Hum partir en humanitaire, pourquoi pas, mais, qu'est-ce qu'il y a faire d'humanitaire dans une zone déserte ?
FinalSolution l'humanitaire c'est pas pour la région de pypriat mais plutôt pour l'ukraine en général, tchernobyl c'est juste une visite touristique.
Merci carla, si tu trouves d'autres trucs poste les.
FinalSolution Tchernobyl c'est juste une visite d'un jour. L'humanitaire c'est les autres jours.
Si t'es obligé de partir à l'autre bout du monde pour niquer...
Ah, bon ben j'suis partant en tout cas pour les grandes vacances prochaines, en revanche je n'aurais que 17 ans, mais bon si c'est le coup d'être sous la tutelle des parents qui t'ennuient, vu que je fous rien de mes grandes vacances et qu'elle veut à chaque fois que je me bouge, alors si j'lui dis que je vais faire de l'humanitaire, elle va accepter direct
carla_cuni ça marche comment ce genre de truc humanitaire ?
Tu leurs propose de participé et ils te payent le voyage et tout pour aller aider des gens ?
FinalSolution Super. Tiens nous au courant hein.
carla Ton site est très intéressant, il faudrait les contacter et leur demander si ils ont besoin de coup de main pour les vacances 2010.
Apparemment ce sont des convois de camions donc il serait préférable d'avoir aussi des trucs à donner.
Sarcasmes Non, parfois c'est toi qui paye ton voyage (faute de moyens de l'association) mais sinon c'est un peu ça avec plus de démarches.
anibale Mais j'ai l'impression que le site est à l'abandon, non ?
Car ils mettent "Cela fera l'objet d'un convoi en 2009 - celui de 2008 s'est très bien
passé."
Et après ils parlent d'une réunion en décembre 2008.
A mon avis le site est mort.
sarcasmes pour le moment j'en sais trop rien je fais juste une recherche mais il va falloir approfondir. mais en gros c'est des convois qui traverse l'europe jusqu'en ukraine pour délivrer du matériel médical ou autre.
Te tenir au courant... sur ? Enfin je suppose que d'ici demain ce topic va sombrer, il restera pas up jusqu'aux vacances 2010, donc comment on est censé se tenir au courant ?
Bah c'est simple.
Vous avez Facebook ?
Il suffit de créer un groupe privé sur Facebook et on discutent dessus.
FinalSolution Tenir au courant sur le fait que tu puisse participer ou pas.
Sarcasmes Non, je n'ai pas de Facebook mais si tout le monde est chaud pour créer un groupe je suis partant
bien de revenir en france avec les dents pourries a cause des radiations?
Bah c'est vite fait mais n'oubliez pas (je le fais si vous voulez) de mettre le groupe en privé car sinon des gens vont s'inviter dedans et ça va être le bordel après...
Bien d'avoir un mini-cerveau et de pas comprendre que si il peut y avoir des GUIDES pour Tchernobyl, alors un voyage d'1 jour ne va strictement rien changer
carte_son si tu n'est pas intéressée par le projet inutile d'intervenir
raj que ce soit juste une inside joke?
FinalSolution Nan t'inquiète c'est une private joke ^^
Sarcasmes Faut demander aux autres si ils sont favorables.
Moi ça me dérange pas mais bon, si on est que deux ça vaut pas tro le ocup
Ouai c'est comme tu veux, c'est toi qui gère.