Une fois en 4eme j’étais tout seul (enfin c'est ce que je croyais) au CDI, je parlait tout seul de jeux vidéos, ca faisait 20m déja, et puis juste comme ça je me suis retourné et la je vois une dizaines de mecs et de filles de ma classe qui me regarde genre "ce mec est un malade mental, il est dangereux"
aucun bruit, j'ai baissais les yeux par honte, ils se sont mit a rigolait de moi, j'ai finit l'heure avec la tête assoupi sur une table. Ce qu'y s'était passer a circuler dans le collège et pendant une semaines les gens me regardaient de manière étrange
Aussi, dès qu'une fille venait me parler je tremblais, je transpirais, en faisant genre il faisais chaud mais c'était faut.
Parfois a la récré, quand je suis tout seul je fait genre je parle a un mec au loins, je fait des signes et je parle a voit haute (comme quand on parle a quelqu'un qui est loins)
Mais très vite, les gens me grille car je suis absolument pas crédible. Alors je part m'assoir sur les escaliers et fait semblant de réviser (je ne révise jamais, et j'ai de très bonne note).
Une fois en 5ème, un mec de ma classe était a l'hopital pour une petite opération. En inter-cours j'ai dit aux filles de ma classe qu'il était mort (pour rigoler), mais vu que c'était des fille très émotives, elle se sont misent a pleurer et a m'insulter de monstre
Elle ont dit au prof ce que j'avais dis, heureusement le prof était pas con, il ne ma rien fait.
Pendant une semaines dès que je croisais les filles, je m'excusais, je disais que j'étais con, débile et méchant (je sais, je suis une victime) et au bout d'un moment, elles se sont calmé. Quand j'y pense je rigole, et je me dit que je suis faible......
Moi c'était au collège.. Pendant l'après-midi, j'avais hyper mal au ventre avec une envie de chier atroce.
Problème, je détestais aller aux chiottes de mon collège, mais je n'en pouvais plus.. je devais y aller..
Je rentre, je met le verrou, et là mon enfer commence..
Des cascades de chiasse je vous dis, il y avait une odeur abominable, on aurait dit que j'avais bouffer un cimetière.
Une fois vidé, je sors, et là j'entends un "Putain mais ça pue la mort!" et là pour ne pas qu'on remarque que c'était moi, je me met a dire "Ouais putain c'est dégueulasse bordel!" SAUF que tout le monde a su que c'était moi, car je venais de sortir des chiottes, ils se sont tous foutu de ma gueule...
Le jour de mon enmmenagement dans mon 1er appart , j'ai croisé ma voisine et naturellement je lui ai dit
"Hey salut je suis le nouveau proprio de cet appart...
-Ah ouai ? Ca c'est cool !
Et elle me tends la mains je lui fait donc le bise sur la main ( ) et là son copain sors de l'appart et me dis
"Wesh tu fais quoi là ?"
Et moi j'était encore à genou et la fille dit
"Je sais pas c'est qui ce mec ( ) il m'a fait la bise sans raison...
J'ai donc fait ce que tout le monde aurait fait, courir me mettre en position foetal pour pas être tapé...
J'avais 19 ans
Mon dieu vous êtes de cas
Quand je vois ça, j'suis content de moi
Une fille m'a demandé si j'étais gay car j'ai "pas l'air de m'intéresser aux filles"
Quand y'a du monde chez moi mêmes familles je reste dans ma chambre
Je m'énèrve extrement vite et j'ai appris a me controler pour pas frapper all
Quasi perssone ne sais que je suis lunatique
Et je préfère de loin discuter avec des gens qui sont adultes, les gens de mon âge ou les enfants sont débiles et n'ont aucun sujet de discussion a par les JV ou autres
Ma première année de lycée j'etais avec plusieurs potes on se tapait des délires a ne plus en pouvoir, le problème c'est qu'ils se sont tous fait viré vers la fin d'année je me suis retrouvé du jour au lendemain totalement seul pendant toute la fin de l'année ainsi que l'année qui suivi, avant chaque récréation je redoutai le fait que les gens me voient seule dans la cour, je me rapprochai d'un groupe de personnes pour faire genre je suis avec eux, je faisait semblant d’écrire des sms etc...
