Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos Anecdote d'asocial
mercenary-knif
Niveau 4
17 décembre 2013 à 17:47:11

:up:

Midotach
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:52:55

Mercenary, dans tes "histoires" tu changes toujours de nom :(

mercenary-knif
Niveau 4
17 décembre 2013 à 17:54:25

vdd :d) Ouai tout le temps depuis 5 ans :oui:
Un pseudo pars jours

jujux333
Niveau 9
17 décembre 2013 à 17:56:13

moi depuis le college jvoi pa linteret de sinterresser au autre

Midotach
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:56:55

Je ne parle pas de pseudo, mais de prénom :(
Un moment, tu postes une histoire où tu t' appelles Albert, dans une autre je vois Fatou :(

Sinon pour alimenter le topic, une fois j'ai mis un quart d' heure à prononcer mon nom de famille :-(

Marrantine
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:58:44

J'ai jamais eu de copain de ma vie, à 17 ans. :)

mercenary-knif
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:00:44

Midotach Voir le profil de Midotach
Posté via mobile le 17 décembre 2013 à 17:56:55 Avertir un administrateur
Je ne parle pas de pseudo, mais de prénom :(
Un moment, tu postes une histoire où tu t' appelles Albert, dans une autre je vois Fatou :(

Sinon pour alimenter le topic, une fois j'ai mis un quart d' heure à prononcer mon nom de famille :-(

TA MAL LU FATOU C EST MA VOISINE DE TABLE :oui:

Bien sur que je change de prénoms je vais pas mettre le mien quand même :rire: ...

[S]wazi
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:01:30

Chaud les cas qu'il y a ici :hap:

mercenary-knif
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:02:15

Swazi :cool:

mercenary-knif
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:15:30

:up:

mercenary-knif
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:37:38

:up:

mercenary-knif
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:50:17

:up:

Ce fake m'a fait rire (pas de moi)

J'ai une méthode de séduction infaillible, avec ça elles tomberont toutes dans vos bras ! :ok:

Cette après-midi alors que j'étais en voiture dans ma WW Polo Gti, roulant à 90 en ville et savourant une belle journée ensoleillée, je vois dans mon rétro qu'une voiture tente désespérément de me dépasser :( c'était une provocation en duel à laquelle je devais répondre. J'ai donc glissé la deuxième (toujours a 80-90) pour l'empêcher de dépasser (il y avait un feu rouge à 100 mètres), afin de lui laisser un message : "ici c'est moi le mâle dominant, soumet toi petit zeta", puis j'ai tiré le frein à main pour drifter jusqu'au feu rouge afin de l'intimider, pour montrer qui était le patron. Ma technique d'intimidation a payé; il a pris peur et a fait demi tour pour décamper. :ok: Je descend donc pour savourer ma victoire autour d'un bon verre de whisky et apprécier cette journée, le repos de l'athlète :cool: j'entre dans le premier bar que je vois et j'aperçois sur la terrasse du bar une femme seule qui sirote une menthe, je me suis donc placé à coté d'elle sur la terrasse pour la regarder de plus prêt, c'était une magnifique blonde avec une poitrine généreuse, elle devait faire un bon 90D, des yeux bleu-verts magnifiques et sa jupe laissait entrapercevoir un magnifique petit fessier.

Ni une ni deux, je me suis mis en tête de la séduire; je remonte dans mon polo puis, en première, je fais ronfler le moteur à l'arrêt pour lui montrer qu'elle me plait, ainsi elle sait qu'elle est maintenant pour moi une partenaire sexuelle potentielle. Elle me remarque et commence à passer un appel sur son portable, elle a l'air impressionnée, mon jeu de séduction à fonctionné. :ok:

Maintenant que j'avais son attention, je PASSAI A LA PHASE 2: toujours en première, j'ai tiré le frein à main puis j'ai drifté en faisant des cercles autour d'elle comme vin diesel dans fast&furious pour l'impressionner, elle a commencé à comprendre que j'étais en phase de séduction avec elle, elle me regardait d'un air apeuré, signe que je l'avais séduite. :ok:

Suite à cela je descend de ma voiture pour aller récupérer ma conquête :cool: mais au moment ou je déscends de mon polo la fille se met à courir dans tous les sens en criant "ABOUGABOUGABOUGA BOUGAH GAGABAGA", probablement parce qu'elle n'avait pas succombé à mon charme :( Ni une ni deux, je remonte dans ma polo, c'était décidé, j'allais l'impressionner; j'entame une course poursuite pour la rattraper, mais la j'entends des sirènes... les flics finissent rapidement par me coller au cul, je me range donc et je me fais arrêter... quand ils m'ont relâché ils m'ont précisé que je n'aurai plus de permis de conduire, car j'étais trop "déséquilibré", et j'ai écopé d'une amende de 3000€ pour les dégâts causés par mon polo lors de la "course poursuite".

Mais c'est pas grave, j'ai séduit une femelle, suite à cela je suis allé boire un verre de whisky devant la cheminée sur mon canapé en velours avec un cigare cubain en lisant le figaro. :ok:

mercenary-knif
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:50:33

:up:

mercenary-knif
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:53:13

:up:

mercenary-knif
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:53:44

Ce fake m'a fait rire (pas de moi)

J'ai une méthode de séduction infaillible, avec ça elles tomberont toutes dans vos bras ! :ok:

