Franchement, j'ai aucune sympathie pour toi, personne ne t'a forcé à en prendre, t'as surement voulu faire ta rebelle.
Enfin bref, je te souhaite quand même de te rétablir.
Et au niveau des autres drogues, déjà essayer, tu fume, tu bois
Rien a voir avec vouloir faire la rebelle.
Fais toi interner il y a strictement ZERO chance que tu y arrives toute seule. Mon frère est passé par là.
C'est quitte ou double en fait
Perso la seule connaissance que j'ai vu prendre de l'héro etc elle a grave galéré après à en sortir, en même temps elle s'est piquée deux fois en trois jours
Bref là la meuf est encore en cure de désintox, ça fait 2 mois qu'elle galère.. ptain j'imagine même pas ce que ses parents peuvent ressentir
Chaud_patate je fume du cannabis (enfin plus maintenant depuis que je suis sous sub ca me fait vomir) et j'etais alcoolique.
French je suis pas seule, je vois regulierement un addictologue
Vraiment pas cool mils
Chaud courage j'connais des gens qui en tapait et c'était pas facile...perso ça doit faire un mois je tape de la coke assez souvent c'est pas aussi hard que l'hero mais faut j'calme la dessus aussi. Ils t'on pas mis sous Méthadonne?
Nous younes sous subutex.
On t'a pas obligé a en prendre alors viens pas nous saouler avec tes histoires.
Même avec un addictologue je te conseille de passer au niveau supérieur, si ça fait 20 jours que t'as rien pris dans une dizaine de jours tu vas obligatoirement retomber (à moins que t'aies vraiment une volonté de fer mais vaut mieux pas prendre le risque à mon avis)
Si ca te plait pas tu poste pas merci au revoir.
Bah si tu veux pas les avis des autres tu fais pas de topic.
Je sais pas mils.. J'ai un gros projet pro. qui va commencer, ma santée passe apres.
Condo y'a eu des posts plus intelligents que le tiens sur ce topic et c'est ce que je cherche en faisant ce topic
En fait c'est arrivé dans le feu de l'action.
Elle a 14 ans et moi j'ai 17 ans, elle était venue chez moi pour les vacances donc on partage ma chambre.
Elle voulait regarder la télé, mais j'avais la télécommande avec moi dans mon litn entrain de rigoler .
Elle est venue dans mon lit pour essayer de me la prendre, on arrêtait pas de rire, elle se débattait comme elle pouvait pour essayer de la prendre , puis je l'ai attrapée dans mes bras pour la taquiner en lui faisant des bisous sur la joue.
Sauf qu'un moment ça a dérapé je l'ait jeter au sol je l'ait mit a poil et criée snu snu !
Sous l'effet de nos friction son anus a prit feu je n'ait pas réussit a arreter les flammes
C'est no fake
T'es bien con/conne car même si ton projet pro marche bien et que tu retombes il va finir par s'écrouler et tu seras encore plus dépendante à l'héro
Franchement prends pas de risques avec ça
Plus intelligent du genre
"au pauvre mandrax bon courage "
LEL
Ça va faire 3 ans que fume et bois tous les jours et toi tu pleurs car t'as pris 3 rails il y a 2 semaines