Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Grippe Porcine] Info + Actu H par H
Splinter-Game
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:55:30

http://www.pandemia.fr/ mais il n'est pas encore à jour.

Flipper972
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:56:24

Ont va passer en 5B ou pas :question:

SansSentiments
Niveau 9
01 mai 2009 à 23:56:25

Non, on ne vas tous mourir. Beaucoup d'entre nous, oui, mais pas tous.

Je rigole.

Slowking_V
Niveau 4
01 mai 2009 à 23:57:46

On dépassera pas la phase 5, quasiment personne en meurt de cette grippe. :(
La seule chose un peu inquiétante, c'est la manif d'aujourd'hui qui risque d'avoir propagé le virus à grande échelle si un des cocos était contaminé. :/

manitOO7
Niveau 8
01 mai 2009 à 23:57:58

BFM TV: "un cas fortement suspect risque d'etre probablement révélé contaminé en debut de semaine prochaine :hap:

En gros on a minimumu 3 cas confirmés :noel:

TetraGrammatons
Niveau 9
01 mai 2009 à 23:58:20

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'hypocondriaques en Australie :noel:

Splinter-Game
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:58:38
  1. Citer Ignorer Slowking_V Slowking_V Voir le profil de Slowking_V
  2. Posté le 01 mai 2009 à 23:57:46 Avertir un modérateur
  3. On dépassera pas la phase 5, quasiment personne en meurt de cette grippe. :(

La seule chose un peu inquiétante, c'est la manif d'aujourd'hui qui risque d'avoir propagé le virus à grande échelle si un des cocos était contaminé. :/

=> Quasiment personne pour l'instant... Si le virus mute, on l'a dans l'os.

SansSentiments
Niveau 9
01 mai 2009 à 23:58:42

Ça s'est passé où la manifestation ? C'était pour quoi ? Je sais, j'étais dans ma grotte ces derniers temps.

sydney
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:58:44
  1. Slowking_V Voir le profil de Slowking_V
  2. Posté le 01 mai 2009 à 23:57:46 Avertir un modérateur
  3. On dépassera pas la phase 5, :d) quasiment personne en meurt de cette grippe. :g) :(

La seule chose un peu inquiétante, c'est la manif d'aujourd'hui qui risque d'avoir propagé le virus à grande échelle si un des cocos était contaminé. :/
__________________________

Drôle ?
Y'a déjà 150 morts si ce n'est plus au Mexique :(

Splinter-Game
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:59:01

Grippe : la Chine suspend les vols entre le Mexique et Shanghai

PEKIN - La Chine a décidé de suspendre les vols entre le Mexique et Shanghai, au lendemain de la confirmation d'un cas de contamination par le virus de la grippe porcine d'un Mexicain arrivé à Hong Kong via Shanghai, a annoncé samedi l'agence officielle Chine Nouvelle.

"Avec un cas de grippe A (H1N1) confirmé dans un vol en provenance du Mexique, le gouvernement chinois a décidé de suspendre les vols entre Le Mexique et Shanghai, dans l'est de la Chine", a indiqué Xinhua citant le ministère des Affaires étrangères samedi.

burs-dwa/har/sym

(©AFP / 01 mai 2009 23h55)

Splinter-Game
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:59:33

USA: alerte des autorités sur des faux médicaments contre la grippe porcine

WASHINGTON - Les autorités américaines ont mis en garde vendredi contre de faux médicaments prétendument destinés à lutter contre le nouveau virus de grippe d'origine porcine.

"Les consommateurs achetant des produits pour traiter le nouveau virus H1N1 de 2009 qui n'ont reçu ni l'approbation, ni l'aval, ni l'autorisation de mise sur le marché de la FDA (Agence fédérale des médicaments) pour le traitement ou la prévention de la grippe courent un risque pour leur santé et la santé de leur famille", a déclaré Michael Chappell, haut responsable de la FDA.

"La dernière chose dont le consommateur ait besoin aujourd'hui est d'être trompé par quelqu'un qui vend des remèdes frauduleux contre la grippe", a dit le président de la Commission fédérale du commerce (FTC), Jon Leibowitz.

La plupart de ces produits factices, dont des compléments alimentaires ou de prétendus médicaments ou vaccins, sont vendus sur internet, a précisé la FDA.

"Les opérateurs de ces sites internet tirent avantage des préoccupations du public quant à la grippe H1N1 et leur désir de protéger leurs familles", selon un communiqué des deux agences fédérales.