Cette après-midi alors que j'étais en voiture dans ma WW Polo Gti, roulant à 90 en ville et savourant une belle journée ensoleillée, je vois dans mon rétro qu'une voiture tente désespérément de me dépasser :( c'était une provocation en duel à laquelle je devais répondre. J'ai donc glissé la deuxième (toujours a 80-90) pour l'empêcher de dépasser (il y avait un feu rouge à 100 mètres), afin de lui laisser un message : "ici c'est moi le mâle dominant, soumet toi petit zeta", puis j'ai tiré le frein à main pour drifter jusqu'au feu rouge afin de l'intimider, pour montrer qui était le patron. Ma technique d'intimidation a payé; il a pris peur et a fait demi tour pour décamper. :ok: Je descend donc pour savourer ma victoire autour d'un bon verre de whisky et apprécier cette journée, le repos de l'athlète :cool: j'entre dans le premier bar que je vois et j'aperçois sur la terrasse du bar une femme seule qui sirote une menthe, je me suis donc placé à coté d'elle sur la terrasse pour la regarder de plus prêt, c'était une magnifique blonde avec une poitrine généreuse, elle devait faire un bon 90D, des yeux bleu-verts magnifiques et sa jupe laissait entrapercevoir un magnifique petit fessier.

Ni une ni deux, je me suis mis en tête de la séduire; je remonte dans mon polo puis, en première, je fais ronfler le moteur à l'arrêt pour lui montrer qu'elle me plait, ainsi elle sait qu'elle est maintenant pour moi une partenaire sexuelle potentielle. Elle me remarque et commence à passer un appel sur son portable, elle a l'air impressionnée, mon jeu de séduction à fonctionné. :ok:

Maintenant que j'avais son attention, je PASSAI A LA PHASE 2: toujours en première, j'ai tiré le frein à main puis j'ai drifté en faisant des cercles autour d'elle comme vin diesel dans fast&furious pour l'impressionner, elle a commencé à comprendre que j'étais en phase de séduction avec elle, elle me regardait d'un air apeuré, signe que je l'avais séduite. :ok:

Suite à cela je descend de ma voiture pour aller récupérer ma conquête :cool: mais au moment ou je déscends de mon polo la fille se met à courir dans tous les sens en criant "ABOUGABOUGABOUGA BOUGAH GAGABAGA", probablement parce qu'elle n'avait pas succombé à mon charme :( Ni une ni deux, je remonte dans ma polo, c'était décidé, j'allais l'impressionner; j'entame une course poursuite pour la rattraper, mais la j'entends des sirènes... les flics finissent rapidement par me coller au cul, je me range donc et je me fais arrêter... quand ils m'ont relâché ils m'ont précisé que je n'aurai plus de permis de conduire, car j'étais trop "déséquilibré", et j'ai écopé d'une amende de 3000€ pour les dégâts causés par mon polo lors de la "course poursuite".

Mais c'est pas grave, j'ai séduit une femelle, suite à cela je suis allé boire un verre de whisky devant la cheminée sur mon canapé en velours avec un cigare cubain en lisant le figaro. :ok:

mgman57
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:06:57

-------------------------------------------------
Cmb-Dtc | 15 décembre 2013 à 00:51:56

j'aime pas quand les gens me collent (et en général les gens m'approchent pas donc ça m'arrange) et en classe une fille est venu me faire un câlin pour mon annif... j'ai pas du tout apprécié donc je l'ai poussé violemment et après les gens me dévisageait et parlait dans mon dos genre :"tu crois qu'il bande maintenant "

Bande de cons... :hum:
-------------------------------------------------
C'est toi le con :ouch2:

mercenary-knif
Niveau 4
17 décembre 2013 à 19:17:25

OH PUTIN VDD :rire: :up:

Thescavenger
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:25:46

Une fois une fille plutôt belle est venu vers moi et a essayer de m'embrasser. J'ai eu peur et je l'ai repoussé, y'avait toute ma classe a coté. Une heure plus tard 4 meufs de ma classes sont venues me voir et mon demander si j'avais un petit copain (donc si je suis gay).
Je leur ai répondu NON !
Je suis aller dans un couloir vide et j'ai pleurer pendant 10 minutes. C
Je n'étais pas seul dans le couloir et des personnes on dit a toute ma classes que j'ai pleurer comme une petite fille. Depuis y'a quelques camarades qui pensent encore que je suis gay.......

PseudoAlternati
Niveau 5
17 décembre 2013 à 19:36:26

Dans ma classe de terminale on est que 5 gars pour 13 filles.

Y'a eu une journée où les autres mecs étaient absents et donc j'étais seul entouré de femelles en classe. Alors là y a mon prof d'histoire-géo qui le fait remarquer :hap:
Toutes les filles se retournent et m'observent et moi je rougis comme un con en restant droit comme un piquet sur ma chaise :rire:

L'après-midi, cours de philo et inévitablement, le prof fait la même remarque. Cette fois je réussis à me contrôler, même si j'étais gêné, mais vois-t'y pas qu'une fille dit un truc du genre: "Arrêtez sinon il va encore rougir". Putain.
PAF, je sens les picotements à la con qui montent le long de mon cou et qui irradient tout mon visage. Je ferme ma gueule :pf:

SUPER AWKWARD \ :hap: /

Ah oui et l'auteur si tu pouvais arrêter de copier-coller ou d'inventer des anecdotes 3 fois par pages et de toujours sortir "OLOL je connais ça :rire: " dès que y a un nouveau post ce serait bien. Merci :hap:

Fizioh
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:54:11

Un jour au lycée ma prof m'a dis de sortir parceque je bavardais et je sais pas ce qui m'a pris je lui ai dis "C'est pas ma faute si la mafia russe vous tue je vous ai prévenue" et la ma classe explose de rire
On m'a prit pour un fou :(

Ah et aussi je fesait des trucs débiles genre sauter du haut de escalier jusqu'au sol genre 4-5m ou a la fin des cours jeter mon sac par la fenetre et le recuperer en bas :(

Sujet : Vos Anecdote d'asocial
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page