Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos Anecdote d'asocial
Falconine
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:58:04

Y'a aussi celui dans le métro, déja rien qu'a la base presque tout l'monde est tendu dans le métro moi j'ai des réflexes très bizarre :

- Si je suis débout, je n'ose regarder PERSONNE, jregarde soit mes pieds, soit ba le tunnel quoi, la ligne de station aussi alors que jla connais par coeur :honte:
Jfais genre le mec qui se renseigne vous voyez :rire:

- Si je suis collé à la porte du métro, je regarde le tunnel que si y'a personne de débout sinon comme y'a une vitre, si jamais j'regarde la personne qui est débout et qu'elle regarde aussi la vitre, elle va se dire que jlespionne grace a ce miroir.

- Quand je suis assis, je prend toujours la place EXTERIEUR si les 2 places sont libres ( celle la plus loin possible des murs du métro ), du coup les gens ont plus de mal a venir s'assoir ( car y'a moins de place pour s'assoir et comme ça je maximise mes chances que personne s'assoie a coté de moi

- Je ne regarde JAMAIS une vidéo ou une photo si y'a quelqu'un a coté de moi, sinon j'ai peur que la personne regarde et voit du " eyeshield 21 dang dang " mais ça c'est surtout quand c'est une meuf en fait

- Y'a 1 an, j'était tellement associal que j'avais la peur meme de sortir mon téléphone, du coup jmettais le bouton off et musique sur des touches programmable comme ça j'avais jamais a le sortir :)

- Quand j'suis un peu tendu, jsors mon portable et je navigue dans mes fichiers et dans le menu les gens car je sais tout simplement PAS ou regarder quand j'suis dans le métro :pf:

- Jmet jamais ma musique à l'intérieur, ou jla met volume très bas car j'ai peur qu'on entende c'que j'écoute et qu'on commence a me regarder :honte:

- Quand le métro arrive dans quelque minutes, jfais genre j'écris des sms alors que jsuis dans la barre de recherche de documents :rire:

Apercu du délire :
https://www.noelshack.com/2013-51-1387212637-capture-20131216174927.jpg
Enfin sa jle fais dans toute les situations ou jfais genre chuis occupé :ok:

- J'ose pas répondre à un appel dans le métro mais j'ai aucun problème a en simuler un quand jrentre avec un "pote" qui me casse lek à me montrer des musiques de raps bien nulle " e écout g le niou son de bouba xd " Le pire c'est qu'ils y croient :rire:

- Quand c'est ma station et que jsuis jfais genre le mec qui recule car j'ai la flemme d'appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte et jsais forcément que quelqu'un va descendre a cette station dans tout les cas :rire:

- Quand jsuis assis j'attend bien de voir si quelqu'un se lève pour ouvrir la porte avant de me lever moi même, y'a généralement toujours un clebs qui sfait avoir par ma "technique de la porte du métro" :rire:

- Je prépare a l'avance mon pass Navigo car j'ai 40 poches sur moi et j'ai pas envie de faire le mec qui cherche son titre de transport devant ses potes :rire:

- Une fois y'avait la meuf que j'aime JUSTE devant moi dans le métro, jme sentais trop mal à l'aise surtout que j'avais pas mon portable pour utiliser la "technique du mdr tkt j'arrive" alors chuis dessus 1 station avant et l'autre jlai fais a pied :pf:

En c'qui concerne le métro, jcrois que c'est tout

Sheeitan
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:07:18

-------------------------------------------------
Mercenary-Joker | 16 décembre 2013 à 17:12:48

Sheeitan :d) Need translation please :rire:
JEKRI KOM TWA .MOI PAW COMPRENDRE CKE TWA EKRI

NEW FAG :rire:
-------------------------------------------------

mais t'as pas capté que j'avais un autre pseudo gros depsos
et qu'est ce tu viens essayer de tailler en disant newfag
on est en 2013
c'est fini ça
sale asocial

Epictogramme
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:08:06

Falconine :d) Je me reconnais dans ta façon d'aborder le regard des gens dans le métro ( mais j'ai pas développé de techniques particulières de survie ). :noel:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 18:08:37

VDD DEGAGE DU TOPIC

PLEASE GO BACK TO SCHOOL KEVIN :rire:

Epictogramme
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:09:06

Pourquoi ? :snif: :hap:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 18:09:09

Sheeitan :g) JE PARLais de lui

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 18:09:58

Falconine Voir le profil de Falconine

Ouai celuis du metro je connais

Sheeitan
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:10:39

Mercenary-Joker :d) le mec
qui a tout vécu
y'a un mec il post un truc tu dis
xdd tro drôl g déjà vécu ça
fdp
t'es pas crédible

