Up
Salut les gars j'voulais savoir, maintenant y a deux épisodes le matin mais la s2 passe quand ?
J'ai cru voir que c'était le weekend mais j'ai raté ces weekends-ci (c-à-d le 01/11 et le 24/11 je crois) ce dont bien les deux épisodes de la s2 si dont passés en vf ?
Je peux les revoir où ?
Ah et pour la vo ça passe aujourd'hui à quelle heure?
Merci
C'est mon dessin animé preferé.
Chaque samedi y'as un nouveau épisode en VF jcrois Crocacier
Ah ok un Amour Virtuel (Soos and the Real Girl) sort avant Sock Opera
wtf
Oui mais pour mes bouger on peut les voir où ?
Vostfr*
DPStream
Sinon jvais me mater Society of the Blind eye
Bref les gars jme suis mater Society of the Blind Eye.....
La fin est intrigante, des gens qui ont a peu près compris ?
Moi je suppose que Stan sera le "méchant" de fin de saison, il pense avoir de bonnes intentions, mais le portail sera sans doute un gros foutoir que dipper et mabel vont devoir arrêter via stan, où un truc du genre, ça promet un truc épique en tout cas, et sans doute la fin de gravity falls, les vacances peuvent pas être éternelles
Ouai ça serais pas mal, mais Stan a vraiment étais gentil avec les enfants pour leurs faire ça donc bon....
nan mais justement, il serait pas vraiment "méchant" vu qu'il les adore plus que tout, donc ce sera une lutte entre stan qui veut le portail mais qui adore dipper et mabel contre dipper et mabel qui veulent l'arrêter à tout prix enfin bon, je pense que ce sera ça, vu la fin du dernier episode, y'a un gros truc derrière ce portail et ça risque de faire mal
Putin Society of Blind Eye est énorme
La fin est chelou surtout le portail
Fin la question reste la même : Qui a écrit les journaux ?
Bon bah mtn on sais que McGucket C'est pas l'auteur du journal
Il a participe a l'écriture du journal c'tout ce qu'on sait et qu'il a été l'assistant de l'auteur
http://www.vox.com/2014/8/1/5957813/gravity-falls-alex-hirsch-disney-channel-interview
une fois de plus Gravity Falls fait ses preuves chez les ricains
Bon les américains sont déjà au courant, par contre en france c'est pas super connu par rapport a MLP ( )
Je pense commencer Gravity Falls
RAINBOWDASH BEST PONY!!
Vasy MrColaEdits
Même si les premiers épisodes mettent surtout dans l'ambiance
Sinon le prochain ep c'est Blandin's game
-------------------------------------------------
DarkLuc | 5 novembre 2014 à 13:43:34
http://www.vox.com/2014/8/1/5957813/gravity-falls-alex-hirsch-disney-channel-interview
une fois de plus Gravity Falls fait ses preuves chez les ricains
Bon les américains sont déjà au courant, par contre en france c'est pas super connu par rapport a MLP ( )
-------------------------------------------------
Parce que GF passe sur Disney Channel et il y a que les enfants qui regardent la chaine