Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Adoption homosexuel, relançons le débat
Borgeous
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:13:15

Zoophiles, Homos, Consanguins

CONTRE LA NATURE BORDEL !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:13:31

J'attend toujours votre avis sur le mariage entre frère et soeur '-'

:d) C'est vrai qu'il sont nombreux, les frères et soeurs qui tombent amoureux l'un de l'autre, excuse moi j'avais oublié, ils même plus nombreux que les homosexuels ... :hap:

:rire:

karibouw
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:13:37

Yuki : il n'est pas interdit de s'aimer. Il est interdit de se reproduire, et pour ne pas encourager cela le mariage est interdit entre frère et soeur.

Monsieurgus : l'homosexualité n'était pas interdite partout et si elle l'était, c'était pour des raisons de religion.

Yuki-rito
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:13:45

Monsieurgus4 Voir le profil de Monsieurgus4
Posté le 17 mai 2014 à 00:12:58 Avertir un administrateur
| Yuki-rito - aujourd’hui à 00:11
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-161894982-25-0-1-0-adoption-homosexuel-relancons-le-debat.htm#message_161905153
| J'attend toujours votre avis sur le mariage entre frère et soeur '-'

> T'inquiètes, ils vont pas répondre à un argument comme ça, comme y'a aucune différence entre l'homosexualité et l'inceste

Ah d'accord '-'

Dommage j'etait plutot pour que ce soit le mariage gay ou incesteux je voyais pas le problème ,mais si il compte pas repondre tant pis

fullsky_97
Niveau 6
17 mai 2014 à 00:13:56

Ha et une dernière fois après je me casse de ce topic d'urlu-berlus mondialistes baba cools, JE SUIS PAS UN PUTAIN D'ANIMAL BANDE CONNARDS MERCI DE NE PLUS M'INSULTER MOI ET MON ESPÈCE DE LA SORTE MERCI BEAUCOUP !

Iltea
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:14:05

Bon Salut les gens je vais sur un topic plus calme :ok:
Salut Cat, Muradyn, Chibrelubrique

MrMuradyn
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:14:06

Et j'ai dis que les plus gros pavé sortaient de moi ? non alors ne dis pas des choses qu'on a pas dite, s'il te plait :ok:

J'ai sotis des arguments :ok:

Mais bon ils sont ignoré, comme tout les arguments :ok:

Sinon oui le pavé avec des "si" que t'as pas compris, surtout le rapport de ces "si"

Par exemple le "si l'enfant ce fait insulter" bah en même temps ça peut arriver un établissement avec des jeunes mieux éduquer :ok:

ChibreLubrique
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:14:14

J'en peux plus, ils font que répéter les mêmes arguments inlassablement, j'ai l'impression de me battre contre des zombies :fou:

DouxCorpsDeMeuf
Niveau 6
17 mai 2014 à 00:14:23

Monsieurgus4 Voir le profil de Monsieurgus4
Posté le 17 mai 2014 à 00:13:31 Avertir un administrateur
ChibreLubrique :d) Absence d'argument : ChibreLubrique

:rire:

Catsontrees
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:14:38

à ceux qui disent que depuis le départ, l'inceste et l'homicide est considéré comme malpropre et illégal, c'est totalement faux, ce sont devenus des tabous après la renaissance.

au moyen-âge, se taper sa fille ou sa nièce, tuer un paysan gratuitement (pour un chevalier) ou couper la tête du roi si on en était pas content, tout le monde trouvait ça normal.

Yuki-rito
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:14:39

karibouw Voir le profil de karibouw
Posté via mobile le 17 mai 2014 à 00:13:37 Avertir un administrateur
Yuki : il n'est pas interdit de s'aimer. Il est interdit de se reproduire, et pour ne pas encourager cela le mariage est interdit entre frère et soeur.

Bah on peut bien leur laisser le mariage au moins '-'

ChibreLubrique
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:15:31

Monsieurgus4 :d) Cool et alors ? Tu veux comparer l'homosexualité à la zoophilie que je te démonte ? Vas-y, j'attends que ça :)

SaiyenGaming
Niveau 9
17 mai 2014 à 00:15:37

Neoplasme Voir le profil de Neoplasme
Posté le 17 mai 2014 à 00:11:52 Avertir un administrateur
"Ils sont intelligent pour des choses qu'ils font instinctivement et certain animaux sont très intelligent, mais faut avouer, ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font.. Surtout avec toute les monstruausité qu'il y a dans le monde animal ce serait illogique. Et au niveau de la conscience c'est prouvé qu'ils ont une conscience mais pas aussi évolué que la notre. SInon ça se saurait/verrait."

Etre capable d'utilisé des outils, de communiqué avec un humain en utilisant un langage fait pas l'homme c'est plus que de l'instint, c'est de intelligence.
Quand à la conscience recherche le "Test du miroir". :d) Oui, un peu d'intelligence et c'est pas parceque un chat dans ta vidéo s'est reconnu dans un miroir que les animaux sont capables de réflechirs et de prendre conscience de la réalité comme on le fait. Et je l'ai déjà fait a mon chien et mon chat ça n'a pas marché.

Yuki-rito
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:15:59

Catsontrees Voir le profil de Catsontrees
Posté le 17 mai 2014 à 00:14:38 Avertir un administrateur
à ceux qui disent que depuis le départ, l'inceste et l'homicide est considéré comme malpropre et illégal, c'est totalement faux, ce sont devenus des tabous après la renaissance.

au moyen-âge, se taper sa fille ou sa nièce, tuer un paysan gratuitement (pour un chevalier) ou couper la tête du roi si on en était pas content, tout le monde trouvait ça normal.

Oui, pour ca que je voie pas le problème avec ca actuellement (hors enfant bien sur)

MrMuradyn
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:16:10

Et moi ça me dérange pas qu'un soeur et un frère s'épouse, bon comme tu dis là oui pour leur gosses et leur malformation.... :peur:

Mais après c'est trè-s rare ce genre de cas :oui:

:hap:

Jean-Moderateur
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:16:39

L'homosexualité est naturelle, c'est pas quelque chose qu'on t'apprends

La preuve c'est tout les gays ou gays refoulés qui existent depuis la nuit des temps

Donc vos geules, merci ! :ok:

La zoophilie est pas naturelle car l'animal ne peut pas choisir

La pédophilie/consanguinité c'est la même chose puisque l'enfant ne pourra pas avoir les moyens pour choisir ou non

tandis que l'homosexualité se fait entre 2 être consentants

mais ça je suis sûr que vous l'ignoriez

Catsontree :d) Cons pour toi ça veut dire tolérants ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:17:16

Qui sommes nous pour décider à la place de millions de gens qui ne sont pas hétérosexuels ? Je vous le demande à vous, les petits réacs.

Catsontrees
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:17:24

perso le mariage incestueux me dérange moins que le mariage gay, parce qu'un couple incestueux est FORCEMENT discret, vu qu'il faut le savoir qu'ils sont parents.
Sinon, dans la rue c'est un couple NORMAL qui se comporte NORMALEMENT et qui ne s'affiche pas comme différent. :(

ChibreLubrique
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:17:57

Bah ça fait quoi ? C'est une déviance dans les 2 cas

--------------

Non. Tu veux jouer au con ? Eh ben on va jouer au con. Ton argument est stupide, même pas besoin d'argumenter parce que l'homosexualité n'est pas une déviance.

Jean-Moderateur
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:18:30

Bon, alors catsontree vient de s'autodétruire, il nous reste qui d'autres à niquer ? monsieurgus puis qui ?

Sujet : Adoption homosexuel, relançons le débat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page