Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Adoption homosexuel, relançons le débat
Catsontrees
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:08:36

Borgeous Voir le profil de Borgeous
Posté via mobile le 17 mai 2014 à 00:07:06 Avertir un administrateur
Jean-Moderateur :d) Tu crois pas que l'homosexualité c'est malsain aussi ? C'est aussi malsain que la consanguinité
Lien permanent

Ce qui est malsain si tu veux mon avis, c'est que deux hétéros aient donnés un con pareil à qui tu répond encore :rire: :hap:

Chri[s]
Niveau 8
17 mai 2014 à 00:08:42

Dans 10 ans ce sera la zoophilie. :ok:

Yuki-rito
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:08:43

J'avoue je veux des mariages entre frère et soeur, si on accepte l'homosexualité.
Il on droit de s'aimer eux aussi.

(Bon par contre on leur autorise pas les enfant hors adoption malformation et tout)

karibouw
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:09:02

"Puis on va pousser un peu plus loin : autoriser le mariage entre frère/soeur ; père/fill etc
A début y'aura beaucoup de personnes contre, puis ils vont s'habituer, et de nouveau, on trouvera ça normal :ok: "

Tu es mignon, mais il y a de règles que toute société respecte. Depuis le début de la civilisation, et tout le monde la respecte sans qu'on ait besoin de l'écrire Noir sur blanc. Il est interdit de tuer un Homme et d'avoir une relation sexuelle entre parents et enfants. Donc entre autoriser le mariage homosexuel et celui incestueux, il y a un sacré fossé.

ChibreLubrique
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:09:16

Depuis tout à l'heure ceux qui sont pour sorte des pavé avec des contre arguments, des pavé qui défoncent tout ce que vous dite et vous continuez encore et encore à poster la même choses

----------------

Oh que oui, le plus désespérant avec les réacs c'est que t'as beau leur sortir des arguments ils n'écoutent pas et continuent à te sortir les mêmes conneries, c'est USANT.

Yuki-rito
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:09:38

Et je troll pas, comme je le dit j'ai rien contre les homo '-'
Et je suis d'accord sur le fait qu'être humain = animaux

MrMuradyn
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:10:01

Mais regarder ils continuent, tout le topic c'est comme ça mais avec des pseudo différent, c'est une putain de boucle :fou:

Yuki-rito
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:10:19

"Puis on va pousser un peu plus loin : autoriser le mariage entre frère/soeur ; père/fill etc
A début y'aura beaucoup de personnes contre, puis ils vont s'habituer, et de nouveau, on trouvera ça normal :ok: "

Tu es mignon, mais il y a de règles que toute société respecte. Depuis le début de la civilisation, et tout le monde la respecte sans qu'on ait besoin de l'écrire Noir sur blanc. Il est interdit de tuer un Homme et d'avoir une relation sexuelle entre parents et enfants. Donc entre autoriser le mariage homosexuel et celui incestueux, il y a un sacré fossé.

Jvoie pas pourquoi interdit le frère et soeur, il on pas le droit de s'aimer ?

Borgeous
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:10:31

Catsontrees :d) Tu viens de t'auto owner

Iltea
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:10:50

Monsieursgus :d) "milliers" ? 2 000 ? l'ensemble des zoophiles d'allemagne ?

Yuki-rito
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:10:52

MrMuradyn Voir le profil de MrMuradyn
Posté le 17 mai 2014 à 00:10:01 Avertir un administrateur
Mais regarder ils continuent, tout le topic c'est comme ça mais avec des pseudo différent, c'est une putain de boucle :fou:

cette rage en toi '-'

ChibreLubrique
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:10:57

Y'a eu une pétition en Allemagne pour le mariage zoophile, qui a eu plusieurs milliers de signatures

----------------

Y'a des cons partout, tu en es toi-même l'exemple.

Chri[s]
Niveau 8
17 mai 2014 à 00:11:13

DouxCorpsDeMeuf :d) Que la mère est + tendre que le père.

SaiyenGaming
Niveau 9
17 mai 2014 à 00:11:13

MrMuradyn Voir le profil de MrMuradyn
Posté le 17 mai 2014 à 00:08:02 Avertir un administrateur
Depuis tout à l'heure ceux qui sont pour sorte des pavé avec des contre arguments, des pavé qui défoncent tout ce que vous dite et vous continuez encore et encore à poster la même choses :d) Tu sors pas des arguments, tu sors des si avec un pavé que tu n'as même pas rédiger

MrMuradyn
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:11:43

Non mais t'as du caca dans les yeux pour dire ça....En plus parler de rage quoi :pf:

Non ça me fait rire, c'tout...

Yuki-rito
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:11:48

J'attend toujours votre avis sur le mariage entre frère et soeur '-'

EnjoyTheRide
Niveau 9
17 mai 2014 à 00:11:51

Contre!!! sérieusement lol!!

Neoplasme
Niveau 40
17 mai 2014 à 00:11:52

"Ils sont intelligent pour des choses qu'ils font instinctivement et certain animaux sont très intelligent, mais faut avouer, ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font.. Surtout avec toute les monstruausité qu'il y a dans le monde animal ce serait illogique. Et au niveau de la conscience c'est prouvé qu'ils ont une conscience mais pas aussi évolué que la notre. SInon ça se saurait/verrait."

Etre capable d'utilisé des outils, de communiqué avec un humain en utilisant un langage fait pas l'homme c'est plus que de l'instint, c'est de intelligence.
Quand à la conscience recherche le "Test du miroir".

Neoplasme
Niveau 40
17 mai 2014 à 00:12:26

Sur ce, bonne nuit.

DouxCorpsDeMeuf
Niveau 6
17 mai 2014 à 00:13:10

Pour les 2 ou 3 qui trollent, veuillez vous calmer, qu'on continue sur un débat serein, sans insulte.

Essayons de vraiment confronter nos points de vues afin de voir ce qui est bien ou ce qui est moins bien dans nos raisonnements

Sujet : Adoption homosexuel, relançons le débat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page