balladur ?
Hier j'ai testé un truc ou tu met tes pieds sur une chaise devant toi, tes deux mains derrière ton dos sur deux autres chaise, tu te baisse, et tu remonte. Je sais pas comment ça s'appelle mais en gros c'est des pompes dos vers le sol quoi
Bah je vous le déconseille
C'est le genre de muscle que t'utilise jamais dans ta vie - c'lui derrière le bras, et qui te fait souffrir comme un porc quand tu le stimule un peu
oui faut qu'elle soit bien large .....
ok j'arrete
Top---Link Voir le profil de Top---Link
Posté le 28 août 2011 à 00:14:35 Avertir un administrateur
Hier j'ai testé un truc ou tu met tes pieds sur une chaise devant toi, tes deux mains derrière ton dos sur deux autres chaise, tu te baisse, et tu remonte. Je sais pas comment ça s'appelle mais en gros c'est des pompes dos vers le sol quoi
Bah je vous le déconseille
C'est le genre de muscle que t'utilise jamais dans ta vie - c'lui derrière le bras, et qui te fait souffrir comme un porc quand tu le stimule un peu
c'est ce qu'on fais quand on s'emmerde tu vois, entre deux soulevé de terre lourd
Top link oui tu parles des dips entre 2 bancs, sa fait aussi travailler les pecs si je ne me trompe pas
Ah ok le nombre de pages non lues.
BillyJoel > Ouais p'tet, 'fin, j'en sais rien quoi
Je commence tout juste une méthode en fait, un bouquin qui faut suivre à la lettre pour avoir "des formes", pas de gros trucs (que je veux pas ), du coup c'tait la première fois que j'en faisais.
pense a bien inspiré pendant les mouvement et a t'etiré a la fin, et a manger du quatre quart le plus possible, et le fromage blanc avant de dormir
caca bouda
Pourquoi du quatre quart ? Mais pour s'étirer à cet endroit c'est chaud, même en passant le bras derrière le dos et tout, ça étire pas l'endroit exact de ma contraction/courbature
Ne mange pas de lipides, ça fait grossir le muscle derriere le bras que t'aime pas.
evite les proteines, un pote du voisin de mon cousin est medecin et il connait un bodybuilder il a perdu son sexe a cause de ca ( les muscles remplie de proteine pompe le sang et le penis n'est plus irrigué alors les cellules du penis meurt )
Ah okay donc d'après ton analyse du traitement de doit de Duke, je suppose que j'en ai une normale (Waoh, super utile dis donc... )
1cm de différence entre les 2, un peu moins selon comment je mesure
En gros 7 à l'index, et 8 à l'annulaire, ou 7,7 (ça dépend )
Au pire j'osef j'ai pas l’occasion de m'en servir
J'ai envie d'avoir les formes, donc faut les grossir un peu.
Mais pas comme ça quoi :
Jerry de Filda qui fait une fixation sur la taille de son sexe, au pire tu prends une règle tu sais ?
omg filda somnambule
SoundCloud Arrête déconne pas, je m'en fous en vrai je pense être normal, j'ai pas besoin d'essayer de me rassurer... ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression que tous les mecs l'ont mesurée un jour où l'autre, alors... je suis différent ?!
SirSugar
Posté le 28 août 2011 à 01:05:34
omg filda somnambule
Lien permanent
10 sec avant de tomber dans le coma
Je l'ai mesuré quand j'avais 14ans c'est tout, maintenant c'est le biceps
SoundCloud On se comprend