Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
cassenoix
Niveau 1
14 juillet 2010 à 18:38:58

Fildafire => bah je mange pas tout simplement , même si j'ai faim :peur:
C'est radical comme régime et mauvais pour la santé mais j'ai perdu 10kg en 1mois donc je continue
(même si sa me fait des traits bizarres sur le ventre et les bras)

Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:39:04

Fildafire > quand tu debute du peux prendre en masse et secher en meme temps, apres non

  1. cassenoix Voir le profil de cassenoix
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 18:31:15 Avertir un administrateur
  3. petit déj' : lait + céréales

midi : rien
16h : rien
ce soir ; betteraves + purée + yaourt aux fruits

tres tres mauvais

tu mange le matin c'est bien, mais il faut manger le midi !!!!
si tu veux absolument elevé un repas suprime celui du soir

perso quand je cherche a perdre du gras je mange en degressif

matin: proteine lente, glucide lent, lipides

encas de 10h : thon a l'huile

midi : glucide lent ( je reduit les portions semaine apres semaine doucement ) viande maigre

encas de 3h : blanc d'oeuf

soir : poisson ( sauf thon saumon etc ) et legumes

c'est un exemple, il faut eviter les mauvais lipides et glucides apres 16h, reduit tes portions de glucides du midi legerement semaine apres semaine

SpartanSousLSD
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:39:30

Sabrina :d) LE connaisseur :noel:
Donc bah je fais quelques pompes pour m'echauffer, genre 20 ou moins ou plus...
Apres pour les abdos je connais que le crunch :(
Je met mes jambes en angles droit sur mon lit ( ça va il est assez grand) , tu as pas des "schéma" des autres exercices?
Genre pour les obliques tous ça?
Ou alors si tu peux m'expliquer la demarche à suivre? :hap:
Et merci :ok:

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:40:46

SpartanSousLSD :d) ben je pense qu'avec ce genre de crunch c'est mieux que sans poids, mais je pense qu'il vaut mieux en faire des "normaux" variés, et des lestées ensuite avec plus lourd que ça :ok:

Pour les pompes je te conseillerai d'en faire plus au niveau des rép' mais faire moins de série, là ça sert à rien, à partir d'un certains niveau tu peux facilement faire 1000 pompes en quelques heures, ça te fera plus travailler, donc fait des séries de 20 ou 25 et fait le 3 ou 4 fois...

Ou alors passe direct aux pompes lestées, t'as un niveau suffisant je dirais :oui:

Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:42:05

il ne faut absolument pas faire les exo pour abdo sur un lit, fait les au sol

j'ai mis des exercices pour toute la ceinture abdominale mais la je vais partir m'entrainer, un peu flemme d'illustrer, il faudrait que je fasse un lexique des exercices de muscu avec des liens pour illustrer...

je ferais ca ce soir vu que je me casse bientot de jvc

Quadriceps4
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:42:23

Spartan tiens.
6min pour les débutants. http://www.dailymotion.com/video/x58yhh_abs-workout_sport
13min pour les confirmés. http://www.dailymotion.com/video/x5r153_abs-workout-13-min_sport
Derien.

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:42:50

Sabrina-Salerno :d) bonne chance pour ta séance :ok:

N0S[x]FURiOUS
Niveau 6
14 juillet 2010 à 18:42:58

J'aimerais juste avoir un programme pour les abdos :oui:

SpartanSousLSD
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:44:18

Filda fire :d) 3 série de 20 je peux faire donc je vais essayer de faire plus ! :noel:
(bah oui, avant j'avais envie de mourir quand je faisais 10 pompes, il faut que je retrouve cette magnifique sensation :o) )
Pour les différent types de crunch je suis preneur car je progresse pas beaucoup en ce moment :(

SpartanSousLSD
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:45:06

Quadriceps :d) Merci :ok:
Sabrina :d) Ok je regarderais ce soir

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:45:10

SpartanSousLSD :d) tapes les noms des exos dans youtube ça marche, sinon va sur musculation.com :ok:

N0S[x]FURiOUS :d) je te cherche le lien vers ça :ok:

babin38 :d) si ton alimentation est équilibrée et que tu fais de la musculation, tu vas prendre du muscle et très peu de graisse même en mangeant plus :ok:

Après ça fait pas non plus de mal d'avoir un tout petit peu de graisse, hein, de toute façon on en a tous :oui:

Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:46:12

j'ai maté vite fait le 6 mns abs, l'execution du crunch alterné est... degeulasse, trop gros recrutement du psoas iliaque

SpartanSousLSD
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:46:30

Quadriceps :d) Ton truc c'est complet?
Enfin je veux dire:ça ça muscle toute les zones ? Je fais ça tous les soirs et c'est bon ou il y a d'autres trucs pour les abdos?

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:46:46

SpartanSousLSD :d) je vous recherche ça avec N0S[x]FURiOUS

+ ON FETE LES 100 PAGES DE CE TOPIC :fete: :fete: :fete:

Dommage que TorseNue ne soit pas là :rire:

babin38
Niveau 6
14 juillet 2010 à 18:47:03

Fildafire :d) et tu crois que courir peux m'aider a prendre du muscles ou c'est juste pour le cardio?

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:48:27

babin38 :d) c'est du cardio, par contre je crois que muscler ses jambes + courir c'est très bien pour progresser, et que on peut se muscler et faire moins de cardio en course si on fait que du sprint :ok:

fildafire
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:50:39

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-72-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_48863593

pour les abdos, même si vous pourrez pas tout faire sans matériel ça marche bien, ça fait 2 semaines que j'ai commencé et ça travaille déjà plus que ce que je faisais avant :ok:

SpartanSousLSD
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:51:14

Filda :d) Ah d'ailleurs pour le cardio!
Je fais 2 fois par semaine environ 45 minutes de course (je fais un peu moins de 8,5 km), c'est bon ou je dois faire plus?(je suis vraiment pas gros mais je suis endo donc j'ai de la graisse quand même :( )
Sinon je comptais avec ça faire du vélo mais ça c'est moins "carré" on va dire :(

babin38
Niveau 6
14 juillet 2010 à 18:51:27

Fildafire :d) ah mince moi qui croyais que la course faisait muscler les jambes je me suis bien trompé, mais tu viens de m'apprendre que le sprint muscle les jambes : mais la est ma question combien de temps je cours en sprint?

Sabsun
Niveau 9
14 juillet 2010 à 18:52:04

hello world,

depuis les vacs j'suis complétement désordonné concernant la bouffe :rire2: , je ris mais faut que je me penche sérieusement sur mon cas :( , je me lève vers 12h - 13h j'ai loupe deux repas de la journée, ça fait que le ptit dej' je ne le rattrape pas et le déjeuner il est vers 14h30 :rouge: ... erf faut que je mette le réveille moi :sarcastic:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page