=> Si les écoles sont fermées, tout les lieux publiques (Magasin, Club de Sport...) le seront aussi, plus personnes n'ira travailler et internet la tv seront coupé.
C'est vraiment ce que tu veux ?
non les magasins seront pas fermé, sinon plus d'économie donc plus rien
par contre plus de ciné de concert et rencontre sportif .. ca craint un peu mais bon ca enlevera un peu du bordel actuelle jusqu'a la prochaine crise pétrolier euh non du vaccin (mdr comment je parle pour un kid xD)
le but du jeux ca va étre de pas mourir
par contre honnetement si genre 2% de la population meurent , va y avoir bcp moins de probléme de chomage et faim dans le monde et tout le bordel actuelle non ? vos avis
C'est faux, sa croissance démographique (la seule à être positive en Europe) et sa forte population sont des atouts pour la France.
A moins de décimer uniquement les plus de 65 ans, une épidémie ne serait pas un bon ressort pour la croissance Française.
Quant à la fin dans le monde, si on cherche déjà à les nourrir, c'est pas pour les laisser crever à la première grippe venue...
bas si des gens meurent , y'aura du boulot et - de gens = + de nourriture ?
ca doit étre bien stupide ce que je dit ...
"non les magasins seront pas fermé, sinon plus d'économie donc plus rien
par contre plus de ciné de concert et rencontre sportif .. ca craint un peu mais bon ca enlevera un peu du bordel actuelle jusqu'a la prochaine crise pétrolier euh non du vaccin (mdr comment je parle pour un kid xD) "
=> Euh perso je vois pas les caissiers avec leur masques, les agents de sécurités ect... Perso si je suis à leur place, rien à foutre du magasin, j'vais pas travailler
Passer au Niveaux 6 = fermeture des ecoles ???
j'aime comment les gens psychote comme des fou furieux
Une réduction significative de la population peut être bénéfique bien que ça soit immoral
Y'a une différence entre éviter les rassemblements de masse + fermer les établissements scolaires (l'école a beau avoir un rôle fondamental, si on s'en passe pendant une brève période, on en meurt pas, et ça ne déstabilise pas toute l'économie ), et interdire toutes les sorties, vous savez ?
"Donc apprend moi si tu sais des chose ^^"
~> Je n'ai qu'un an d'avance par rapport à toi, niveau cursus scolaire, jeune homme.
Pas forcément
La grippe aviaire avait atteint le niveau 6
Splinter-Game : Tu les trouves où sur le site de l'AFP ces news ?
La grippe aviaire a jamais depasé la phase 3
on est en 5A si on passe en 5B c'est fermuture college
la grippe aviaire est dans la grippe A.
La grippe aviaire avait atteint le niveau 6
=> Non je crois qu'elle s'est arrêter au niveau 4 mais pas sûr...
=> http://www.romandie.com/news/
Et ont peut-etre passer en 5B ou pas ???
Ah ok
On va tous mourir
Bon je reste ici, le forum est floodé.
La grippe aviaire ne se transmettait pas d'homme à homme... or les différentes phases pandémiques dépendant de la faculté du virus à se propager et non pas de sa dangerosité