D'ailleurs j'ai re-organiser un peu mon programme
Je t'écoute
Lundi : Pec / Triceps / Abdos
Mardi : Jambes
Mercredi : Repos
Jeudi : Epaules / Abdos
Vendredi : Dos / Biceps / Trapeze
Samedi : Repos
Dimanche : Repos
Une séance dos et trapèze, hum... intéressant.
Sachant que je fais série de 100 le Mardi poulie vis a vis avant ma séance Jambes.
Faut que j'augmente mon nombre de séance abs...quoi que.. non 2 ça suffit
C'est comme tu le sens
Moi les abdos j'en ai déjà, mais j'suis toujours dans le dilemme : Les faire gonfler ou sécher ?
Et pas de sport à côté de ça ? Même pas un p'tit jogging ?
Fin les creuser quoi*
perso je fais ca
dos bi
pec tri
jambes
2 jours de repos
puis je refais dos bi etc
pour les epaule je les compte pas vu que le travail est leger, idem pour les abdo
Apres ça dépend des points forts/faibles de chacun aussi
SoundCloud La réponse, les 2
Je fais des circuits abs le matin (quand je me lève tôt )
MaitreSega Les épaules sont pourtant un "gros" muscle, ne faudrait il pas les considérer comme un travail important ? (simple question, parce que je suis d'accord pour dire que le travail est plus "léger" a mon avis, personne n'est crevé d'avoir isolé ses delto par exemple mais dans ce cas pourquoi parler de "gros" muscle )
SoundCloud Biceps longs, no-raj'
Top---Link Pas le temps d'aller courir, à part pour se reposer
aucun rapport
je fais juste 2 ou 3 serie a l'echec d'el a la salerno ou d'elevation anterieur, rien de fatiguant donc je compte pas
le reste de la seance c'est le genre de truc que je t'ai fait test aux dips
Raj que je sais pas faire d'abdos seul ?
J'pense les avoir moyen moi
MaitreSega Okay bon... encore tout faux Filda
Zeex Vu ce que j'en déduis, tu sais même pas faire "d'abdos" tout court, tu dois faire des relevé de buste...
ceux qui ont un annulaire court disent souvent n'importe quoi, tu devrais faire gaffe a ca
OSEF je m'assume j'apprendrai quand je me sentirai mal dans ma peau
D'ailleurs, je suis le seul de tout ce que je conaisse à avoir cela, mais lorsque je contracte le biceps, au niveau de la courte portion ( intérieur ) ça me fait une sorte de petite pointe, ça fait pas vraiment une boule
Après faut avoir l'oeil mais quand genre j'fais mes séries au pupitre haltère ça se voit pas mal