Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos Anecdote d'asocial
ilolus
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:58:57

Quand je suis rentré au collège j'avais perdu de vue tous mes amis de primaire car j'allais dans un autre bahut qu'eux.
Le problème c'est qu'à 11 ans j'étais encore bien gamin, genre pour moi la récréation c'était encore le moment où tu pouvais jouer à cache-cache ou ce genre de conneries.

Sauf que voilà, comment tu veux jouer sans ami :hap: ?
Alors du coup je me faisais des trips tout seul au milieu de la cour, je m'imaginais avec un sabre laser en train de foutre une branlée à Dark Sidious :rire: !
En plus je faisais les dialogues ("meurt, manant :hap: !") et les bruits de laser ("dzzzzzzz, tshiiiiiii" :hap: )
Et ça avec à peu près tout le monde qui me regardait genre "qui est cet autiste" :rire: !

Je ne me rendais pas compte de la situation jusqu'à ce qu'un gars avec qui je m'entendais bien arrive et me dise qu'il fallait arrêter de se comporter comme un bébé :hap: .
Mais quand j'y repense je me dis que j'ai bien dû me taper la honte :rire: .

1valentin
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:01:01

une fois en 5ème, un ami du priamire m'avait appelé pour que je vienne chez lui, j'avais la flemme, et donc j'ai menti en disant que je devais réviser pendant tout le week end un exam de maths :hap:

on s'est plus revu depuis ce moment... :(

Seethow
Niveau 6
17 décembre 2013 à 20:02:38

C'est pas une anecdote d’asocial, mais c'était cet été

Samedi 06 Juillet : 19h30

Voilà, c'était au mois de Juillet, mon père et ma mère avais décidé de faire un réunion de famille pour fêter l'anniversaire de Hubert, mon Oncle (Je précise que c'est un gros Beauf), donc toute ma famille était réuni, je vous fais la liste pour que vous compreniez qu'il y avait un rassemblement de Beauf chez moi...

Il y avait :

Moi (Ted)
Mon Père (Edmond)
Ma Mère (Geneviève)
Mes Deux Frères (Yvon et Titouan)
Mon Oncle (Hubert)
Ma Tante (Huguette)
Mes Cousins/Cousines (Hector,Robert,Pierre,Mégane,Jacqueline et Renaud)
Mon Grand-Père Paternel (Léonard)
Ma Grand Mère Paternel (Ghislaine)
Mon Grand-Père Maternel (Alphonse)
Ma Grand Mère Maternel (Bernadette)

Voilà, autant dire qu'avec eux à la maison, chez moi c'était Bagdad... Et au cours du repas, mon Oncle à eu la "fabuleuse" idée de tous nous invitez faire une sortie à Aqualand le lendemain même...

Dans ma tête c'était l'anéantissement total, j'allais me taper la honte de ma vie... Faut savoir que dans ma famille on écoute du Johnny et on fais des blagues de Beauf... Mon Oncle ressemble à s'y méprendre à lui :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387303721-mononcle.png :rire:

Bref, c'est dépiter et dépourvu de toute envie quelconque que je vais me coucher, en pensant à ce que j'allais subir demain...

Dimanche 07 Juillet : 06h00

C'est en me pétant au nez que mon Oncle et mon Père me Réveil en gloussant et en faisant un saut torse contre torse avec mon Oncle... La Journée commence bien...

Je me lève, prend mon petit déjeuner déjà tout le monde est à table et m'attendent, quand j'arrive mon Oncle et mon Père, à leurs habitudes de Beauf font la Hola dès le matin, et ce n'est que le début...

Dimanche 07 Juillet : 08h00

On est dans les vestiaires d'Aqualand, mon Oncle ne m'a pas encore baissez le caleçon, je me dit que c'est bien trop calme, qu'il prépare un coup en douce ses filous... A peine sorti des vestiaires que mon Oncle me soulève devant tout le monde et qu'a l'aide de mon père il m'enlève mon caleçon et l'emporte avec eux tout en me jetant dans le bassin des bébé... C'est tout nue que je sors du bassin, et que j'y rencontre une de mes copine de classe, elle voit mon tout petit Z sortant de l'eau et se met à rigoler à n'en plus savoir que faire... Je me taille en courant et pousse mon Oncle à l'eau, il me course et fini par me rattraper, il m'attrape et m'emmène dans le toboggan le plus dur du parc, le Kamikaze, il m'y jette (Tout nu) et je dévale le toboggan la en avant sur le dos... A l'arriver le maitre nageur arrive, et mon père toujours aussi sournois lui baisse son maillot, à mon tour, je fui fou un coup dans les burnes d'une telle force qu'il tombe au sol... Je reviens vers mon père et mon Oncle en me marrant.

Mon père me dit, "Tu vois la gonzesse là-bas ? Je vais aller la dragué", et sa technique de drague est épatante il reviens avec une marque rouge sur son visage... Il chuchote à l'oreille de mon oncle ce qui semble être un plan d'attaque... Et c'est là que mon oncle et mon père cours vers la fille tout en criant "CHARGER !!!!" Mon père prend la fille et continu à courir tandis que mon onclie cours derrière tout en tapotant à deux mains les belles fesses de la fille... Puis ils l'a balancent dans le grand bassin et font un torse contre torse en sautant...

SWEET ? J'ai la flemme de continué à raconter ma journée là... Et c'est que le début !

