mimu annule
http://www.leparisien.fr/societe/grippe-porcine-un-cas-suspect-dans-les-yvelines-26-04-2009-492744.php
C'est chez moi...
OMG demain c'est la rentrée et je vais au lycée à Montigny
moi sannois
Bande de Bouley, je n'ai pas comparé le virus du VIH et le H1N1, mais simplement que les deux virus ont un status polymorphe... ce qui rend le dev d'un vaccin extra complexe... Pour le moment les seul vaccins ayants été developpé dans le MONDE sont des vaccin pour des virus dit "stables" donc allez faire un tour sur google ou wiki et mangez de la culture ca vous fera pas de mal bande de boulettes
lycée Descartes ou Breteuil ou St francois ?
On a tous mourir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-35-0-1-0-0.htm#message_27548882
| Citation de : danhoto
| Date du message : 26 avril 2009 à 20:42:07
| Contenu du message :
| "Bande de Bouley, je n'ai pas comparé le virus du VIH et le H1N1, mais simplement que les deux virus ont un status polymorphe... ce qui rend le dev d'un vaccin extra complexe... Pour le moment les seul vaccins ayants été developpé dans le MONDE sont des vaccin pour des virus dit "stables" donc allez faire un tour sur google ou wiki et mangez de la culture ca vous fera pas de mal bande de boulettes "
Ty mais je suis en médecine j'ai pas besoin de tes cours
gné ?
J'suis en médecine et j'peux vous dire que c'est la fin
j'ai la gorge seche, et je tous, j'ai un peu chaud à la tête, je fais quoi ???
t'es en medecine à 16 ans ?
@Clafou bha justement si t'es en medecine, arrete de dire des conneries, et go back sur le forum approprié le medecin qui traine sur le 15-18
Va juste manger de la culture sur google, ca t'aidera pour ton diplome mon amis, vu ce que tu déblaterre
"gné ? "
c'est les lycées à montigny le Bx. chaud les lyceéns qui reviennent du mexique pas pris en charge
merde et moi qui croyais que la fin du monde serait une invsion d'extra-terrestre...j'suis déçu!
G-NoSkill
Posté le 26 avril 2009 à 20:43:49 j'ai la gorge seche, et je tous, j'ai un peu chaud à la tête, je fais quoi ???
Lien permanent
Voyageurs à Roissy qui rentre en France venant du Mexique :
(Une jeune de 20ans parle)
"La douane nous a donné des formulaires , mais ont les a pas rempli (elle rigole)"
(Sa mère prend la parole)
"Ah ben de toute façon on ressent pas les symptomes"
(puis se marrent)
Moi j'ai envie de dire, bande de grosses demeurés c'est a cause de vous que le virus se propage. têtes à claque
Putain j'avais la même envie que toi
"Olilolz on es pas malaD ona pa leu viruç zét tro cn looollll !!!! "
Il suffit que le virus agisse quelques heures après leur arrivée + contamination ...
c'est les lycées à montigny le Bx. chaud les lyceéns qui reviennent du mexique pas pris en charge
je pensais que tu parlais de montigny les cormeilles
"# j'ai la gorge seche, et je tous, j'ai un peu chaud à la tête, je fais quoi ???"
Tu vas te coucher, et demain matin tu te rendras compte que tu as eu l'effet placebo ^^ (c'est courant d'avoir les symptômes d'une maladie si on PENSE l'avoir )
20:45 > Le Centers for Disease Control and Prevention (CDC) envisage la fermeture des écoles et universités sur l’ensemble du territoir des Etats-Unis.
Ha ok, jpense que TF1 nous dit toue la vérité, on va fermer toutes les ecole du pays, mais ca va ya rien a craindre, juste un peu au Mexique