Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
betamax
Niveau 8
19 août 2010 à 20:07:40
  1. Crimy Voir le profil de Crimy
  2. Posté le 19 août 2010 à 20:06:50 Avertir un administrateur
  3. Ma preaucupation, c'est juste mes bras, je fais donc chaque jours des exos biceps et triceps, c'est bon ou c'est trop chaque jour sachant que je fait seulement les bras. :(

c'est juste de la merde

fildafire
Niveau 10
19 août 2010 à 20:09:00

Crimy :d) tu nous dit rien là en fait, c'est comme si je disais que j'allais m'entrainer pour le marathon et que je disais je cours chaque jour, c'est bien ou pas :question:

Développes un peu, bien que je sois quasi sur que tu fasses n'importe quoi :(

betamax
Niveau 8
19 août 2010 à 20:09:54

"je fais donc chaque jours des exos biceps et triceps"

juste avec ca tu sais que c'est de la merde

]EDGE[-
Niveau 31
19 août 2010 à 20:11:01

J'ai envie de faire la méthode lafay mais suis-je obligé de faire une prise de masse ? Je fais 85Kg pour 1M95 et j'ai de la peau en trop un peu partout.
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

Crimy
Niveau 7
19 août 2010 à 20:11:35

Chaque jour, je fais a la meme heure , des series de curl normale et de curl marteaux , et deux exo pour les triceps aussi , je voudrais juste savoir si c'est bon ou si je devrai faire ca un jour sur deux plutot. :(

Si je fais que ca, c'est parceque j'ai perdu 25 kilo il y maintenant un ans et que ma peau est devenue flasque, et que je devrai faire des abdos pendant 10 ans pour la re-tendre, donc c'est bon osef , et pareille pour les pecs.

betamax
Niveau 8
19 août 2010 à 20:14:25
  1. ]EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
  2. Posté le 19 août 2010 à 20:11:01 Avertir un administrateur
  3. J'ai envie de faire la méthode lafay mais suis-je obligé de faire une prise de masse ? Je fais 85Kg pour 1M95 et j'ai de la peau en trop un peu partout.

de la peau en trop ? t'es sur que t'es pas gras comme un cochon ? la prise de masse c'est pour grossir sa arrengera pas ton "probleme de peau en trop " et tu fait lafay ou fonte y'a aucune difference

  1. Crimy Voir le profil de Crimy
  2. Posté le 19 août 2010 à 20:11:35 Avertir un administrateur
  3. Chaque jour, je fais a la meme heure , des series de curl normale et de curl marteaux , et deux exo pour les triceps aussi , je voudrais juste savoir si c'est bon ou si je devrai faire ca un jour sur deux plutot. :(

Si je fais que ca, c'est parceque j'ai perdu 25 kilo il y maintenant un ans et que ma peau est devenue flasque, et que je devrai faire des abdos pendant 10 ans pour la re-tendre, donc c'est bon osef , et pareille pour les pecs.

c'est pas en faisant des abdo que tu va retendre ta peau, et ne pas travailler TOUT le corps ( le dos et les jambes ont des muscles aussi ) c'est de la connerie, et sans plan alimentaire t'es mal partit, si tu veux continuer ton truc inutile fait un jour sur deux

fildafire
Niveau 10
19 août 2010 à 20:15:43

Crimy :d) Chaud, bon courage pour reprendre, donc pour le curl, ben tu travailles biceps et brachial, c'est pas super de travailler que ça, surtout vu ton objectif :(

Je te conseille de prendre de la masse quand même (ton problème était du surpoids? ) pour que ça soit pas trop flagrant ton problème de peau flasque :(

Travaille un jour sur 2 :ok:

Donc bosses aussi les jambes et le dos, les pecs aussi, il y a plein de muscles que tu ne travailles pas et c'est pas bien du tout ça :(

]EDGE[-
Niveau 31
19 août 2010 à 20:17:44

Betamax, non c'est bien de la peau en trop :ok:
Sinon une réponse pour ma question ?
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

betamax
Niveau 8
19 août 2010 à 20:19:25

c'est quoi que t'appel trop de peau ? tu as une maladie ? ou tu veux pas assumer que t'es gras ?

et j'ai repondu a ta question, si tu veux grossir tu en fais une sinon non

Crimy
Niveau 7
19 août 2010 à 20:19:31

Il a beau nous répondre , la facon dont-il le fait avec son air superieur et de "je sais tout" me picote légérement. :hap:

betamax
Niveau 8
19 août 2010 à 20:20:12

j'ai mes regles

]EDGE[-
Niveau 31
19 août 2010 à 20:20:53

Bah avant j'avais un excédant de poids en en maigrissant j'ai gardé un peu de peau flasque. Je ne veut pas prendre de poids, juste me muscler :)
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

betamax
Niveau 8
19 août 2010 à 20:22:59

pour moi grossir = prendre de la masse musculaire

bah voila c'est du a un probleme de gras, la peau qui pend est un signe de perte de gras trop rapide, la seule solution pour enlever l'excedent de peau : la chirurgie

y'a pas d'autre initiative

Crimy
Niveau 7
19 août 2010 à 20:24:08

Ben moi c'est sans doute ca , pasque mes 25 kilo je l'ai ai perdu en 4 mois. :hap:

]EDGE[-
Niveau 31
19 août 2010 à 20:24:17

On ma dit que je pouvais la combler avec du muscle.. :doute:
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

fildafire
Niveau 10
19 août 2010 à 20:24:19

Crimy :d) C'est ce genre de personne irl qui ma motivé et qui à fait que j'ai réussi à bosser à fond et à me dépasser, plus tu haïra , plus tu progresseras :noel: (full metal jacket spotted)

Betamax :d) plus sérieusement, j'ai testé l'oiseau mercredi, j'ai des courbatures au "centre" du dos, la bande enfoncé quoi :noel: (oui désolé pour le voc' :rire: ) c'est du à ça, ou l'oiseau ne travaille pas trop cette partie?
Je dis ça parce que l'autre possibilité et le fait de dormir à même le sol la nuit dernière :rire:

fildafire
Niveau 10
19 août 2010 à 20:25:08

]EDGE[- :d) surement mais t'as du boulot :ok:

TesticleMan
Niveau 4
19 août 2010 à 20:26:27

Musculation + ramadan = fail :-(

cookiepro
Niveau 5
19 août 2010 à 20:26:28

Salut les gars, c'est mon premier post ici :hap:

J'ai 15 ans et je me trouve un peu maigre (60kg pour 1m75) :hap:
Depuis 2 semaines je cours 4 km puis, je fais des abdos jusqu'à que j'en puisse plus, puis je fais 15 pompes, je refait des abdos, puis encore 15 pompes.

Je cours chaque jour et les pompes et abdos c'est tous les 2 jours environ.

Je fais ça pour prendre du muscle, surtout dans les bras, le dos et le ventre. (après quelques efforts mes muscles ressortent bien :hap: )

Vous pensez que c'est bon comme ça :question:
En combien de temps je prendrais du poids ? :(
J'aimerais prendre 5 kg de muscles :oui:

Merci :hap:

]EDGE[-
Niveau 31
19 août 2010 à 20:26:39

Bah la méthode Lafay c'est sur 2 ans en moyenne que tu la fais donc bon..
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page