Bah si c'est pour une religion, j'ai rien à dire (même si tous les musulmans que je connais fument, boivent et baisent mais bon ).
Moi je parlais des gens qui n'ont jamais été invités.
Mais c'est abusé dire que le coca est plus dangereux que l'alcool :O
C'est bon ta gueule c'est peine perdu ... t'es un bouffon c'est tout ta pas d'argument et je suis sur que tu rages devant ton écran bref je ne reviendrais plus sur ce poste ta toujours un truc à redire qui au passage est complètement faux !
"c'est tien 7000e"
T'as 15 and et tu crois que tu vas gagner 10 000 par mois en debut de carrière ?
+1000 l'auteur
Oulalalala on a affaire a un bourge condescendant
victime probable qui fait le chaud sur JVC
vLy Voir le profil de vLy
Posté le 7 mai 2014 à 12:45:56 Avertir un administrateur
Oui 7000e c'est rien, retourne dans tes séries américaines Kevin alors que tes parents doivent même pas cumuler 2.000e à eux deux. T'aurais pu sauver la mise en ayant un cerveau mais même pas, donc dégage griller une clope et le peu de neurones qui te restent accessoirement. ²
Mes parents vivent pas ensemble
Tu me traite d'abrutis mais tu n'arrive même pas (ou tu refuse de comprendre et d'admettre) ce que j'essaye de t'expliquer: le prolétariat, les 99%, face a la caste dominante, bourgeois etc..., les 1%.
putain mais l'auteur t'es le 1er a avoir fait ce topic
on sent tous de suite l'originalité du personnage OMG, tu m'étonnes que tu soit un jean anti-yeslife
J'ai un pote qui boit pas parce que son père est alcoolique.
tiagosparrow Voir le profil de tiagosparrow
Posté le 7 mai 2014 à 12:46:53 Avertir un administrateur
Mais c'est abusé dire que le coca est plus dangereux que l'alcool :O
C'est ce qui rend la moitié de l'Amérique en surpoids, si t'es trop débile pour le comprendre ...
Plus aucun argument, c'est bien. T'as éludé tous mes posts, on voit bien que t'es un fumeur c'est à dire un décérébré sans aucune once d'intelligence.
Oui je rage de ton futur cancer et de ton argent gaspillé
Jware Voir le profil de Jware
Posté le 7 mai 2014 à 12:48:33 Avertir un administrateur
vLy Voir le profil de vLy
Posté le 7 mai 2014 à 12:45:56 Avertir un administrateur
Oui 7000e c'est rien, retourne dans tes séries américaines Kevin alors que tes parents doivent même pas cumuler 2.000e à eux deux. T'aurais pu sauver la mise en ayant un cerveau mais même pas, donc dégage griller une clope et le peu de neurones qui te restent accessoirement. ²
Mes parents vivent pas ensemble
Tu me traite d'abrutis mais tu n'arrive même pas (ou tu refuse de comprendre et d'admettre) ce que j'essaye de t'expliquer: le prolétariat, les 99%, face a la caste dominante, bourgeois etc..., les 1%.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prol%C3%A9tariat
JoshMiddleton Voir le profil de JoshMiddleton
Posté via mobile le 7 mai 2014 à 12:46:55 Avertir un administrateur
"c'est tien 7000e"
T'as 15 and et tu crois que tu vas gagner 10 000 par mois en debut de carrière ?
Je sais pas si tu parle de moi, mais non, je ne vais même pas travailler alors
Enfin des gens qui se rendent compte que l'auteur n'esr qu'une victime snobe ... OUF SA FAIS PLAISIR MES AMIS !
LE retour du vrai 15-18 et pas des pisseurs de 3eme qui font les chaud
JE VOUS ZAAAAIMES !
Vous faites un débat de sourd là les mecs. Vous avez pas la même définition de prolétaire.
Sihanouk Voir le profil de Sihanouk
C'est bien ce que je dit: "et doit donc, pour subvenir à ses besoins, avoir recours au travail salarié."
Ses parents gagnent 7000 boules a deux, ce qui veux dire qu'il sont salariés. Au passage le salariat c'est de l'esclavage.
Jware Voir le profil de Jware
Posté le 7 mai 2014 à 12:49:59 Avertir un administrateur
JoshMiddleton Voir le profil de JoshMiddleton
Posté via mobile le 7 mai 2014 à 12:46:55 Avertir un administrateur
"c'est tien 7000e"
Je sais pas si tu parle de moi, mais non, je ne vais même pas travailler alors
olol le travaye cay mal nik la societay viv l'anarchi mdr je refai le mod en fuman des petar avek may pote je sui lailite
"T'as 15 and et tu crois que tu vas gagner 10 000 par mois en debut de carrière ? "
Non j'ai pas dit ça, relis bien. C'est l'autre attardé qui élude le sujet en parlant de richesse. Il fait tellement pitié.
Mais Jware gros autiste, t'arrêtes d'être HS ? Et me sortir des stats alors qu'en plus j'en ai rien à battre, et que ta "classe moyenne" =/= prolétariat donc dans tous les cas ? Que je ne me suis pas placé en riche ? Et que tu vis dans la crasse sociale et intellectuelle en permanence l'étron ?
Bien qu'avec l’alcool tu peut mourir ?
tiagosparrow Voir le profil de tiagosparrow
Posté le 7 mai 2014 à 12:50:19 Avertir un administrateur
Enfin des gens qui se rendent compte que l'auteur n'esr qu'une victime snobe ... OUF SA FAIS PLAISIR MES AMIS !
Ca y est l'autre bouffon n'a tellement rien à dire qu'il est content dès que ses camarades les autistes sont avec lui.
7000 euros = prolo ?
On voit les kevin qui trollent
vLy, je vais t'apprendre un truc tout bête, la tolérance
vLy
Chut ne parle plus ...
Ecoute, ta mère t'appelle pour manger du homard
Vas-y vite !
Et ne reviens plus, plus jamais