Fizioh
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:03:27

"PAF, je sens les picotements à la con qui montent le long de mon cou et qui irradient tout mon visage. Je ferme ma gueule"

Pareil quand je suis embarrassé mais j'essaie de controler ma respiration, je prends un air detaché et je sors une blague débile :noel:

Sinon en 6eme un mec avait froissé ma carte yugioh ( le magicien du chaos :noel: ) et je me suis mis en position foetale de securité dans un coin de la cour en pleurant comme un faible :snif:

mousakanoir
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:33:18

C'était il y a deux ans j'étais tranquille en cours de maths, on devait juste recopier le tableau :( sauf que le prof était de placé de façon à ce que je ne puisse pas finir la phrase et moi ça m'énerve trop alors j'ai geulais :PUTAIN MAIS DEGAGE !!!!"
Tout le monde ma regardé comme ça :hum:
Et le prof ma mis 1 heure de colle et au fond de la classe toute l'année :honte:

Thescavenger
Niveau 10
18 décembre 2013 à 15:28:20

up

EliteSupremePC
Niveau 6
18 décembre 2013 à 17:54:47

Un fois je parlai avec un pote et une meuf c'est assis a coté de moi et a dis "ça va ?". J'ai tourner la tête et j'ai continuer de parler avec mon pote. :rire:

Ce vent. :noel:

Thescavenger
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:31:32

up

Grindelwald72
Niveau 7
19 décembre 2013 à 14:29:43

moi c'était la rentrèe de 6eme
un mec derriere moi trouvait drole de me planter son compas dans le dos ( :hap: ).
je lui dis: "bon t'arrete la putain"

  • il recomence*

"putain connard tu stop maintenant"

  • il recommence*

et la je saute sur lui en plein cour et on se bat comme des fou en renversant les chaise, les gens nous sépares et le prof nous hurlent d'aller chez le dirlos.
pendant le trajet on n'a pas arreter de ce marrer, depuis c'est mon meilleur pote.
j'oublirait jamais ce jour.

FlowerCASH
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:30:12

C'est beau Grindel. :coeur:

Grindelwald72
Niveau 7
19 décembre 2013 à 14:35:23

j'essaie d'imaginer ce qui se serrait passer si il c'etait mis a une autre place

Dr_Nova
Niveau 9
19 décembre 2013 à 21:55:49

:up:

Mercenary-lix
Niveau 4
20 décembre 2013 à 01:04:58

:up:

Ppsh_41
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:14:10

Je me rappelle d'un truc qui m'est arrivé en 1ere :rire:

J'avais pas cours, donc je trainais au RDC du lycée, dans un espace avec des genre de chaise à trois place où tout le monde à l'habitude de se coucher dessus.
Je glandais donc en écoutant de la musique (Black Keys en l’occurrence :hap: ) quand j'ai spotted un groupe de meufs qui rigolais en me regardant :peur:
D'une timidité plus poussée que la normale des gens, j'y prêtais pas attention en faisant genre j'avais rien vu.
Après ça, je les entends m’appeler :noel:
En bon gros asocial que je suis, j'ai fais semblant de dormir :rire:
Le pire c'est que y'avait pas mal de monde qui passait (récréation) à ce moment, ils me regardaient tous en se marrant :rire:
J'ai attendu qu'il n'y ai plus personne, et je suis allé en cours en retard du coup :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:20:16

Pas mal Grindel :hap:

Mercenary-lix
Niveau 4
20 décembre 2013 à 01:22:04

Une fois je me suis enfuis comme un criminelle en voyants la fille que j'aimais arriver a l’arrêt de bus :hap:

Elle a du me prendre pour un malade :rire:

[aurel60]
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:22:53

ilolus Voir le profil de ilolus
Posté le 17 décembre 2013 à 19:58:57 Avertir un administrateur
Quand je suis rentré au collège j'avais perdu de vue tous mes amis de primaire car j'allais dans un autre bahut qu'eux.
Le problème c'est qu'à 11 ans j'étais encore bien gamin, genre pour moi la récréation c'était encore le moment où tu pouvais jouer à cache-cache ou ce genre de conneries.

Sauf que voilà, comment tu veux jouer sans ami :hap: ?
Alors du coup je me faisais des trips tout seul au milieu de la cour, je m'imaginais avec un sabre laser en train de foutre une branlée à Dark Sidious :rire: !
En plus je faisais les dialogues ("meurt, manant :hap: !") et les bruits de laser ("dzzzzzzz, tshiiiiiii" :hap: )
Et ça avec à peu près tout le monde qui me regardait genre "qui est cet autiste" :rire: !

Je ne me rendais pas compte de la situation jusqu'à ce qu'un gars avec qui je m'entendais bien arrive et me dise qu'il fallait arrêter de se comporter comme un bébé :hap: .
Mais quand j'y repense je me dis que j'ai bien dû me taper la honte :rire: .

---

:rire:

Mercenary-lix
Niveau 4
20 décembre 2013 à 01:25:23

VDD :rire:

[aurel60]
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:59:41

Une fois avec des potes en récré on parlait des filles qu'on kiffait. Et la je dis: "oué j'sui amoureuh d'elle et tout :hap: " et la y'en a un qui va le dire à la fille qui est la grosse balance de la classe. Elle va le dire à la fille que j'aimais et je la vois qui monte les escaliers. J'étais dans le "cul de sac" de la cour de récré. En deux secondes je trouve le moyen de m'échapper, je passe sous une porte (j'étais petit et mince à l'époque) et je redescend la cour. Je me suis caché en position foetale dans un buisson au fond de la cour. Je suis resté dedans 10 mins avant qu'ils me trouvent. Ils étaient la à me tirer les jambes pour que je sorte et moi je m'accrochais aux branches :hap: Et puis on est allé manger :ange: :noel:

[aurel60]
Niveau 10
20 décembre 2013 à 13:15:35

N'empêche ce topic :rire:

Sujet : Vos Anecdote d'asocial
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page