M. Chappell a évoqué des mesures drastiques contre "les individus et les entreprises qui font la promotion de ces prétendus médicaments contre la grippe afin de tirer avantage de la situation actuelle d'urgence pour la santé publique".

Il n'existe pas de vaccin et seuls deux traitements antiviraux, le Tamiflu (oseltamivir) et le Relenza (zanamivir), ont reçu le feu vert de la FDA pour soigner le nouveau virus de la grippe H1N1, qui s'est déclaré au Mexique où il a fait 15 morts, et s'est propagé en une semaine dans de nombreux pays. Il a fait un mort hors du Mexique, aux Etats-Unis.

(©AFP / 01 mai 2009 23h54)

Kyuoku
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:00:24

Hey je sais pourquoi Roselyne Bachelot nous a caché les contaminés jusque là :( figurez-vous que les cochons essaient de conquérir le monde avec cette pandémie et... c'est l'une d'entre eux :ouch2: http://www.noelshack.com/m/voir/130309/332806007308.jpg

:dehors:

______________________________________
Les mouettes gouvernent le monde :ouch2: si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.

EpinardSexuel
Niveau 5
02 mai 2009 à 00:01:07

a votre avis on peut parié avec betclic quand est ce que on pessera en 5B ?

moi je pense que nous francais on va pas bcp subbir : on a plein de tunes et un systeme d'hospitalisation communinste

par contre ca craint pour les ricains en particulier les pauvres

Splinter-Game
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:01:18

Kyuoku => GG :noel:

PonyWhite
Niveau 5
02 mai 2009 à 00:02:37
  1. EpinardSexuel Voir le profil de EpinardSexuel
  2. Posté le 02 mai 2009 à 00:01:07 Avertir un modérateur
  3. a votre avis on peut parié avec betclic quand est ce que on pessera en 5B ?

Jerry comme un porc mutant :rire: :rire:

Splinter-Game
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:02:54
  1. Citer Ignorer EpinardSexuel EpinardSexuel Voir le profil de EpinardSexuel
  2. Posté le 02 mai 2009 à 00:01:07 Avertir un modérateur
  3. a votre avis on peut parié avec betclic quand est ce que on pessera en 5B ?

moi je pense que nous francais on va pas bcp subbir : on a plein de tunes et un systeme d'hospitalisation communinste

par contre ca craint pour les ricains en particulier les pauvres

=> Vous voulez pawiez suw betcwik ? :hap:

Kyuoku
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:03:18

Splinter-Game -> merci :noel:

TetraGrammatons
Niveau 9
02 mai 2009 à 00:03:26
  1. Kyuoku Voir le profil de Kyuoku
  2. Posté le 02 mai 2009 à 00:00:24 Avertir un modérateur
  3. Hey je sais pourquoi Roselyne Bachelot nous a caché les contaminés jusque là :( figurez-vous que les cochons essaient de conquérir le monde avec cette pandémie et... c'est l'une d'entre eux :ouch2: http://www.noelshack.com/m/voir/130309/332806007308.jpg

:dehors:

______________________________________
Les mouettes gouvernent le monde :ouch2: si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.

J'avais pas remarqué que c'était un montage :rire:

Slowking_V
Niveau 4
02 mai 2009 à 00:03:32
  1. Sydney Voir le profil de Sydney
  2. Posté le 01 mai 2009 à 23:58:44 Avertir un modérateur
    1. Slowking_V Voir le profil de Slowking_V
  3. Posté le 01 mai 2009 à 23:57:46 Avertir un modérateur
  4. On dépassera pas la phase 5, :d) quasiment personne en meurt de cette grippe. :g) :(

La seule chose un peu inquiétante, c'est la manif d'aujourd'hui qui risque d'avoir propagé le virus à grande échelle si un des cocos était contaminé. :/
__________________________

Drôle ?
Y'a déjà 150 morts si ce n'est plus au Mexique :(

Le Mexique, c'est le foyer, le virus y a muté et s'est propagé sans que l'on y soit préparé. Sans parler des conditions de vie, d'hygiène particulièrement qui sont incomparables avec l'Europe.

Après, comme dit Splinter cell, faut espérer qu'il ne mute pas. :/

TetraGrammatons
Niveau 9
02 mai 2009 à 00:04:28

Collector, vous voulez parier sur betclick, pour la prochaine grippe ? :noel:

Sujet : [Grippe Porcine] Info + Actu H par H
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page