Verdail
Niveau 8
16 décembre 2013 à 18:10:51

je n'en ai pas

Epictogramme
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:11:05

Heureusement pour le matin, on a les petits journaux gratos. :noel:

LouGamer
Niveau 19
16 décembre 2013 à 18:11:49

On pourrait faire de la concurrence à VDM avec ce forum. :rire: :rire: :rire:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 18:12:38

LouGamer ta vus :cool:

Bahbravomorraay
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:12:58

Mercenary-Joker :d) mdr
pour de vrai
t'as demandé
un kick
lol
tfais tiep
allez tchao

Skyvaxs
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:21:09

J'étais parti au grec avec un pote sauf qu'on avait grave traîné et on a manqué le bus :(
Donc on a du aller au lycée à pied puis arrivé au lycée on s'est séparé(deux classes différentes m'voyez) donc je vais vers ma salle le prof me refuse j'ai le seum j'attend là un moment et je prend un feuille et je marque "Je m'ennuie je veux rentrer!" puis je la mets à la fenêtre :rire:
Bon après il l'a vu j'ai dis c'est pas moi avec des feuilles et le feutre à la main puis finalement j'ai rien eu parce que habituellement je suis un élève calme :-)

En début d'année en anglais on faisait des trucs de présentation et tout et est venu mon tour mon pote m'a demandé quel était ma téléréalité préféré donc je me suis levé j'ai fais "Les Cht'is à Hollywood" comme les présentateurs américains il y a eu un petit moment de blanc j'ai flippé puis finalement tout le monde a rigolé :rire:

Et le tout premier jour devant tous les 2nd j'ai failli faire un malaise :hap:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 18:21:10

:up:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 18:25:45

Skyvaxs :rire:

:up:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 18:28:09

Postez d'autre anecdotes les gars :rire:

Seethow
Niveau 6
16 décembre 2013 à 18:29:15

Bon c'est pas un Anecdote d'asocial mais elle vaut le détour :ok:

Voilà, alors c'était Samedi dernier, je rentrais du Cinéma puisque j'étais allez voir Bad Grandpa le nouveau Film de Jackass avec mes potes, qui d'ailleurs est super bien je le conseil à tous les FAN des films Jackass. Bref, donc je rentre et il y a ma Soeur de 19 Ans et sa Copine du même Âge qui sont dans le salon entrain de se marrer je ne sais pas pourquoi, jusque là rien d'anormal mais c'est apprêt que ça va se gâté, là je pose juste les bases histoires que vous compeniez bien...

Bref... Dès que je rentre les Filles se précipent sur moi pour me faire la bise, j'ai d'ailleurs était très surpris que ma Soeur me fasse pour la deuxième fois de la journée la bise, m'enfin bon je ne l'ai pas calculé sur le moment... Donc je parts m'isoler dans ma chambre histoire de faire un peu de console... Et là, quand je me connecte sur mon PC, je voit l'historique :

-Redt*be
-XN*X
-P*rnhub
-YouP*rn
-XVid*os
-Faire des Partouzes avec son Frère et sa meilleure amie, là je suis rester choquer mais je me suis dit qu'elles avaient surement fumer un joint lors de la recherche...
-Coppulés entre Demi-Frère, est-ce vraiment de l'inceste
-Je suis en chaleur à chaque fois que je vois mon frère, limite je mouille...

Donc, après je vais vers les filles regarder le Film avec eux et je me mets entre les deux... elles me prennent chacune de leurs côté, Jennifer, la copine de ma soeur et très tactile et je sens sa main descendre de plus en plus...

Après Jennifer part et je reste seule avec ma Soeur, au moment d'aller à la douche, elle laisse son string et sou soutif sur son lit ce qui ne lui ressemble pas, en sortant de la douche elle met la serviette au milieu de ses seins.

Quelques jours plus tards... Jennifer vient dormir à la maison, le soir même elles mes disent de venir dans leurs chambre, Jennifer ferme le verrou de la porte et je vois ma Demi-Soeur en Sting les Seins nue poser sur le lit, je commence à bander légèrement... Puis Jennifer enlève se mets seins nue également viens vers moi et commence à se mettre à genou et à déboutonner mon Jean...

Sweet ? :hap:

Mercenary-Joker
Niveau 7
16 décembre 2013 à 18:30:07

VA SI SWEET :bave:

Skyvaxs
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:32:39

Putain je sens la gaffe arriver :rire:

Sujet : Vos Anecdote d'asocial
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page