Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
SpartanSousLSD
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:53:00

Ok alors je fais ça et j'alterne chaque jour A , B ?
Parce que je connais pas la moitié des mots que vous employer, je go me renseigner :hap:
(j'espère y arriver, parce que moi je faisais que du crunch simple :hap: )

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:55:16

babin38 :d) non mais courir muscle les jambes quand même hein :rire:
Je ne m'y connais pas trop à ce sujet, je pense qu'il faut faire des pauses etc... j'avoue ne pas travailler de cette façon et ne pas m'y connaître, je me mettrai au cardio que dans 1 an :oui:

SpartanSousLSD :d) ben écoute comme je l'ai dis là je m'y connais pas trop, mais je trouve que c'est pas mal, après je trouve que courir c'est mieux que le vélo, après c'est juste pour les gens en surpoids que le vélo est mieux à cause des articulations :ok:

La seule chose que je fais en ce moment c'est environ 1 fois par semaine 40 min de course (6 km) et 3heures de tennis à fond (bien mauvais pour les articulations) à 35° en plein soleil, c'est pas pour m'entrainer c'est juste pour m'amuser et c'est pas un bon plan :rire:

SpartanSousLSD
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:57:10

Bon bah je vais continuer ça alors :-p
Parce que c'est vrai qu'a la fin sous cette chaleur j'ai juste envie de mourir :hap:
Mais bon, au moins ça va me faire fondre :)

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:57:22

sabsun :d) :hello:

Bonne chance moi ça va encore sur ce point de vue, bientôt ma pause de 2 semaine, j'en ai besoin j'ai toujours pas fait ma séance aujourd'hui :peur:

J'essayerai de me forcer ce soir :oui:

SpartanSousLSD :d) 1 jour de repos entre les 2 :ok:
Fait par exemple si tu le fais le lundi mercredi vendredi ABA, puis BAB etc.. :ok:

babin38
Niveau 6
14 juillet 2010 à 18:57:49

Fildafire :d) pourquoi tu te met au cardio que dans 1 an? 0o
Pour le sprint je vais me renseigner je vous dit tout sa au prochain poste si je trouve

Yolontay2