Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
SpartanSousLSD
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:53:00

Ok alors je fais ça et j'alterne chaque jour A , B ?
Parce que je connais pas la moitié des mots que vous employer, je go me renseigner :hap:
(j'espère y arriver, parce que moi je faisais que du crunch simple :hap: )

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:55:16

babin38 :d) non mais courir muscle les jambes quand même hein :rire:
Je ne m'y connais pas trop à ce sujet, je pense qu'il faut faire des pauses etc... j'avoue ne pas travailler de cette façon et ne pas m'y connaître, je me mettrai au cardio que dans 1 an :oui:

SpartanSousLSD :d) ben écoute comme je l'ai dis là je m'y connais pas trop, mais je trouve que c'est pas mal, après je trouve que courir c'est mieux que le vélo, après c'est juste pour les gens en surpoids que le vélo est mieux à cause des articulations :ok:

La seule chose que je fais en ce moment c'est environ 1 fois par semaine 40 min de course (6 km) et 3heures de tennis à fond (bien mauvais pour les articulations) à 35° en plein soleil, c'est pas pour m'entrainer c'est juste pour m'amuser et c'est pas un bon plan :rire:

SpartanSousLSD
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:57:10

Bon bah je vais continuer ça alors :-p
Parce que c'est vrai qu'a la fin sous cette chaleur j'ai juste envie de mourir :hap:
Mais bon, au moins ça va me faire fondre :)

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:57:22

sabsun :d) :hello:

Bonne chance moi ça va encore sur ce point de vue, bientôt ma pause de 2 semaine, j'en ai besoin j'ai toujours pas fait ma séance aujourd'hui :peur:

J'essayerai de me forcer ce soir :oui:

SpartanSousLSD :d) 1 jour de repos entre les 2 :ok:
Fait par exemple si tu le fais le lundi mercredi vendredi ABA, puis BAB etc.. :ok:

babin38
Niveau 6
14 juillet 2010 à 18:57:49

Fildafire :d) pourquoi tu te met au cardio que dans 1 an? 0o
Pour le sprint je vais me renseigner je vous dit tout sa au prochain poste si je trouve

Yolontay2
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:57:55

Je passe juste pour dire que j'aime le pseudo SpartanSousLSD sans savoir pourquoi.

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:58:42

SpartanSousLSD :d) J'adore courir quand il fait super chaud :bave: :rire:

Yolontay2 :d) cool, il va bien avec ça CDV :rire:

SpartanSousLSD
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:59:45

Ah?
Ok alors, on m'avais dit qu'il fallait que le muscle se repose :ok:
Donc ok donc programme abdos, pompes avec plus de séries, et pour les halteres c'est bon la technique de "base"?
(Bras tendus,flection de la cuisse jusqu'au menton)
Parce que j'ai un cousin hyper musclé il me dit que y a des trucs different mais pour l'instant je veux juste la base vu que j'ai pas de biceps :hum:

Dirik
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:00:07

Vous faite combien de pompes par jours ? :(

Moi 95. :fier:

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:00:17

babin38 :d) cardio dans un an pour me sécher et pour me préparer pour l'armée (j'aurai 17 ans) je veux rejoindre les forces spéciales dans les commandos parachutistes, donc pour l'instant juste muscu :ok:

Mais bon j'en fais un peu de cardio mais vitef pour rigoler après ça sera plus sérieux :ok:

babin38
Niveau 6
14 juillet 2010 à 19:02:14

Fildafire :d) toi aussi tu veux allé dans l'armée :) moi aussi j'aimerai bien mais bon avant faut que je me muscle mais bon j'ai le temps me reste 3 avant d'y aller

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:03:33

SpartanSousLSD :d) je vois pas ta technique là, tu parles du curl haltère pour biceps et tu parles de la cuisse :question:

Dirik :d) ben à chaque entrainement 60 lestées à 10 kilos, mais sinon ça sert à rien c'est pas le nombre qui compte c'est la façon, après sinon c'est simple, je peux t'en faire un millier voir plus dans une journée :oui:

SpartanSousLSD
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:04:53

Non le biceps du bras :o)
Je sais pas si tu comprend je m'exprime pas super bien :o)

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:04:54

babin38 :d) salut collègue :rire:

t'y vas après le bac, bonne chance, t'as déjà un parcourt précis que tu veux essayer d'effectuer etc... :question:

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:06:21

SpartanSousLSD :d) http://www.musculaction.com/biceps-exercice-2.htm

comme ça le mouvement :question: (même si t'as pas contre un mur et pas assis )

SpartanSousLSD
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:06:48

Bah j'ai l'haltere dans ma main
J'ai les bras tendu, l'haltere est au niveai de la cuisse et je la souleve (en bougeant juste l'avant bras) jusqu'a mon menton, tu vois un peu ou pas?
(le truc simple quoi :hap: )
+
Dsl je fais un autre truc en même temps je m'excuse :rouge:

babin38
Niveau 6
14 juillet 2010 à 19:06:58

Fildafire :d) oui j'y vais apres le bac , sinon pour le parcourt je me suis pas trop renseigner j'attend de voir la journée d'appel sinon je prendrai un entretien je verrai comment ça se passe :)

-hikiro-
Niveau 9
14 juillet 2010 à 19:08:53

48h de repos MINIMUM pour les muscles :ok:
72h étant le plus conseillé :-)))

Si tu va en salle => Lundi mercredi vendredi Séance de 1h30 si tu fonces et que tu forces a mort, à 3h00 si t'est lent et que tu te reposes beaucoup :oui:

Boba-Fett
Niveau 9
14 juillet 2010 à 19:09:34

3h c'est beaucoup trop, au bout d'1h-1h30 le corps catabolise alors 3h c'est contre productif

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:10:29

SpartanSousLSD :d) ok j'ai compris, oui c'est le bon mouvement, pense à t'échauffer et t'étirer à la fin :ok:

babin38 :d) de toute façon l'entretiens on y passera tous pour être vraiment sur de la filière :ok:

Moi c'est formation sous-off' chez les paras, puis essayer de rejoindre le 3ème RPIma et peut être ensuite le 13 RDP :ok:

Mais sinon le mieux serait que j'arrive à être au 1RPIMa :bave:

Enfin voilà, je ferai tout pour être para :oui:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page