Personne ne se moquait de moi mais personne ne s’intéressait a moi, je n'existait pas .
up
Quand quelqu'un m'appel j'attend genre 5-6 secondes pour faire style que j'ai une vie a côté
Kennyboum Voir le profil de Kennyboum
Posté le 17 décembre 2013 à 10:09:10 Avertir un administrateur
Quand quelqu'un m'appel j'attend genre 5-6 secondes pour faire style que j'ai une vie a côté
Tu l'a prit a quelqu'un çà
38 pages d'un coup et j'ai bien ris malgré certain fakes.
Mercenary-Joker Stop t'es fakes,c'est plus marrent
Je ne suis pas asocial mais j'étais plutôt timide avec les filles au collège (ce n'est plus le cas)
Je voulais sortir avec une fille mais je n'arrivais pas a allé lui parler, du coup des potes m'ont fait un sale coup et m'ont emmené de force devant elle, au final je suis juste resté 30 seconde devant elle sans rien dire, tout rouge, j'ai cru que j'allais mourir de peur
Jerry
Enorme ce topic
J’étais dans le métro de New-york (en vacances), y'avais des filles super bonnes, mais le problème, c'était une heure de pointe, il y avais tellement de gens dans mon wagon.....
Et vu que c'est une des première fois que je prenais un métro + le fait que c'était en pleins de NY (donc tout écrit en anglais) + des gens qui gueulent comme des oufs
A ce moment la je chantais ca dans ma tête : https://www.youtube.com/watch?v=PA3P1-aSvKQ&list=FLaNQPfMrVPD9NIe-fBwnlYA
J'étais hyper mal a laise au mileu de tout ces gens. Donc je faisait genre de checker mon phone alors que....Il était éteint car plus de batteries..... et les gens l'avais remarqué.
J'ai mit des heures a trouver l'hotel (j’étais sans accompagnateurs)
Mais les petits ricains rigolait de mon accent francais, je me suis fait des potes (alors que en france, je n'en ai pas...)
autre truc :
Des qu'il y a des invités chez moi : je reste dans ma chambre, les gens ne savent pas que je suis la, donc quand il faut bouffer ils me regardent genre "c'est qui lui ?"
Une fois il y avait une amie (juste amie) qui avez ammener deux amies a elle, on était dans ma chambre, les deux meufs étaient super bonne, j'étais en stresse, j’essayais de ne pas le montrer, mais c'était un peu grillé.
Et vu que j'avais peur de leur parler, je me suis mit a jouer a Starcraft en mode "coréen avec des mains de dieu a 121051020510 actions par secondes".
Et elles, elles étaient dérrière moi en parlant de trucs de meuf, dans ma tête j'étais mal, et j'ai fais ca pendant 1 heure. Elles ont finit par partir.
Et la je me suis dit que j'étais une merde car j'avais raté une occasion en or d'aborder une fille pour la première fois.
Mais au moins, grâce a ce topic je suis rassuré car je vois qu'il a des cas plus graves que le miens.
Je me souviens des récréations au collèges où a chaque fois je me mettais contre un mur a attendre 20 minutes en voyants les gens avoir pitié de moi.....
J'en suis a la page 31 mais Mercenary c'est un fake qui veut juste pas que son topic meurt.
La preuve il dit poster d'Irlande
Une fois c'est un mec une fois une meuf, bref
Mercenary-Joker Voir le profil de Mercenary-Joker
Posté le 16 décembre 2013 à 02:44:35 Avertir un administrateur
J'étais dans le métro , en face d'une fille en jupe
J'ai voulu la prendre en photo pour poster ici ( no pervers )
Donc je me met en mode discret , je cache mon téléphone dans le creux de ma main
Arrive le moment de prendre la photo :
Un gros flash lumineux éblouis tout le wagon du métro : j'avais oublié de désactiver le flash ( + le petit bruit qui fait signe qu'une photo a été prise , la cerise sur le gateau )
La fille a compris direct et est descendue a l'arret d'après.
Lien permanent
C'est la preuve que ce type prend des fakes un peu partout, c'est une histoire connu celle la
Pom pom pom...
cette rage du vdd