Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
TorseNue
Niveau 10
19 août 2010 à 19:20:11

Fildafire :d) Les Quadriceps sont un des plus gros groupe musculaire de notre corps donc comme les muscles les plus gros en premier dans une séance de Fullbody, je pense qu'on doit mettre les jambes en premier. :ok:

fildafire
Niveau 10
19 août 2010 à 19:26:30

TorseNue :d) Ok merci, donc autre question, je dois travailler les muscles les plus gros en premiers et diminuer ?
Par exemple travailler quadriceps, ishicho, différents dorsaux, pecs, ceinture abdominale, brachial, biceps, mollets, triceps...

Dans ce genre, ou travailler un groupe musculaire à la fois est mieux (d'abord jambes, ensuite haut du torse/dos, bras ,ceinture abdominale :question:

Je m'y connais pas trop pour ça dans un programme :noel:

joueurdu35
Niveau 6
19 août 2010 à 19:27:30

slt tout le monde

j'adore faire de la muscu et je me demande si c'est exercice est obligatoire pour le devellopement des épaules http://www.musculaction.com/epaule-exercice-3.htm

et sachant que je fais cette exercice tout les jours mais debout

http://www.musculaction.com/biceps-exercice-2.htm

mes épaules vont grossir en meme temps :question

fildafire
Niveau 10
19 août 2010 à 19:29:42

joueurdu35 :d) bravo :rire:
Je te l'avais dit :noel:

1) ne pas faire d'exos tous les jours :ok:
2) il existe beaucoup d'exos pour les développement des épaules, voici un répertoire des exos :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-194-0-1-0-discutons-musculation.htm
3) on peut t'aider pour autre chose aussi, vu que j'ai l'impression que tu n'as pas énormément de connaissance sur ce sport :(

fildafire
Niveau 10
19 août 2010 à 19:33:04

Bon désolé je dois y aller, à demain les coupaings :p)

TorseNue
Niveau 10
19 août 2010 à 19:34:34

Fildafire :d) Moi, je fais en premier les jambes et je répartit du plus gros muscle au plus petit et après torse que je répartit aussi du plus gros muscle au plus petit muscle, sauf pour les abdos que je fais en dernier. :ok:

joueurdu35 :d) Cet excercice ne sollicite pas le faisceaux postérieur du deltoïde, de plus faire le même excercice tout le temps ne te fera pas progresser. :ok: :hap:

billy__crawford
Niveau 8
19 août 2010 à 19:35:35

salut ,je me suis mis a la muscu (bien grand mot pour ce que je fais :noel: ) et je voulais savoir ce que vous pensez de ce que je fais : développé militaire 4x10 x25kg
2 X5 tractions
50repetitions de curl biceps avec une kettlebell de 10kg et pareil pour les triceps
différent types d'adbos
et du squat avec 20 kg le maximum de rep ,évidemment je compte augmenter assez rapidement le nombre de rep et la charge mais est ce que vous pensez que c'est correct pour debutez et sinon qu'est ce que vous me conseillez de faire en plus ou de remplacez pour faire un truc assez équilibré ?merci

betamax
Niveau 8
19 août 2010 à 19:40:22

Non j'ai acheté des livres, les vrai livres en papier :(

  1. Fildafire Voir le profil de Fildafire
  2. Posté le 19 août 2010 à 18:55:11 Avertir un administrateur
  3. Sabrina-salerno, vraiment un bon avantage de faire les jambes avant le reste pour le full-body :question: je vois pas en quoi ça joue, enfin bon ça change rien donc je le ferai quand même pour voir :noel:

c'est plus facile de faire bas > haut que haut > bas, surtout que les tractions font perdre de la force au squat si on les fait avant

betamax
Niveau 8
19 août 2010 à 19:43:53

joueurdu35 :d) Cet excercice ne sollicite pas le faisceaux postérieur du deltoïde, de plus faire le même excercice tout le temps ne te fera pas progresser. :ok: :hap:

c'est plutot l'anterieur qu'autre chose

  1. billy__crawford Voir le profil de billy__crawford
  2. Posté le 19 août 2010 à 19:35:35 Avertir un administrateur
  3. salut ,je me suis mis a la muscu (bien grand mot pour ce que je fais :noel: ) et je voulais savoir ce que vous pensez de ce que je fais : développé militaire 4x10 x25kg

2 X5 tractions
50repetitions de curl biceps avec une kettlebell de 10kg et pareil pour les triceps
différent types d'adbos
et du squat avec 20 kg le maximum de rep ,évidemment je compte augmenter assez rapidement le nombre de rep et la charge mais est ce que vous pensez que c'est correct pour debutez et sinon qu'est ce que vous me conseillez de faire en plus ou de remplacez pour faire un truc assez équilibré ?merci

2x5 traction et 50 reps avec une kettlebell?
y'a pas un probleme la ?

billy__crawford
Niveau 8
19 août 2010 à 19:49:21

2x5 traction et 50 reps avec une kettlebell?
y'a pas un probleme la ?

c'est difficile les tractions tout de meme :noel: je pourrais peut etre en faire plus mais j'ai quand meme du mal
et et sinon avec la kettlebell je décompose pour les triceps ,je ne fais pas 50 rep de suite ,je fais 30 ,puis 50 biceps ,puis 20 triceps

betamax
Niveau 8
19 août 2010 à 19:51:34

si t'arrive a faire ce que tu fait avec les kettlebell et que tu fait que ca comme traction c'est bizare, tu dois faire tes reps a la kettlebell d'une maniere degeulasse

DixEurosPourMoi
Niveau 7
19 août 2010 à 19:52:49

Effrayant ce topic, je pensais pas que le 15-18 était tombé si bas. :ouch:

billy__crawford
Niveau 8
19 août 2010 à 19:54:33

non ,mais c'est une de 10 kg ,donc a deux mains ca ne fait pas beaucoup.Apres je ne les fais peut etre pas non plus parfaitement ,mais c'est pas non plus le truc le plus dur a faire.

betamax
Niveau 8
19 août 2010 à 19:56:45

aaah a deux main, je croyais a un bras :rire2:

billy__crawford
Niveau 8
19 août 2010 à 19:57:47

oui la c'est sur que ça serait un peu léger 5 tractions :noel:

betamax
Niveau 8
19 août 2010 à 20:04:08

fait plutot a un bras quitte a faire moins de reps

HiSalut
Niveau 9
19 août 2010 à 20:05:17

Chaud ! Hier j'ai muscle mes jambes et la j'ai des grosse courbatures aux cuisses :ouch: pourtant je me suis bien échauffe, étiré ! C'est la première fois que j'ai ça !

C'est grave docteur :hap: ?
Je pourrais les remuscler demain ?

Crimy
Niveau 7
19 août 2010 à 20:06:50

Ma preaucupation, c'est juste mes bras, je fais donc chaque jours des exos biceps et triceps, c'est bon ou c'est trop chaque jour sachant que je fait seulement les bras. :(

betamax
Niveau 8
19 août 2010 à 20:07:00
fildafire
Niveau 10
19 août 2010 à 20:07:05

HiSalut :d) pourquoi tu veux te muscler tous les jours :question:
+ non c'est pas grave, c'est normal :(

Euh oui me revoilà en fait :rouge:

Merci pour les réponses Sabrina-salerno et TorseNue :oui:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page