tu vas lui faire un bisou avec la langue ?". :rire:
J'ai cavalé vers la sorti, en entendant la fille et ses amies se foutant de moi. :snif:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:55:49

Sujet : Vos Anecdote d'asocial
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page