Allez, rigolons ensemble de ce pauvre forumeur qui cherche un peu de reconnaissance sur un forum de jeux-vidéos.
Attention Skeever ton post est méchant.
Mils je suis bien entourée, je vois des medecins, des infermieres etc je pense reussir a tenir.
AmTsahalHai Comparer l'hero a la fumette et l'alcool
Mouais bah bonne chance mais si tu retapes sur l'héro je t'aurais prévenu donc pense à moi
Occupes toi plutôt de ton combat contre le boost
on s'en tape de ton addiction de pucelle
Et tu veux qu'on fasse quoi ? Je vais voir Jean-Kévin pour lui demander si il a un remède à la connerie humaine... Ah non il en a pas mais il m'a dit de te dire " le 15-18 c ap le bon endroy pr posté se genr de chozes mngole "
Je verrais bien mils. Avec un peu de chance ca devrait aller..
C'est pas de chance que t'as besoin
Mand
Tiens bon, tu peux t'en sortir
+ La drogue c'est mal m'voyez
Si un peu mils.
Entre aitre bien sur.
Essential ya pas que des cons sur ce forum
Mon caneton
Non il a juste pitié.
Entre autre*
j'en ai marre de ces gens qui passent leurs vies à se plaindre j'ai connu une fille comme ça qui se plaignait tout le temps.
Et prendre de la drogue quoi, faut vraiment être faible pour le faire.
Alors arrête de te plaindre et jette ta drogue.
Si t'arrives pas à tenir, bah je te souhaite de faire une overdose et d'en crever.
Jerry. Ta vie est foutue. Sauf si tu décides tout de suite d'arrêter.
Dark je souhaite arreter.
Enfin je signale le topic au gouv. Pour que t'aides la police à dénicher le dealer. C'est lui le vrai tueur.
Non j'rigole, j'suis pas une racl'
Bah go cure de désintoxication au pire
Je peux pas j'ai un gros projet en route j'ai pas le temps d'aller en cure. Et j'en ai pas envie.
Bon merci a tous ou presque. Je sors.
Putaint j'y crois pas le nombre de personne qui poste leur probleme sur le 15-18 après ils pleurent parce que ils se font troll