http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&msa=0&msid=106484775090296685271.0004681a37b713f6b5950&source=embed&ll=32.639375,-110.390625&spn=59.906843,114.257813
si mais pas "officiellement"
Pourtant, j'ai une amie au Mexique actuellement qui me dit qu'il n'y a pas autant de morts ...
Merci beaucoups les gars . N'attrapez la grippe
Ils ont ressuscité mais sont mort juste après
http://mexicano1518.uuuq.com , expliqué en détail pour le Mexique, et même les autres tiens
L'OMS et la FAO craignent que le virus H5N1 de la grippe aviaire - s'il mutait pour devenir plus contagieux chez l'Homme - puisse être source d'une nouvelle pandémie grippale
ils tenaient les memes propos au final on a oublié cette grippe
et la ohmagad grippe porcine d'ici 2 mois ou moins cette histoire seras terminé
J'ai envie de chopper la grippe.
Rien que pour être un cas suspect et passer sur TF1.
Égypte Génocide de porcs en perspective, aucun ne survivra.
pouvez m'expliqué ceci les égyptiens vont tué tous les porcs
Oui , chose totalement stupide et inutile , gg les égyptiens ^^
SkeeterMessin Il est passé ou le zombie d'Azerbaïdjan ?
Je repose ma question, je n'est pas vu de réponse;
Pouvez vous me dire si il y a des cas a lyon ? des personnes infirmés ? merci
En espérant que quelqu'un me réponde
L'OMS a raison, il risque d'y avoir une pandemie d'abattage de cochonaille
J'ai retiré le zombie hier soir il me semble.
dr-sanchez > On le sait depuis longtemps ça et on a pas vraiment d'explications, beaucoup pensent que c'est un prétexte du gouvernement Égyptien pour liquider tout les porc.
Bah en même temps les égyptiens...A part créer des apéricubes en forme triangulaires...
PS : No ban, 2nd degré.
mister_rifa On a eu un suspect a l'hopital de la croix-rousse, mais plus rien depuis
C'est quoi cette histoire de Zombie d'Azerbaïdjan ?
Il y avait pour l'instant une personne infirmée
Le président mexicain est jésus car je cite TF1 "il saigne des pieds" le messie fait des démonstrations de son pouvoir chamanique pour intimider les puissances mondiales
Jerry , ils étaient super bon ya quelques siecles les egyptiens qu'est ce qui c'est passé
Dr sanchez pour la millième fois la putain de grippe aviaire ne se transmetait pas par les airs