Ortha_V4 Tu m'étonnes, moi j'ai passé les 200Kg au développé militaire, trop simple...
J'ai essayé de perdre aussi, alors j'ai fait du cardio.. ERREUR !
J'ai pris 2cm de tour de coeur ( bien le muscle ? ) et j'ai encore plus pris des jambes
SoundCloud
Posté le 31 août 2011 à 21:16:31 Duke > Plus de motivation ?
Depuis que j'ai arrêté le café avant mes séances, je suis pire qu'une larve sérieux. J'devrais p'tet me conditionner avant comme Filda.
Fildafire Moi j'ai fini le lycée maintenant donc je vais plus pouvoir dormir en cours si tu veux.
Roh, oui fait du conditionnement, c'est une sorte d'échauffement mental avant l'échauffement physique
Aie, c'est le piège avec les trucs qui boostent, quand t'arrêtes ..
+1
Mais bon apparemment certains boosters arrachent.
Genre le 1MR, mais qui va être interdit à cause du 1,3
J'en ai jamais pris, au moins pas de problème
Mais j'ai de plus en plus envie de tester Jack3d
C'est l'un des meilleurs il parait.
Mais il contient aussi du 1,3, donc surement bientôt retiré du marché ( 1-3 dyméthylamylamine (extrait de géranium
VITE FAIRE LE STOCK
Mais j'reste quand même sceptique pour ce qui est de la partie ' motivation, concentration ' ..
Same, faudrait voir.
Enfin bon vu le prix, et que c'est pas du tout une priorité...
SoundCloud
Posté le 31 août 2011 à 21:35:06 Aie, c'est le piège avec les trucs qui boostent, quand t'arrêtes ..
Ben moi j'ai arrêté parce que mon coeur s'emballait trop aux jambes et j'étais obligé d'arrêter (vision trouble + nausée).
J'crois que j'vais en reprendre et splitter mes séances. Mais je me vois pas m'entrainer tous les jours, je suis trop attaché à mon repos pour ça. Bien la loque ?
Je suis bien musclé :moi:
Ortha > Sur mon site, 22€ pour 225g, j'vais voir sur d'autres
" En gros y a beaucoup de gens qui disent avoir une sorte de descente 1h-1h30 après avoir prit un supplément contenant du 1,3. Il se sentent mal, dépressif, etc... Mais ça passe. "
D'ailleurs le 1,3 est carrément interdit dans la plupart des fédé
Je viens de voir le White Flood , jerry à : ' Sans éphedrine
Carrément ?
Yep, considéré comme un produit dopant apparement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-336604-1-0-1-0-no-xplode.htm#message_336767
Mais Controlled Labs ça roxxe, http://www.controlledlabs.com/static_page.php?contentid=2
Toute façon je pense pas prendre de booster, sauf quand l'argent sortira de mon trouduc
pigeons