Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
Sabrina-Salerno
Niveau 10
08 août 2010 à 14:43:31

les operations pour la myopie sont pas remboursé ?

sinon une fois que t'as atteint un bon rapport poids taille travaile la force endurence ...

fildafire
Niveau 10
08 août 2010 à 14:45:48

Je ne sais pas si c'est remboursé, et c'est ce que je vais faire, je devrai pas prendre trop de gras vu que je suis ecto, mais ça m'énerve un peu de savoir que la muscu est pas forcément conseillé, par exemple faut faire un max de traction, pompes etc..

Donc bon je pense me muscler les jambes un minimum pour progresser bien, mais faut pas que je prenne trop de poids non plus, me faut un IMC de maxi 25 :honte:

Sabrina-Salerno
Niveau 10
08 août 2010 à 14:47:07

travaille en force endurence et non pour la masse

Sabrina-Salerno
Niveau 10
08 août 2010 à 14:47:36

j'ajoute que je ferais la synthese de toute les reponses donné a la faq

fildafire
Niveau 10
08 août 2010 à 14:50:06

OK, bonne chance pour tout ce travail :oui:
Puis c'est ce que je vais faire, force endurance parce que étrangement y'a quand même des épreuves ou il faut beaucoup de muscle et ensuite chez les paras après les épreuves y'a de vrai colosses (plus de 100kg ils dépassent largement les 25 en imc, mais c'est juste pour les tests qu'il faut ça, après si opérationnelle t'es ok, ils s'en foutent)
ça me dégoute un peu...

Pour les faq j'espère avoir aidé, mais t'as tout fait mieux que moi :rire:

fildafire
Niveau 10
08 août 2010 à 14:55:32

Ah ok pour une IMC de 25 avec ma taille (1m70) je peux monter jusqu'à 70 kilos :rire:
En fait c'est pas un problème du tout :content:

JohnPaulJones
Niveau 4
08 août 2010 à 15:36:31

Salut à tous.

Je voulais simplement vous demander s'il faut faire les exercices de souplesse qui commencent page 118 avant de commencer la muscu à proprement parler, ou à la fin ? :(

Si c'est à la fin, comme échauffement il faut juste faire un peu de corde/vélo d'appart et de petites séries des exercices A et C par exemple ? Ou un échauffement plus complet ?

Merci d'avance. :)

fildafire
Niveau 10
08 août 2010 à 16:09:28

JohnPaulJones :d) échauffement avant de commencer, étirement (exos de souplesse donc) après la séance :ok:

Pour l'échauffement l'important est de faire monter ta température corporelle, donc corde et vélo en petite quantité, léger sprint, mouvement de tes exos avec charges très légères voir à vide, quelques pompes crunch :ok:

Pour étirement ben je vais pas te faire la liste, tu étires tout tes muscles quand tu as fini ta séance voilà :ok:

ça pourrait être mis dans la faq ce genre de sujet Sabrina-Salerno :oui:

Sabrina-Salerno
Niveau 10
08 août 2010 à 16:55:05

je trouve ca inutile les activité comme le velo, courrir, sautiller etc avant un entrainement de muscu

il faut simplement executer des series des exercices avec des charges plus legere pour preparé le systeme nerveux a ce type d'effort et les articulations

JohnPaulJones
Niveau 4
08 août 2010 à 17:01:55

Ok merci beaucoup Fildafire et Sabrina-Salerno. :)

ChapignonV4
Niveau 6
08 août 2010 à 17:26:11

Plop, je vais surement poser une petite question stupide mais :
Les fesses et le dos sa se travaille ? si oui comment :hap:

fildafire
Niveau 10
08 août 2010 à 17:40:22

Les fesses oui mais je vois pas trop l'intérêt :rire:
Le dos évidemment, c'est un peu la parti du corps qui possède le plus de masse musculaire avec les jambes je crois :(

Pour le dos traction de préférence en pronation, traction prise large, nuque(je sais pas comment ça s'appelle quand c'est pronation avec la barre qu'on remonte derrière la nuque :( )
ça c'est pour "l'élargir" après y'a pull-over sinon :oui:

Les fesses pour l'esthétique si tu veux, mais ça je m'y connais pas :noel:

fildafire
Niveau 10
08 août 2010 à 17:41:00

Sabrina-Salerno :d) moi aussi et d'ailleurs je le fais pas, mais je sais que certain si alors je le met quand même :(

ChapignonV4
Niveau 6
08 août 2010 à 17:55:12

Les fesses c'était pour la culture j'entrainerais jamais sa .... Je suis pas gay :peur: :hap:

Le dos je vais m'y mettre ce soir, mais je comprends rien aux termes, tu n'as pas des schémas sous la main ? (sinon je chercherais hein no soucis :ok: )

Sabsun
Niveau 9
08 août 2010 à 18:26:37

JohnPaulJones :d) Étirement recommandé après une séance, car au bout d'un moment tes muscles au lieu de s'épanouir s'asphyxie tu connaitra alors la fatigue les blessures et tout s'qui s'en suit , perso moi après chaque séance je fait la moitié des étirements proposé et chaque étirements dure 1 minutes j'alterne les étirements paires et impaires :ok:

ShinraTenseii
Niveau 10
08 août 2010 à 18:26:47

Sérieux ? :ouch:

fildafire
Niveau 10
08 août 2010 à 18:29:59

ChapignonV4 :d) vers la page 100 cherche t'as tout les termes expliqué en .gif :oui:

Sabrina-Salerno
Niveau 10
08 août 2010 à 19:22:27
  1. Sabsun Voir le profil de Sabsun
  2. Posté le 8 août 2010 à 18:26:37 Avertir un administrateur
  3. JohnPaulJones :d) Étirement recommandé après une séance, car au bout d'un moment tes muscles au lieu de s'épanouir s'asphyxie tu connaitra alors la fatigue les blessures et tout s'qui s'en suit , perso moi après chaque séance je fait la moitié des étirements proposé et chaque étirements dure 1 minutes j'alterne les étirements paires et impaires :ok:

oula toi tu as lu le bouquin de lafay

sinon pour mettre les chose au clair avec le dos, les exercices pour epaissir épaississe le dos et l'elargise, comme les exercice pour elargir font prendre de l'epaisseur
c'est juste au niveau des muscles que ce joue la difference, plus ca va cibler le grand dorsal et plus tu t'elargira et plus tu ciblera les muscle a l'interieur du dos par exemple le trapeze et plus il s'epaissira

Sabrina-Salerno
Niveau 10
08 août 2010 à 19:24:32
ShinraTenseii
Niveau 10
08 août 2010 à 19:25:22

Sérieux ? :ouch:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page