Va juste manger de la culture sur google, ca t'aidera pour ton diplome mon amis, vu ce que tu déblaterre
Ok je fais ça. Pendant que tu vas sur bosser ton orthographe.
On en reparle après ;)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-1-0-1-0-0.htm#message_27549048
| Citation de : Taggle3000
| Date du message : 26 avril 2009 à 20:45:15
| Contenu du message :
| "mdr trop con les gars de TF1 :
|
| Voyageurs à Roissy qui rentre en France venant du Mexique :
| (Une jeune de 20ans parle)
|
| "La douane nous a donné des formulaires , mais ont les a pas rempli (elle rigole)"
|
| (Sa mère prend la parole)
|
| "Ah ben de toute façon on ressent pas les symptomes"
| (puis se marrent)
|
|
|
| Moi j'ai envie de dire, bande de grosses demeurés c'est a cause de vous que le virus se propage. têtes à claque
|
| Putain j'avais la même envie que toi
|
| "Olilolz on es pas malaD ona pa leu viruç zét tro cn looollll !!!! "
| Il suffit que le virus agisse quelques heures après leur arrivée + contamination ..."
Sa me rend malade cette insouciance, sachant qu'ils pourraient ravager la france entière.
En tout cas, si la peste a pas réussi a faucher toute la france, y a pas de raison pour qu'une grippe le fasse
'ai la gorge seche, et je tous, j'ai un peu chaud à la tête, je fais quoi ???
Si c'est pas un fake va chez ton médecin
vivement que les écoles ferment
source ?
Chaud ça clash
Sinon ben on va voir comment va évoluer la situation jusqu'aux prochaine vacances!
Vous imaginez si ça se trouve d'ici la rentrée prochaine y'aura plus personne sur Terre
ah ok goten, non je vais étudier pour mon examen
@Clafou, ne m'oblige pas a aller relire tous tes messages De plus je suis capable d'écrire correctement quand je le souhaite, par contre toi, tout le monde a grillé que tu était un mito
DERNIERE INFO:
20:45 > Le Centers for Disease Control and Prevention (CDC) envisage la fermeture des écoles et universités sur l’ensemble du territoire des Etats-Unis.
AhOkLeGarsQuoi => mais j'ai pas mal à la tête en faite ...
il restera du monde sur Terre car il y aura toujours des personnes isolés et qui sortiront de leur cache lorsque toutes les personnes infectés seront mortes
DERNIERE INFO:
20:45 > Le Centers for Disease Control and Prevention (CDC) envisage la fermeture des écoles et universités sur l’ensemble du territoire des Etats-Unis.
t'as vu ça sur quel site ?
Fermeture des lycées
chaud mais fermez les écoles partout dans le monde SVP !!!!!!
Il faut garder des scientifiques.
A votre avis j'aurai l'air con si je me rammène avec un masque à gaz au lycée ?
http://www.edgb2b.com/Tricolor_Industries-102820-noprofil-1002021-110066-0-1-1-fr-societe.html
La grippe aviaire devait deja tous nous tuer depuis longptemps
Bref il se passera rien comme d'hab en france ...
Les mecs ua lieux de dire de la merde vous auriez des nouvelles sur les aéroports mexicains ?
Des sources fiables svp pas comme toutes les débilités que j'entends débitées depuis le début de ce topic
Oui, j'parie qu'en France ça sera le seul pays où y'aura rien
Enfin, autant pour nous
Bref il se passera rien comme d'hab en france ...
Screen + a resortir d'ici quelque semaine
"il restera du monde sur Terre car il y aura toujours des personnes isolés et qui sortiront de leur cache lorsque toutes les personnes infectés seront mortes"
Non mais stop fantasmer, évidemment qu'il y aura toujours des milliards de personne vivantes... La peste a "même pas" éradiqué la moitié de l'Europe.