Va baaaaaaaaiser sale fou !
SoundCloud Faut pas lui dire, ça lui donnerai des idées et on finirait mal
Vous conseillez quoi pour des bons exos pour les abdos, on m'a parlé de 8 minutes abs mais il parait que c'est trop pérave, des avis ?
zigbee > http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-35736-1-0-1-0-la-ceinture-abdominale.htm
http://www.bienmanger.com/images/genre/1403-0w0h0_Francoise_Fournier_Gateau_Broche.jpg
J'adore ça.
C'est un gode ?
Oui et tu le mange après
le probleme avec le mcdo c'est qu'avec leur salade ( la salade des big mac ) t'as son gout de merde toute la soirée dans la bouche, finalement je mange que le pain a ig qui pete tout, la viande composé de graisse hydrogené et de proteine merdique et du fromage
le coffe qui sommeil en moi s'affole
Avec de la bonne confiote de myrtilles.
MacDo.
Quand j'suis avec mes potes et qu'on va y manger, je sens mon corps qui hurle pitié.
Ortha_V4
Posté le 31 août 2011 à 22:03:09 J'me demandais où il était passé, il revient en pleine forme.
Rien que son "pigeons" m'a tué avant
J'calcule mais ça fait presque 2 semaines que j'en ai pas mangé
J'y allais tout les 2 jours et j'avoue qu'en fait ça me manque pas tant que ça
Ca me manque pas du tout, comme les sodas, et toute la malbouffe...
Ça fait des années que j'ai pas bouffé MacDo, et je pense pas y retourner avant ma mort
quand t'y mange souvent tu trouves ca assez bon, puis quand on t'oblige a y remanger ( pote etc ) bah c'est limite degeulasse
Le SEUL truc que j'aime vraiment à McDo ce sont leurs nuggets.
Ouai j'avoue, j'étais taré de ce truc sérieux, il me fallait ma dose où j'y allais en courant
Mais là ça va, j'me sens mieux même j'ai l'impression
Après c'est peut être psychologique mais j'ai l'impression d'être plus performant à la muscu.
Par contre faut avouer que les meilleures frites sont celles du McDo, enfin je trouve.
Ça nous explique pas pourquoi tu as pas baisé, je suppose que c'est pour faire augmenter ton taux de testo, petit cachottier va, tu nous dit que ça sert à rien l'abstinence parce que c'est ton secret de progression
Mais moi je pratique quand même l’abstinence WAZA,je vais te doubler
T'as pas gouté les frites belges cuites dans de la graisse de cheval toi.